Coucou

Démarré par STEREO, 21 Décembre 2009 à 12:40:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STEREO

Et oui, je ne m'inscris que maintenant car il me faut du temps pour me décider (ça doit être l'age, je suppose) <D 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vianney59254


STEREO

Bonjour à tous,
Après 7 ans de bon et loyaux service, j'ai vendu mon ZR7 la semaine dernière :) :)
Elle avait 12 ans et 80000 KM.
Je n'ai jamais eu de gros ennuis ave cette moto, elle était géniale. 0(0
J'ai vu normalement sa remplacante aujourd'hui mais je voudrai encore réflechir un peu..... >:D
Je vous en dirai plus la semaine prochaine.
A+

kapa93

Citation de: STEREO le 09 Juin 2012 à 23:46:39

Après 7 ans de bon et loyaux service, j'ai vendu mon ZR7 la semaine dernière :) :)
Elle avait 12 ans et 80000 KM.


Pas trop triste ?  :(
never mind the bollocks !!!

STEREO

Un petit peu mais c'est pour avoir mieux!!! >:D
Et puis je l'ai vendu à un ami.Je peut la revoir quand je veux!! :-D :-D

Happy_Wizard

Citation de: STEREO le 09 Juin 2012 à 23:46:39
Bonjour à tous,
Après 7 ans de bon et loyaux service, j'ai vendu mon ZR7 la semaine dernière :) :)
Elle avait 12 ans et 80000 KM.
Je n'ai jamais eu de gros ennuis ave cette moto, elle était géniale. 0(0
J'ai vu normalement sa remplacante aujourd'hui mais je voudrai encore réflechir un peu..... >:D
Je vous en dirai plus la semaine prochaine.
A+
Cool ça; c'est bien de changer!
Par contre, n'attends pas trop pour donner ta réponse. Le vendeur de ta future est lui aussi un motard qui attend peut-être tes sous pour débloquer son achat... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

alors? c'est quoi la nouvelle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

STEREO

Je suis à la recherche d'un 1200 zzr mais c'est compliqué à trouver  >:D

STEREO

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé le 1200 ZZR que je voulais. C'est mission impossible d'en trouver un qui a peu de km et bien entretenu.
J'ai finalement trouver un 800 VFR de 2009 qui a 7500 km et qui a été entretenu correctement.
Je suis allé le chercher à côté de Béthune, 200 km allé et 200 km retour.
Dommage, c'était samedi sous la pluie  :'(
Mais bon, cela en valait la peine, c'est très bonne moto, ça se conduit comme un vélo, les commandes sont douces et précises, du vrai bonheur  :-D
Maintenant ce que j'aime moins, c'est la consomation, j'ai fais 200 km et ma jauge affiche que je suis au 3/4 à sec. Après faut voir quand je vais refaire le plein.
Ensuite je la trouve un peu "creuse en bas des tours"
Mais bon, dès que je suis dessus ces petits points négatifs sont balayés par le plaisir de la conduire  >:D
Voilà,
Les photos demain,
A+

Kerguido

Citation de: STEREO le 22 Octobre 2012 à 22:07:19
Maintenant ce que j'aime moins, c'est la consomation, j'ai fais 200 km et ma jauge affiche que je suis au 3/4 à sec. Après faut voir quand je vais refaire le plein.

Tu ne pourras vraiement constater ta consommation que quand tu feras le plein à la pompe.

Les jauges descendent parfois lentement et parfois rapidement,( et souvent par paliers) suivant les constructeurs. Mais au final, avec le temps, tu connaitras le fonctionnement propre de ta jauge et ta consommation ne sera peut-être pas si excessive.  ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)

Démarré par garette


Démarré par Oliv33


Démarré par kawanath


Démarré par Logan-Kyles