Coucou

Démarré par STEREO, 21 Décembre 2009 à 12:40:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STEREO

Salut à tous,
Voilà moi c'est stéréo, j'ai un ZR7 depuis 2005 et j'ai trouvé votre site à peu près à la même époque et celui ci m'a semblé beaucoup plus attrayant que les autres!!
Effectivement cela s'est confirmé au fur et à mesure du temps j'ai passé sur votre site.
La mienne est de 2000 et elle a 64000 km.
Bon courage à tous et à toutes et continuez comme ça!!

sanzo

Bienvenu sur le forum, STEREO  ;)

J'aime beaucoup ton pseudo !!!!

nErur


:bienvenue: à toi sur le forum !

aymeric70

Citation de: STEREO le 21 Décembre 2009 à 12:40:38
j'ai un ZR7 depuis 2005 et j'ai trouvé votre site à peu près à la même époque et celui ci m'a semblé beaucoup plus attrayant que les autres!!
Effectivement cela s'est confirmé au fur et à mesure du temps j'ai passé sur votre site.

Et tu t'inscris seulement maintenant ??? Oo:

En tout cas :bienvenue: à toi sur le forum ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares


anthony 50


MrOunet

Salut à toi et bienvenue parmi nous...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dgin61

 :bienvenue: à toi

Tu verras tous les fous ne sont pas enfermés  <D

Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

STEREO

Merci à tous pour votre accueil  :)

Mamykawa

 :bienvenue: a toi qui roule pas en mono  :dehors:

pacgom

 :bienvenue: a toi et montre de nous des photos de ta belle, 64000 km c'est une belle dame maintenant

fredo44

 :bienvenue: parmi nous  :V:
on a eu notre belle la même année.  0(0

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

STEREO

#15
Salut,
Voilà une photo de la mienne.
Par contre je n'ai pas ce qu'il faut pour redimensionner la photo,donc elle fait pas loin d'un méga!! (si quelqu'un peut faire ce qu'il faut, ça m'arrangerais :-[)

Je viens d'acheter un feux arrière à led et des clignotants à led, quand je les aurais monté je vous ferai des photos 0(0.
Pour l'instant le père Noël est effectivement passé, mais j'ai du être méchant cette année, parce ma moto n'a pas démarrer hier et ne démarre toujours pas aujourd'hui. >/:<
Attention à ceux qui se promène dans l'Oise habillé en père noël, ils ont intérêt à courir vite!! >:D <D.
Bon courage à tous, et bonne fête de fin d'année,
A+

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

:bienvenue: stereo ! joli sabot :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

STEREO

Merci pour le compliment, c'est un sabot JMV Concept, mais je n'ai aucun mérite, lorsque j'ai acheté cette moto , l'ancien propriétaire avait déjà fait toute les modifs que l'on voit sur la photo  :-[ 

HotCmel

Pas sérieux ca ... cela fait 4ans que tu passes et tu t'inscris que maintenant  :sifflet: :-D

En tout cas belle moto  ;)

Bienvenue sur le forum !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)