1 mayennais + 1 ZR7s = 1 motard en +

Démarré par perthmatth53, 21 Décembre 2009 à 00:14:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Pour l'antivol j'ai un bloc-disque (SRA imposé par Club14 pour du tout risque) et un cable gainé que j'utilise quand je me gare dans Montpellier. Par contre je n'ai que ces faibles protections parce que ma ZaRa n'est presque jamais garée dans un lieu public; c'est soit chez moi, soit à la Fac (sous les caméras de dissuasion), soit des arrêts de moins d'une heure.

Si ta moto doit passer plusieurs heures dehors sans surveillance, le strict minimum serait une chaîne SRA, éventuellement couplée avec d'autres protections.  ;)


PS: pour mon tarif d'assurance, j'ai peut-être bénéficié d'un coup de pouce de mon assureur parce que j'avais été déclaré conducteur occasionnel des tous les véhicules de mes parents (BAR comme moto) depuis 10 ans et que je n'ai jamais eu d'accident/accrochage...  :-\ :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

fredo44

 :bienvenue: parmi nous presque voisin mayennais.  :biggrin:  :V:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

perthmatth53

Merci pour vos réponses,
Je pense m'orienter vers un U... qui passe sous ma selle !
Mais de toute façon j'ai la chance d'avoir toujours un œil sur ma belle au boulot, donc ca me tracasse pas plus que ca !
Joyeuses Fêtes à tous !
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

:bienvenue:  perthmatth53 Oo:
je crois que tu peux faire un tour ici -> [Forum] le pourquoi de vos pseudo ? :-D

et s'te morceau de présentation Oo: :pouce:
a+ sur le fofo ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

perthmatth53

Citation de: maximitsu1986 le 05 Janvier 2010 à 20:52:35
:bienvenue:  perthmatth53 Oo:
je crois que tu peux faire un tour ici -> [Forum] le pourquoi de vos pseudo ? :-D

et s'te morceau de présentation Oo: :pouce:
a+ sur le fofo ! :V:

C'est fait, c'est pas original mais ca marche : [Forum] Le pourquoi de vos pseudo ?
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

vianney59254

 :bienvenue: sur le fofo
moi j'ai une zr7 naked de 2000 et je paye 411euro/an et suis en jeune chauffeur (permis moto depuis un mois et auto depuis un an 1/2)


Sujets Similaires (5)