1 mayennais + 1 ZR7s = 1 motard en +

Démarré par perthmatth53, 21 Décembre 2009 à 00:14:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

perthmatth53

Bonjour !
Je viens d'acquérir une ZR7 S de 2003 !  :-*  :-D
Ça fait déjà longtemps que je cherchais une bonne occasion dans ma région "pays de la loire" plus précisément la Mayenne... mais bon apparemment tout le monde veut garder son ZR7 donc, j'ai du me rabattre sur le centre !  :biggrin:
Après avoir trouver mon bonheur sur internet, j'ai donc été la cherchée lundi à Orléans (un gendarme), elle est nickel, comme vous pouvez le voir sur la photo jointe. Au vu du froid, et de mon manque d'expérience, j'ai préférer la chargée dans un Vans pour effectuer les 340km qui me séparait d'elle (6h de routes... aller-retour).
C'est ma première moto, j'ai eu mon permis début septembre 2009. J'ai fait une année de conduite pour tester la conduite par tout les temps avec la moto école (j'ai commencer en novembre 2008 exprès  ;)).
Pour l'instant, je suis encore à la recherche d'une assurance, je négocie très dur avec mes assureurs auto actuels  :-D
Ben oui si je veut des tarifs compétitifs en tout risques, il faut que je les quittes  :biggrin: Et je me suis dit que ils seraient peut être pas d'accord, et me ferai une belle ristourne... J'attends leur réponse, mon dossier est monté à Strasbourg pour études... En attendant, je l'ai assuré un minimum, pour attendre les beaux jours  :(  (+de 3 degrés <D)
D'ailleurs, j'ai été voir les sujet sur les assurances, personne n'est au crédit Mut ?
Apparemment, il vont se mettre sérieusement à la moto en 2010 (d'après ma conseillère)
Voila pour ce qui est de ma présentation, je suis (enfin) arrivé au bout !  :-D
Heureux d'être parmi vous !
@ bientôt sur le forum, et sur les routes !
__________________
Quelques précision sur la belle :
- Année 2003
- Sabot moteur
- Passage de roue Ermax
- Selle confort
- Pot Micron en carbone "scorpion"
Couleur : Indéfinissable (bleu-gris, gris-bleu, ca dépend de la météo en fait... <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

Mamykawa

 :bienvenue: et très belle moto !!!

Coté assurance vas voir AXA, il sont particulièrement compétitif pour ce genre de 2 roues !!

MrOunet

Salut à toi et bienvenue.  Je te souhaite de passer de bons moments sur ce brelon et sur ce fofo...  Tu trouveras ici toutes les infos dont tu rêves en ce qui concerne le zr7...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Welcome le Lavalien ! (j'sais pas comment on dit !)
Encore Jeudi prochain je vais traverser ton bled !  (Angers - Laval - Mayenne - Domfront - Caen)  ;)


Bonne route sur ta grise et bienvenue ! :V:

perthmatth53

Citation de: rafale le 21 Décembre 2009 à 00:23:26
Welcome le Lavalien ! (j'sais pas comment on dit !)
Encore Jeudi prochain je vais traverser ton bled !  (Angers - Laval - Mayenne - Domfront - Caen)  ;)
Bonne route sur ta grise et bienvenue ! :V:
Rafale > On dit tout simplement Lavalois !  :biggrin:

Mamykawa > J'ai été voir chez axa club14, mais c'est encore cher vis à vis de la Maff, et puis je n'ai pas accès au tout risques...
J'aimerai quand même l'avoir pour mes 2 premières années, histoire d'"assurer" le coup <D

Merci à tous pour l'accueil !

Bonne soirée !
@+
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

Mamykawa

je veux pas racoler pour ma paroisse (je bosse chez axa !!!) mais c'est exactement le type de 2 roues que nous assurons tous risques sans problème pour un jeune permis !!!

Tu as des sinistres en autos ??

Happy_Wizard

Tout d'abord :bienvenue:

Mamy +1: je suis allé chez Axa parce qu'ils me proposaient quelque chose comme 340€ en tout risques alors que c'est mon premier véhicule à moi.
Si tu regardes d'autres assurances, n'oublie pas de leur demander les franchises et la décôte. Je ne sais plus lequel me parlait d'une franchise de 600€ en cas d'accident seul, mais personnellement je trouve ça vraiment ridicule de prendre du soit-disant "tout risque" si c'est pour devoir payer les 500€ de carénage qui sautent à la première glissade...  :bete:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ogon59


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


chaton 49

bienvenue sur le forum.perthmatth53 ..
voici le bouton magique qui t'aidera à découvrir le fonctionnement du fofo..



:V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

perthmatth53

Citation de: Happy_Wizard le 21 Décembre 2009 à 03:25:46
Tout d'abord :bienvenue:

Mamy +1: je suis allé chez Axa parce qu'ils me proposaient quelque chose comme 340€ en tout risques alors que c'est mon premier véhicule à moi.
Si tu regardes d'autres assurances, n'oublie pas de leur demander les franchises et la décôte. Je ne sais plus lequel me parlait d'une franchise de 600€ en cas d'accident seul, mais personnellement je trouve ça vraiment ridicule de prendre du soit-disant "tout risque" si c'est pour devoir payer les 500€ de carénage qui sautent à la première glissade...  :bete:

ah !?
Je sait ce qu'il me reste à faire cet aprem... vais aller les voir de plus près ! En attendant les réponses des autres assureurs...

mamykawa > J'ai aucun sinistres en auto, bonus 0,72

Je vais les voir cet aprem, (en espérant que ce soit ouvert :sifflet:) je vous tiens au courant !
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

sanzo

AHAHAH une bécane qui vient du Centre !!!!

:bienvenue: a vous 2 sur le forum

anthony 50


perthmatth53

Citation de: Happy_Wizard le 21 Décembre 2009 à 03:25:46
Mamy +1: je suis allé chez Axa parce qu'ils me proposaient quelque chose comme 340€ en tout risques alors que c'est mon premier véhicule à moi.
Si tu regardes d'autres assurances, n'oublie pas de leur demander les franchises et la décôte. Je ne sais plus lequel me parlait d'une franchise de 600€ en cas d'accident seul, mais personnellement je trouve ça vraiment ridicule de prendre du soit-disant "tout risque" si c'est pour devoir payer les 500€ de carénage qui sautent à la première glissade...  :bete:

J'ai été cet aprem chez nos amis de Axa club 14, ils me proposent pas de tout risque déjà... dommage, et le tiers max est à 682€...(franchise de 150€)
Donc je sait pas ou vous trouvez vos tarifs...  :sifflet: j'ai le permis depuis septembre 2009, et 5 ans de permis auto...aucun accidents pourtant !
A la maff, il me proposent un tout risque pour 436€ (franchise de 280€) c'est quand même plus abordable...
J'attend la rep de credit mut, et je pense me laisser tenter par la maff... vous avez eu des soucis avec la maff ?
Vivement que ca soit fini cette histoire d'assurance, histoire que je puisse enfin faire de la route avec mon nouveau joujou avant noël !  :)
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

mick

salut et bienvenue a toi et courage pour ton assurance!

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

Perso je suis assuré chez AMV, va faire un tour sur leur site  ;)

Bonne route et prudence pour ces premiers tours de roues  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

perthmatth53

Ça y est, j'ai fait ma belle plaque d'immatriculation toute neuve, avec le beaux logo de ma région pays de la loire  :-D
Pour ce qui est de l'assurance, j'ai opté, pour l'efficace et pas cher... c'est la Maaf que je préfère  <D
Dernier dilemme... l'anti-vol... bloque disque ou U ? Vous utilisez quoi ?
J'ai pas trouvé de sondage là dessus  :'(
Ça m'empêchera pas de rouler avec "prudence" !  :biggrin:
Il n'y a pas de fumée sans pneu....

pacgom

 :bienvenue: a toi.

je suis chez axa et 350 euros tout risque et c'est la premiere année de permis moto, avec 0.50 de bonus voiture

pour l'anti vol c'est un U tout simple qui loge sous la selle.

Bonne route  :V:


Sujets Similaires (5)