[Concours photo] novembre 2009 : Votre Moto et le reflet

Démarré par cpg, 22 Octobre 2009 à 17:06:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympette

C'est un grand jour ; j'ai voté pour la première fois !!  :biggrin:
Obispo for ever !!

rafale


HotCmel

Une question pour l'année 2010 , on ne prendrait pas un peu d'avance pour le calendrier ??? comme ca chaque gagnant aurait sa moto dessus

C'est bete comme idée ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Même si les photos de ce concours ne sont pas toujours les plus esthétiques, y'a de l'idée.
Il faudrait à ce moment là rappeler le thème du concours sur le calendrier, en plus ça mettrait un peu plus d'enjeu à ce concours et ça c'est excellent !  :)

Il faudra simplement prévoir d'élire le gagnant de Décembre 2010 assez rapidement, afin d'avoir le temps de les imprimer pour la fin du mois.


Pour ma part je vote oui !

chaton 49

Citation de: HotCmel le 23 Décembre 2009 à 20:35:48
Une question pour l'année 2010 , on ne prendrait pas un peu d'avance pour le calendrier ??? comme ca chaque gagnant aurait sa moto dessus

C'est bete comme idée ???



Citation de: rafale le 23 Décembre 2009 à 20:49:07
Même si les photos de ce concours ne sont pas toujours les plus esthétiques, y'a de l'idée.
Il faudrait à ce moment là rappeler le thème du concours sur le calendrier, en plus ça mettrait un peu plus d'enjeu à ce concours et ça c'est excellent !  :)

Il faudra simplement prévoir d'élire le gagnant de Décembre 2010 assez rapidement, afin d'avoir le temps de les imprimer pour la fin du mois.


Pour ma part je vote oui !

vous parlez du calendrier 2011  ??? 'scouzi j'ai un peu de mal ce soir avec ma migraine

HotCmel

Oui en fait je parlais de preparer ca en 2010 pour celui de 2011  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

 0(0 super méga bonne idée..
par contre des impératifs de "cadrage"...PASKE des tofs verticales avec des tofs hoirzontales; ça va pô le faire niveau esthétique du calendar :(

rafale

Et est ce que 800*600 va suffire ? Sinon faut prévoir de garder les photos en HD.  ;)

cpg

généralement on garde tous les originaux de nos photos sur l'ordi ..non?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ouep ! Mais je disais ça pour penser à ce qu'on les upload au fur et à mesure, en 12 mois ça serait étonnant que les 12 membres gagnants puissent nous les restituer en HD.  ;)

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 23 Décembre 2009 à 20:35:48
Une question pour l'année 2010 , on ne prendrait pas un peu d'avance pour le calendrier ??? comme ca chaque gagnant aurait sa moto dessus

C'est bete comme idée ???

Et Chef comment on fait pour être Chez ??? Chef !!!

Super bonne idée ..... Mais ..... Rafale est là et c'est pas con comme remarque !!!:

CitationIl faudrait à ce moment là rappeler le thème du concours sur le calendrier, en plus ça mettrait un peu plus d'enjeu à ce concours et ça c'est excellent:)

Il faudra simplement prévoir d'élire le gagnant de Décembre 2010 assez rapidement, afin d'avoir le temps de les imprimer pour la fin du mois.



MrOunet

et les motos participantes doivent être des Kawa je suppose?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

C'est vrai que le nom du fofo c'est Planète Kawasaki !!!

Mais comment exclure des piliers du fofo juste parce qu'ils sont passés à une autre marque, mais finalement c'est juste parce que Kawasaki ne propose pas une gamme diversifiée  :)

Mais bon c'est juste mon zavis  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

enfin j'dis pas ça pour moi hein... j'ai jamais participé au concours (y a jamais eu de concours de la plus sale)  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Mais tiens toi prêt ça peu arriver  ;)

Mais bon ne soyons pas : ....

:off:

HotCmel

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 01:36:26
et les motos participantes doivent être des Kawa je suppose?

Pourquoi ne pas mettre différentes photos des membres ne possédant pas une kawa pour le mois de decembre puisque le concours sera mission impossible ???

Oui , non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: rafale le 23 Décembre 2009 à 22:06:38
Et est ce que 800*600 va suffire ? Sinon faut prévoir de garder les photos en HD.  ;)
non car..

Citation de: cpg le 23 Décembre 2009 à 23:06:33
généralement on garde tous les originaux de nos photos sur l'ordi ..non?  ;)
il faut travailler avec les orignaux..très important si l'on veut agrandir ou mieux cadrer, la marge de manœuvre est plus importante
Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 01:36:26
et les motos participantes doivent être des Kawa je suppose?
je pense que l'on en avait parlé avec le chef quand je suis allé dans le nooooord hein chef  ???

Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2009 à 08:07:29
Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 01:36:26
et les motos participantes doivent être des Kawa je suppose?

Pourquoi ne pas mettre différentes photos des membres ne possédant pas une kawa pour le mois de decembre puisque le concours sera mission impossible ???

Oui , non ???
pourquoi mission impossible, regardes la tof de shot 74 "votre moto dans le ciel" elle représente bien un mois froid..

on peut toujours changer la présentation du calendrier..mais pour cela je pense qu'il faudrait faire un topic à part afin de ne pas pertuber celui-ci. tu en penses quoi HotCmel ?

cpg

c'est clair que l'on pourrait ouvrir un topic :  [Forum] Préparation du calendrier PK 2011

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2009 à 08:07:29
Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 01:36:26
et les motos participantes doivent être des Kawa je suppose?

Pourquoi ne pas mettre différentes photos des membres ne possédant pas une kawa pour le mois de decembre puisque le concours sera mission impossible ???

Oui , non ???
on vote?  :-D 0(0

bon ben moi j'dis oui... (ben vi fatalement  :-D)
un calendrier avec une vraie moto dessus..  <D <D <D

bon ok je ->
:dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)