Choix entre deux Zr-7, arnaque ou pas ? ( photo première moto en live + vidéo )

Démarré par captainsimm, 19 Décembre 2009 à 13:55:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

glissée contre un mur, un muret, un pot de fleurs, que sais-je encore ?!

davidles

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 13:53:39
Le fait que la moto ai été accidentée ne me gêne pas en soi, par contre le fait que le gars ne soit pas honnête ça c'est dommage...  La mienne a été accidentée, réparée avec des pièces neuves chez Kawa, donc pas de soucis, pourquoi le cacher.  Je pars du principe qu'on achète une moto d'occasion qui 10, 8 ou 5 ans et qui a son historique...  Si tu ne veux pas d'une machine qui est tombée ou qui a servi, faut acheter une neuve...  ;)

une moto qui a servi n'a pas forcément été accidentée, hein :)

après, il y a accident et accident... et aussi réparation et réparation (comme le bon et le mauvais chasseur :-D)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MrOunet

Citation de: davidles le 26 Décembre 2009 à 13:39:27
Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 13:53:39
Le fait que la moto ai été accidentée ne me gêne pas en soi, par contre le fait que le gars ne soit pas honnête ça c'est dommage...  La mienne a été accidentée, réparée avec des pièces neuves chez Kawa, donc pas de soucis, pourquoi le cacher.  Je pars du principe qu'on achète une moto d'occasion qui 10, 8 ou 5 ans et qui a son historique...  Si tu ne veux pas d'une machine qui est tombée ou qui a servi, faut acheter une neuve...  ;)

une moto qui a servi n'a pas forcément été accidentée, hein :)

après, il y a accident et accident... et aussi réparation et réparation (comme le bon et le mauvais chasseur :-D)
bien entendu, mais faut avouer que sur une machine qui a 10 ans et plusieurs propriétaire, c'est assez rare d'en toucher une qui n'est jamais tombée, donc pourquoi cacher ce fait si elle réellement tombée.  C'est une façon de voir les choses, mais je préfère être honnête avec l'acheteur quitte à manquer une vente.  Au moins il ne pourra se dire après "merde, la petite griffe là, c'est surement suite à une chute"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

captainsimm

Hello,

Après quelques long mois d'absences pendant lesquels j'ai attendu que ce glandu de suisse allemand daigne m'inviter à voir sa moto, je me suis résigner à prendre celle qui se trouvait à deux pas de chez moi...et j'en suis pas peu fière 0(0

Le vendeur me l'amène demain et je ferai deux trois photos par la suite^^
bonne soiréeeeeee


Mamykawa

Contente pour toi le jumeau de Mrounet  <D <D <D

Vite donnes nous tes 1eres impressions et photos  ;)

captainsimm

Pour les premières impressions je me tâte...étant donné que je dois encore la faire brider... j'ai peur d'être dégouté si je commence en full pour finir en bridé  <D.


Sujets Similaires (5)