[Avis] Future ZR7 de steve45

Démarré par steve45, 15 Février 2010 à 22:02:11

« précédent - suivant »

polishglider

Sanzo

steve45

Citation de: Happy_Wizard le 24 Février 2010 à 09:41:10
+1 2900€ maxi pour la dernière.
En fait ce qui me fait un peu peur c'est le "peinture récente". Vu le prix que coûte une peinture perso, je vois mal pourquoi on ferait une peinture juste avant de revendre. Par contre à part ça, de loin, elle a l'air propre. Je pense que ça vaut le coup de demander des photos supplémentaires et de proposer 2700€ en premier prix si elle est propre.  ;)

Pour celle sur Toulouse, il faut voir ce qui est fait exactement à la révision des 24.000Km. Si les soupapes et les vidanges (fourche et freins inclues) sont faites, ça peut valoir le coup de discuter le prix (genre 200€ de réduction maxi).

alors pour la bordeaux, je lui ai envoyer un mail en lui demandant plus de renseignement concernant l'entretien, letat des pieces d'usure et tous avant de faire une offre

pour la bleu de toulouse, jattend son coup de fils, il m'appelle dans la soirée, mais la revision des 24000 sera faite incessamment sous peu

Citation de: DarKMaNn le 24 Février 2010 à 11:00:42
Salut, je te donne mon avis, pour la rouge bordeau, moi je proposerais 2600€ pour commencer (qui ne tente rien n'a rien !!!  :biggrin: ). Maintenant, je monterais maxi jusqu'à 3000€ car elle est de 2004 et elle est bien équipée mais certainement pas plus car elle a tout de même 33000km ce qui est pas mal déjà... Voila

oui en tous cas 3000 € etant mon budget grand max, je ne lui offrirai pas plus , en attente d'une réposne de sa part

Citation de: chaton 49 le 24 Février 2010 à 11:23:44
si tu n'es pas pressé, j'en connais une qui sera sans doute à vendre dans quelques temps  :sifflet:

la tienne surement

Citation de: polishglider le 24 Février 2010 à 12:04:38
oh non a 80km j'y suis ...

tu es dou, mont de marsan ? je suis a bazas moi pour le chantier de l'a65, j'espère que tu n'est pas contre l'autoroute, car il va me sortir le fusil sinon

vendredi je descend a gourette, dans l'après midi, si tu es dispo, je pourrais m'arreter ?

polishglider

vendredi je taf, apres tout depend a quelle heure tu pars sur gourette, soit tu passes a la maison, soit (suivant le tps) j'essai de te rejoindre quelque part ... sachant que ne pourrait etre chez moi vers 17h30 ...

ou alors faut que j'aille bosser avec la moto et tu passes au boulot ...

steve45

tu ne ma pas dit dou tu etais toujours ?

pour vendredi , je viens d'en parler avec mes collegue, et sa va deja etre limite au niveau timing, car en debut d'apres midi, j'emmene mon pelleur chercher sa 600 gsxr a libourne, puis après on descend a gourette, et faut qu'on soit arriver avant 19h pour recuperer les clefs

mais si tu es de mont de marsan, rien ne m'empeche de descendre chez toi durant la semaine pro

steve45

Citation de: steve45 le 24 Février 2010 à 19:37:13
Citation de: Happy_Wizard le 24 Février 2010 à 09:41:10
+1 2900€ maxi pour la dernière.
En fait ce qui me fait un peu peur c'est le "peinture récente". Vu le prix que coûte une peinture perso, je vois mal pourquoi on ferait une peinture juste avant de revendre. Par contre à part ça, de loin, elle a l'air propre. Je pense que ça vaut le coup de demander des photos supplémentaires et de proposer 2700€ en premier prix si elle est propre.  ;)

Pour celle sur Toulouse, il faut voir ce qui est fait exactement à la révision des 24.000Km. Si les soupapes et les vidanges (fourche et freins inclues) sont faites, ça peut valoir le coup de discuter le prix (genre 200€ de réduction maxi).

alors pour la bordeaux, je lui ai envoyer un mail en lui demandant plus de renseignement concernant l'entretien, letat des pieces d'usure et tous avant de faire une offre

pour la bleu de toulouse, jattend son coup de fils, il m'appelle dans la soirée, mais la revision des 24000 sera faite incessamment sous peu

pour la bordeau, voici la réponse
CitationBONJOUR, G ACHETE CETTE MOTO EN NOVEMBRE 2007 DAN UN CONCESSIONNAIRE AU TREPORT, EL AVAI ENVIRON 28000KMS, DONC C PA UNE PREMIERE MAIN. JE LAI FAI GRAVE ET REGLE KAN JE LAI U, G FAI UNE VIDANGE ET UNE SYNCHRO ENTRE MARS ET AVRIL 2009 CHEZ HONDA, MAI JE NAI PA RETROUVE LA FACTURE. LES CONSOMMABLE SON EN BON ETAT JE PENSE, LE POT EST HOMOLOGUE. A MA CONNAISSANCE JE CROI KEL AVAI U UNE PETITE GLISSADE, C T UNE MOTO KI NAVAI PA ROULE DEPUI UN BON MOMENT. PR RESUMER, JAVAI ACHETE CETTE MOTO PR PASSER 24MOIS DASSURANCE PR UNE SPORTIVE, DONC C PR CELA KEL A PRI K 5000KMS EN + DE 2ANS. ET DONC LA MOTO ETAI BLEU MAT, AVEC LES ROU NOIR, ET COMME JE BOSSAI DAN LA PEINTURE, JEN AI PROFITE PR LA REPEINDRE A MA FACON. ENFIN VOILA, JESPER AVOIR REPONDU A VOTRE ATTENTE, CORDIALEMENT...

et pour la bleu de toulouse, ce quil m'a envoyer par mail, et il ne m'a pas rapeller ce soir, surement demain alors
Citationc'est une seconde main,
Pas pièces d'origine,
Homologué
pneu 4000 km
la revision de 24 000 km sera faite (environ 400 €)
donc tout sera vérifier.

polishglider

Citation de: steve45 le 24 Février 2010 à 23:00:04
tu ne ma pas dit dou tu etais toujours ?

pour vendredi , je viens d'en parler avec mes collegue, et sa va deja etre limite au niveau timing, car en debut d'apres midi, j'emmene mon pelleur chercher sa 600 gsxr a libourne, puis après on descend a gourette, et faut qu'on soit arriver avant 19h pour recuperer les clefs

mais si tu es de mont de marsan, rien ne m'empeche de descendre chez toi durant la semaine pro

je bosse a mont de marsan, mais j'habite a 15 minutes de là ...

tu as mon num, n'hésite pas