qui est-ce qui roule quand il y a de la neige ??

Démarré par chaton 49, 19 Décembre 2009 à 11:37:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

#20
aujourd'hui à 8h00....10 cm d'une neige bien collante sur un sol gelé depuis plusieurs jours.......avis aux amateurs.... :-D


Who wants to live forever........

ogon59

Pourquoi pas 0(0                                   :-[

LM

Who wants to live forever........

Marie

#23
Surprise ce matin au réveil :   on se rend bien compte de l'épaisseur sur la boîte aux lettres
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59

tant,mieux j'aime bien la neige,si il pouvait en avoir encore pour les trois prochains jours,histoire que je soit encore en intemperies
jusqu"au vacances :merci:

Kamares

fait 19 aujourd'hui ici....
pas de chauffage et fenêtres..grandes ouvertes

mais j ai déjà roulé sur de la neige (dans le 77), avec un xt 600. Comme tout le monde je pense, les 2 pieds de chaque coté et un poil de gaz et un demi poil de freins.....
t as pas le temps d avoir froid tellement t es concentré sur la conduite!

chaton 49

 Oo: 19°...'l'est meugnon le topain :marteau:..nous on se gèle ici..quand il y aura de la neige en Grèce.. :photo:...
au fait hier, j'ai vu 2 motos écoles en route pour des leçons..mm pô peur :-[

Kamares

ca arrive de temps en temps....





mais c est rare et en général décembre est doux...


aymeric70

#28
Dommage que j'ai perdu les photos de  mars 2005...

Il était tombé 80cm de neige chez moi alors que je suis seulement à 300m d'altitude Oo:

On distinguait même plus les voitures...

Edit:

Voici le temps qu'il fait chez moi



Je suis passé sur cette route y a moins d'1 heure, on voir même plus mes traces

Et toutes les routes sont comme ça :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Rouler sur la neige non pas pour moi !!!

Je veux bien sous des trombes d'eau, par fort mistral à 120 KM heure mais la neige non j'ai trop les j'ton  :-D :-D :-D

En tout cas jolis vos photos les mecs  ;)

ogon59

Juste pour dire j'adore la neige :houra:( par la meme occassion,rester au chaud chez moi)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

Pourtant il a neigé a marseille,en tous cas l'année derniere,y'en a meme qui ont fait du snowboard :-D

Olympmars83

Moi c'est plutôt Toulon...ceci expliquant celà...  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olive Pyreneen en Alsace

j'ai deja roulé sous la neige, mais j'avais ete la chercher : Avec le DR6, j'etais monté a Payolle, puis j'avais tente le col d'Aspin au mois de mars. Il faisait malgré tout super beau et donc j'avais pas super froid.
J'ai aussi roulé en TT avec le meme DR6 dans un melange neige/boue......fun ! La moindre rotation des gaz/freins mets la moto en travers.

Et il y a encore plus longtemps, je roulais en mob par tous les temps ! et la ...... j'avais moins de soucis a tenter le drift sur la neige : :'( :-* :-*
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

ben moi, depuis samedi soir, j'roule plus sur la neige.. mal au dos depuis samedi, je sors de chez le doc' et résultat double déchirure du grand dorsal et du trapèze... j'me disais aussi que j'avais de plus en plus mal... 

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 21 Décembre 2009 à 17:27:54
ben moi, depuis samedi soir, j'roule plus sur la neige.. mal au dos depuis samedi, je sors de chez le doc' et résultat double déchirure du grand dorsal et du trapèze... j'me disais aussi que j'avais de plus en plus mal...

C'est ça de balancer les sacs des gamins depuis ton bus :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

heu non, c'est de tenter de pas faire tomber le GS et de le ramasser parce que son poids est trop important pour l'empêcher de tomber quand même...

je hais la neige...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

Un mastodonte comme a GS a un mode de chute a respecter :)

On peut pas l'empêcher de chuter, on peut juste ralentir sa chute : les pare chutes sont des investissements vites rentabilisés !


Olive
Ceci dit le couple cylindre - valise fait une bonne béquille !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

en effet, heureusement que j'ai eu la bonne idée de lui laisser ses valises latérales.. sans ça y aurait peut être eu de la casse... mais une fois de plus, heureusement, rien, même pas une griffe...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)