Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 12:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: Piloux le 27 Octobre 2011 à 00:41:06


va differencier un er-6 d'une er-6...

y'a 10 bornes de plus au compteur? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#21
non ya des trucs qui manquent ou qui ont été ajoutés  pffffffff :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 27 Octobre 2011 à 10:42:13
non ya des trucs qui manquent

a ouai, j'avais pas vu qu'il y avait pas de moteur...

Citation de: Piloux le 27 Octobre 2011 à 10:42:13
ou qui ont été ajoutés  pffffffff :sifflet:
donc t'as mis des carenages plus gros pour cacher le trou?

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#23
non je voulais montrer aux pauvres
ce qu'etait un motard  une vraie moto quoi !!


voila ça c'est fait...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Comment il se la pète l'autre!
:-D

Elle est chouette ton er6f, pas fan en général, mais j'avoue qu'elle me plait la tienne!

Piloux

#25
Citation de: XIII le 27 Octobre 2011 à 11:14:25
Comment il se la pète l'autre!
:-D

Elle est chouette ton er6f, pas fan en général, mais j'avoue qu'elle me plait la tienne!
mais moi aussi je deteste aime les Z
   :sifflet:   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#26
Je ne trouve plus où on parlait de nos motos des images que j'avais mis qui doivent ne plus exister parce que mon hébergeur est mort
  c'est un topic où on a mis tous + ou - nos photos..
quelqu'un peut m'aider?


    ** en attendant j'ai mis mes nouveaux leviers aujourdhui ...






-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

sympa les shorty... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

ben oui, j ai omis de t accueillir la première fois!

pour les images, tu n as pas un topic sur ta moto? (tu peux même les renouveler en première page au fur et a mesure des changements)

Piloux

#29
Citation de: Kamares le 24 Janvier 2012 à 15:39:14
:bienvenue:

ben oui, j ai omis de t accueillir la première fois!

pour les images, tu n as pas un topic sur ta moto? (tu peux même les renouveler en première page au fur et a mesure des changements)
ben je vais le faire là ou je me suis présenté la premiere fois non?
merci KFS
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

Ici c est la présentation des membres, c est plutôt la https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,116.0.html

pour les motos et tu peux expliquer ce que tu as fait!

Piloux

#31

C'est ma mienne à moi
remises pour ne plus les perdre avec l'évolution depuis le premier jour..

j'en suis fier de ma titine :-[

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

la c est ok pour poster des photos (qui se retrouvent dans la galerie avec l aide de CPG)
si tu veux bien la présenter et expliquer tes modifs c est dans l autre.

enfin je crois!

Piloux

#33
je le ferais   mais pas de suite apres mes clignos ..

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#34
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er-6_f_c9f/09/picture/oil_filter_hiflo_-_chrome/



   un filtre chrome 11,23€

  Kawasaki ER-6 F C9F 09 Filtre à Huile HiFlo - Chrome

en passant le magasin est installé à cette adresse ...

Wemotofrance, qui se trouve à :
53 bis Avenue de Lodève
34600 Bédarieux
Herault Téléphone: 04 67 95 66 85
http://www.wemoto.fr/home/
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ca fait pas un peu trop bling bling le filtre chromé?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

je n'irai pas jusqu'à mettre ça  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#37
Mise à nue de ma belle

******


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

 <D
je montre ma moto désossée !! je suis pas mécano et c'est une première pour moi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)