Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 12:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

content de voir que tu te rétabli doucement et sinon pour le chat comme tu dis c'est nawak
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

 :-D
ben manque d'idée !  :sifflet:

merci sinon !
je pense pas piloter tant que j'aurai cette barre et ces clous de mierda ! (aout 2015  :'(  )
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

ah ouai quand même mais je pense que tu as raison de vouloir bien attendre même si je n'imagine pas à quelle pointe ça peut ^tre long
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

T'es completement taré mon pauvre piloux ... mais c'est ça qu'est bon  :biggrin: !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Piloux le 16 Octobre 2014 à 19:40:53
je pense pas piloter tant que j'aurai cette barre et ces clous de mierda ! (aout 2015  :'(  )

T'appelais ça piloter, toi ?      :-D




:dehors:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: Kerguido le 17 Octobre 2014 à 09:23:10


T'appelais ça piloter, toi ?      :-D


:dehors:

oue !

et ton truc que t'appelle moto tu l'as guide ou bien, vu que tu en es dépourvu !  elle a un cerveau pour rouler ?  :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

J'adore ton nawak !! Trop beau et contente de voir que tu gardes le moral, c'est primordiale pour la guérison !

Bisous mec  :-*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années ! qu'elles soient ou non au guidon d'une belle moto ( la votre )
un gros kiss à vous Tous  :-*  :houra:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


Kerguido

Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année !  :pastis:

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Mamykawa

Un très bon et joyeux noel et une merveilleuse année 2015  :-*

Piloux

merci à tous ... :-* :-*
oui je sais suis un grand fou mdr

à propos de ma jambe, il y a qq jours le toubib a refusé de m'enlever les 2 vis à la cheville (trop tôt selon lui grrr)
donc si vous me voyez marcher en canard hein? faudra pas se moquer !

ça fait vachement mal quand je marche sinon je supporte

rdv pris le 29 janvier  :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux



Bonne Année à tous ! mes meilleurs vœux pour 2015 GAZZzzzzz!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pat1421

Bon choix, ma première moto gros cube...amuse toi bien sur la route  :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#177
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)