Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 12:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Salut je suis un nouveau motard  <D J'ai une ER6 F ( sept09) et suis très novice en matière de bécane! Ma première moto, mon premier bonheur!  Excusez-moi si je pose des questions débiles, insolites, mais quand on est naïf dans un domaine, on espère  de son prochain des réponses ! J'en ai eu pas mal dans d'autres sites, et j'ai vu que les motards sont très sympa! ça je le savais bien avant d'avoir une moto! Comme nous sommes en fin d'année je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!

et avec le temps, je me suis permis de modifier MA page personnelle en y indiquant les tutos pour ER6-F/N
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

anthony 50

salut et bienvenue à toi et ta brêle

et bonne fête aussi !  0(0

:V:

cpg

#2
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




merci de réserver le caractère gras ou les écritures en couleur pour mettre en évidence une partie du message

nous attendons avec impatience les images de ta belle,

Et tu peux poster toutes les question que tu veux , le forum est là pour ça....

bonnes fêtes à toi aussi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :bienvenue: Piloux...je vois que l'on a les mm goûts pour l'avatar   :-D
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

aymeric70

Salut et Bienvenue ici ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Yeah: Montpellier +1