Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 12:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Salut je suis un nouveau motard  <D J'ai une ER6 F ( sept09) et suis très novice en matière de bécane! Ma première moto, mon premier bonheur!  Excusez-moi si je pose des questions débiles, insolites, mais quand on est naïf dans un domaine, on espère  de son prochain des réponses ! J'en ai eu pas mal dans d'autres sites, et j'ai vu que les motards sont très sympa! ça je le savais bien avant d'avoir une moto! Comme nous sommes en fin d'année je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!

et avec le temps, je me suis permis de modifier MA page personnelle en y indiquant les tutos pour ER6-F/N
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

anthony 50

salut et bienvenue à toi et ta brêle

et bonne fête aussi !  0(0

:V:

cpg

#2
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




merci de réserver le caractère gras ou les écritures en couleur pour mettre en évidence une partie du message

nous attendons avec impatience les images de ta belle,

Et tu peux poster toutes les question que tu veux , le forum est là pour ça....

bonnes fêtes à toi aussi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :bienvenue: Piloux...je vois que l'on a les mm goûts pour l'avatar   :-D
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

aymeric70

Salut et Bienvenue ici ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Yeah: Montpellier +1
:bienvenue: à toi.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

 :bienvenue: à toi Piloux et à voir ton avatar je pense qu'on va pas s'ennuyer avec toi  <D <D <D

Marie

Bienvenue et bonnes fêtes de Noël aussi à toi  :) J'aime bien ton avatar , moi je garde ma Versys  <D <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MrOunet

Salut à toi...  Poses toutes les questions que tu veux...  On y répondra parfois en déconnant autour du sujet (avant l'intervention de Super-CPG) mais l'ambiance de ce forum, c'est ce qui fait son charme...

Citation de: chaton 49 le 17 Décembre 2009 à 12:53:23
Piloux...je vois que l'on a les mm goûts pour l'avatar   :-D
ça par contre, c'est pas vraiment une référence  :-D

:dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dgin61

 :bienvenue: à toi et à ta belle

Bonnes fêtes de fin d'année, bonne route et prudence pour ces premiers tours de roue  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

fredo44


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

#14
Citation de: anthony 50 le 17 Décembre 2009 à 12:22:56
salut et bienvenue à toi et ta brêle

et bonne fête aussi !  0(0

:V:  MDR  !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Pierreafeu

 :bienvenue: a toi parmis les fous du guidon  :V:

Piloux

#16
Citation de: MrOunet le 18 Décembre 2009 à 18:58:36
Salut à toi...  Poses toutes les questions que tu veux...  On y répondra parfois en déconnant autour du sujet (avant l'intervention de Super-CPG) mais l'ambiance de ce forum, c'est ce qui fait son charme...

Citation de: chaton 49 le 17 Décembre 2009 à 12:53:23
Piloux...je vois que l'on a les mm goûts pour l'avatar   :-D
ça par contre, c'est pas vraiment une référence  :-D

:dehors2:
>:D jaloux! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxi

welcome on boad piloux  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Piloux

#18
? souvenirs perso

*les 2 premières photos moto (2)_2 et moto (3)_2 représentent quand j'ai acheté la moto

* ensuite la selle a été faite sur mesure et j'ai remis les poignées passagers + les
    liserets

* puis la bulle pic 009 , les feux sont aux xénon, les lampes de positions des LED!

* "aujourd'hui" j'ai changé toutes les vis chrome en couleur noire...
     et les leviers

* récemment rajout clignos ARR











-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

SoulaY

ouahouu , je ne suis pas spécialement fan de cette brêle , mais je t'avoue que la tienne est vraiment superbe !! aucune faute de goût  :biggrin:
c'est pas la taille qui compte...
c'est le poids qui pousse derriere :)


Sujets Similaires (5)