[ZR-7 Carenage] obturateur de poignée passager Ca existe ou pas?

Démarré par fredo44, 16 Décembre 2009 à 20:20:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si sa existe pour nos zr7 ou pour zx6r ou zx9r?
Ou bien des fait maison?
Je trouve rien dessus sur le net.
:V:

Gand

je  crois que la plupart du temps, ça se bouche à la fibre ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

C'est ce que j'allais dire ... si tu comptes condamner les poignées passager alors l'idéal est de fibrer, mastiquer et de peindre.

cpg

il faut retrouver, mais il me semble que dans un tuto sur les PDR, il y a quelqu'un qui avait mis des photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Sur des obturateurs ?
Car si c'est sur la fibre et le mastic d'un PDR c'était moi.  :-[

-> Fibrage

-> Masticage

kekenn

l'idéal c'est même de trouver une coque arrière en bonne état (au moins tu fibre l'une, tu laisse l'autre intact, et le jour ou tu auras besoin de tes poignées (pour X raison), tu seras bien content de la trouver  :-D)

rafale


fredo44

J'y en penser a fibrer mais je voudrais quand même pouvoir remettre les poignée .
Et ton idée kekenn , j'y avait penser mais pas pour le moment car je voudrais racheter une 2èmè coque mais pour en faire une monoplace. mais quand  :-\  :desole:

kekenn

ba si tu fibre la première, tu en fais une mono, et tu garde la 2e d'origine (ou l'inverse  :-D)

Sur la belle du coin sa doit bien se trouver sa  :biggrin:

fredo44

j'ai trouver ma solution.  0(0
j'ai mis des embout de guidon plat.
photo des que je peu.  ;)

fredo44



chaton 49

c'est une bonne idée que tu as eu, mais perso j'aime pô.. :-D mais bonne idée quand mm.. ;)

fredo44

merci  ;)  0(0
mais je pense les peindre de la même couleur que la moto pour que ca se fond avec la coque.

rafale



Sujets Similaires (5)