[Versys 650 Personalisation] J'ai mon versys !

Démarré par beleg, 16 Décembre 2009 à 02:58:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beleg

#40
Cest peut etre pas l'endroit ou ya plus de passage, mais quelq'un se débarre de ses cabochons de clignotants blancs (Z750, ER6, Versys), je suis preneur, d'autant si les ampoules oranges avec.

Ca doit ressembler à cette forme :

Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg

Ex ER5, ZR7, Versys ...

HotCmel

Citation de: beleg le 04 Août 2011 à 20:19:29
Cest peut etre pas l'endroit ou ya plus de passage, mais quelq'un se débarre de ses cabochons de clignotants blancs (Z750, ER6, Versys), je suis preneur, d'autant si les ampoules oranges avec.

Ca doit ressembler à cette forme :



Non je penses que tu devrais faire une petites annonces  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

beleg

Dans la famille bagagerie, je voudrais le porte paquet de l'extrême, spécial pizza familiale !
J'ai acheté du bois, des vis à tête plate, des écrous à papillon, de la peinture noire et .... reste plus qu'a m'y mettre  0(0
Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg

Dommage pour la vente, mais la pompe ABS doit être changée... Prix chez Kawa indécent. A voir pour une d'occasion, auquel il faudra ajouter 3h de main d'oeuvre  :(

Symptôme : la pédale est dure de temps en temps et il faut appuyer un bon coup pour que ça freine.
Ex ER5, ZR7, Versys ...


Sujets Similaires (5)