[ZR-7 Vidange] J'ai oublié de remettre un ressort !!!

Démarré par Mamykawa, 14 Décembre 2009 à 23:03:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: Mamykawa le 16 Décembre 2009 à 00:04:28
Bon Merci à Mika13940 (va tout de même falloir que tu te trouve un autre pseudo mon pote !!!) pour m'avoir fait une place au chaud dans son garage pour revidanger et mettre ce foutu ressort à sa place !!!

Si tu as été en moto jusque chez lui il est possible que le filtre ai un peu bougé, sait-on jamais.
Du moment que ce dernier n'était pas arraché quand tu l'as remonté ... C'est good.
Mais dans 6000 ... penses au ressort du 1er coup.  :-D

manucrx

Citation de: nErur le 17 Décembre 2009 à 01:58:57
Ca fait quelques litres quand même  :-D

ben la m^me quantité que quand tu démonte le filtres aprés avoir vidangé  :desole:

rafale

 ??? Bin si tu enlèves ton filtre, tu vidanges forcément. Toute l'huile s'écoule.

mecanoman211087

le filtre abimé, je connais, c'est une erreur pendant le montage, à cause de l'échappement, tu es obligée de le monter de travers et le bord de la fin de l'alésage du filtre à tendance à forcer, il faut le monter d'une façon telle que ce soit la coupelle (piece N°4) qu force et non le filtre.

Je sais je m'exprime très mal mais lors du montage ca ne peut pas tromper, tu verra de quoi je parle.

Dès lors je te conseille de changer le filtre pour le peut que ca coute raport à la vie du moteur  :biggrin:
25 ans

manucrx

Citation de: rafale le 17 Décembre 2009 à 15:42:03
??? Bin si tu enlèves ton filtre, tu vidanges forcément. Toute l'huile s'écoule.

ben non, le carter d' huile n' est pas en relation direct avec le filtre

Mamykawa

Citation de: mecanoman211087 le 17 Décembre 2009 à 19:15:09
le filtre abimé, je connais, c'est une erreur pendant le montage, à cause de l'échappement, tu es obligée de le monter de travers et le bord de la fin de l'alésage du filtre à tendance à forcer, il faut le monter d'une façon telle que ce soit la coupelle (piece N°4) qu force et non le filtre.

Je sais je m'exprime très mal mais lors du montage ca ne peut pas tromper, tu verra de quoi je parle.

Dès lors je te conseille de changer le filtre pour le peut que ca coute raport à la vie du moteur  :biggrin:

No soucis mécanoman je comprend très bien ce que tu veux dire, car j'en suis pas loin de 10 vidanges à mon actif
et c'est la 1ere fois que je vois un filtre abimé comme ça, mais en même temps c'était la 1ere fois que je restais bloqué à cause de l'échappement.....
et j'ai du forcé a priori  :-\ :-\ :-\

Je" vais donc suivre ton conseil et en changer ce week-end.

Mais donc c'est sure pas besoin de racheter 3 litre d'huile, tout ne va pas se vidanger ???

mecanoman211087

Ben d'après ManuCRX tout ne vas pas se vidanger mais moi j'en sais vraiment rien jamais essayé.

Quoi qu'il en soit, jette pas l'huile, tu la recupère dans un bac propre et tu prend le temps de vidanger par le bouchon de vidange :biggrin:
25 ans


Sujets Similaires (5)