Letuneur fou et son ZR7

Démarré par LETUNEURFOU, 14 Décembre 2009 à 11:34:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LETUNEURFOU

Slt moi c mike. Voici mon ZR7 que j'ai depuis peut puisque je roulés en gsxr 750W de 1992 depuis Mai 2009 date ou j'ai obtenu mon permis. Je l'ai échangé contre ce magnifique ZR7 de 2000 avec 35000 kms en novembre 2009. Voilà content d'être parmi vous.
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

anthony 50

salut et bienvenue à toi

sympa ta brêle  ;)   juste dommage que ce soit pas une bleue  :-D

:V:

domnav


sanou


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: anthony 50 le 14 Décembre 2009 à 11:50:17
salut et bienvenue à toi

sympa ta brêle  ;)   juste dommage que ce soit pas une bleue  :-D

:V:
pô mieux que topain Anthony...pour la couleur bleue :sifflet:

"bienviendue" chez toi :-D

MacMary

Salut et bienvenu!

J'en reviens pas t'as eu un gex 750 juste après ton permis? Et t'as trouvé une assurance pour une telle bécane?! En tout cas magnifique ZR7 as-tu d'autres photos?? :) Notamment des écopes Ermax j'hésite à en mettre sur la mienne. Et le pot position haute est superbe aussi, je me demande si je peux mettre mon Ninja ainsi... :-*

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LETUNEURFOU

#8
pour répondre a ta demande MACMARY voici une autre photo je sais pas comment vous faite pour en mettre + en même temps. En tout cas les écopes change total le look avant c plus jolie avec je trouve sinon ca fait un peu nu. Eh oui j'ai ue un gex 750 mais une seule assurance a bien voulu me prendre MAAF car 31 ans donc ca passait mais en dessous de 30 ans ils m'aurait pas prit.
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

aymeric70

Citation de: LETUNEURFOU le 14 Décembre 2009 à 16:23:33
voici une autre photo je sais pas comment vous faite pour en mettre + en même temps..

Tiens ->

Ca devrait t'aider à comprendre toutes les ficelles du fofo ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#10
 Oo:..ben Aymeric..t'as mis le temps pour poster le beau thon bleu...
je trouve que tu te traines depuis que tu es en bihème :-D

:dehors:

@ LETUNEURFOU  ->
voilà ta belle hébergée...j'ai fais un gros néffort, elle est rouge.. :-\

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 14 Décembre 2009 à 16:35:30
Oo:..ben Aymeric..t'as mis le temps pour poster le beau thon bleu...

Oui, c'est vrai que j'y ai plus pensé avant :-\

Citation de: chaton 49 le 14 Décembre 2009 à 16:35:30
je trouve que tu te traines depuis que tu es en bihème :-D
:dehors:

Viens donc faire un tour avec moi et on verra qui c'est qui se traine >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LETUNEURFOU

ben tu sais dans ma région du bleu tout le monde en a donc au bout d'un moment on en a marre de voir bleu bleu bleu et pui tu crois pas que des schtroumphs tout bleu y en a déjà assez sur les routes sans en rajouter.... <D <D <D <D
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

chaton 49

oui mais nan..les bleues s'est les plusssss rapides.. :sifflet:

@ aymeric..prout

LETUNEURFOU

C'est une impression mais pas la réalité tu crois aller plus vite mais en fait ce sont les autres qui ralentissent car ils croivent tous que les sctroumphs arrivent pour les allumer!! ahah la voilà ton explication... :ptdr: :ptdr: :dehors2:
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 14 Décembre 2009 à 16:42:13
Oui, c'est vrai que j'y ai plus pensé avant :-\

:gne: je crois que je suis fatigué :?: :fume:



@ Chaton -> :langue:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dgin61

 :bienvenue: à toi

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)