Projet zx6R 2007

Démarré par mardiii, 13 Décembre 2009 à 16:12:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mardiii

Bonjour alors voilà j ai un bon ami à moi qui me vend une kawa zx6R de 2007 elle à 12 000 km , la moto est anglaise j aurais les changement niveau papier à faire , mais le soucis c est que je ne sais pas comment sa fonctionne j ai chercher un peu sur le net mais un peu sans résultat fiable et j aimerais savoir une tranche de prix pour tout changer optique plus bridage on ma dis au alentour des 1500e . Sa m interesserais vraiment car la moto on me la vend a 3000 euros . Merci a tous si quelqu un pourrait s arreter et me répondre sa serait tres simpa . Bonne journée a tous

Happy_Wizard

Il y a pas mal de conseils utiles pour l'achat de motos d'occasion sur motoservices.com. Par contre la première chose à vérifier pour une ZX-6R, c'est de voir si elle est en full ou pas. Vu que tu parles de bridage, je suppose qu'elle l'est donc renseigne toi bien chez plusieurs concessionnaires Kawa pour connaître le coût exact de la modif'.

Et à part ça, est-ce que tu avais ton permis 125cc avant cette moto? Une hypersport en tant que premier brêlon ça me paraitrait un peu présompteux, s'pas?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Si elle viens d'angletterre,

1.  va falloir la brider: passage concessionnaire obligatoire
2. Va falloir lu retrouver un optique français: d'occaz de nos jours vu le bordel que c'est pour les homologuation, tu peux je pense faire une croix dessus, donc passage Concessionnaire obligatoire pour achat et montage.(mais reseigne toi quand même auprès d'un concess ou du MIN)
3. Après délivrance du papier certifiant la réhomologuation à la française..., passage au MIN


Va falloir faire chauffer le chéquier, je l'ai jamais fait mais il parait que sa grimpe vite, et que la moindre erreur ou oubli de ta part peut faire tout foiré... (tiens sa me rappel quelques choses, c'est comme les dossier RSV  :sifflet: :red:)

aymeric70

Citation de: kekenn le 13 Décembre 2009 à 17:21:49

2. Va falloir lu retrouver un optique français: d'occaz de nos jours vu le bordel que c'est pour les homologuation, tu peux je pense faire une croix dessus, donc passage Concessionnaire obligatoire pour achat et montage.(mais reseigne toi quand même auprès d'un concess ou du MIN)


Pour ça, y a pas moyen de juste régler le faisceau lumineux par l'intermédiaire d'une vis de réglage ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

non, les strille sur le phare ne sont pas les même chez les mangeur de bacon


aymeric70

Ok ;)

Je demandais car il me semble que pour ma BM, un simple réglage suffit
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mardiii

Merci de vos réponse , exact elle est pas bridée la kawa , et j avais une SV 2005 avant de passer en hyper sport ne t inquiete pas " happy wizard" :) , pour le prix de tout sa moi aussi on ma dit que sa grimpais vite mais je me dis que sa pourrais etre interessant ( à voir...) vue le prix ou il me la vend 3000e ... qu est ce vous en pensez ?

aymeric70

3000 Oo:

Ca fait vraiment pas cher je trouve!!! :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

si tu as le temps pour faire tout ce qui est paperasse et administration, la faire rapatrié, ect... why not  :-D

mardiii

La moto est deja ici en france a 10 min de chez moi , apres oui j ai le tps car je peut pas l assurer avant cette été donc je pense que la paperasse est fesable en 5 moi a peu près ... Puis c est claire je pense que c est raisonable comme prix je verrais chez kawa combien il me prenne pour le bridage et le changement de l optique ... puis tout les papier qu il faut ensuite pour l homologation ... Je pense faire sa mardi matin allez a la prefecture je vous tiens au courant si vous voulez bien :)

mardiii

Bonsoir a tous je reviens vers vous , pour vous faire part je suis aller a la prefecture pour en savoir plus il m on donner les papiers et tout... le plus chiant c est le certificat de conformité de Kawa ; a priori mon amis ma dis qu il lui avais dis par tel qu il faut le demande en GB ... Demain j irais les voir pour en savoir plus sur ce sujet j espere qu il y a une base de donner europ et qu en France il pourrons l avoir ...

cpg

#11
je me rappelle d'un dossier pour une importation de Belgique en France ...

cela avait été tres tres laborieux...

je vais essayer de retrouver le topic...

edit :


Voili voila.....: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,958.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)