[ZR-7 peinture] quels produits et où les acheter pour repeindre une zr7 ?

Démarré par riton, 12 Décembre 2009 à 19:22:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton

salut tout le monde!!!
je souhaite faire repeindre mon zr7 et je dois trouver la peinture,durcisseur,diluant et vernis;mais je sais pas quel quantité il faut de chaque produit? j'aimerais mettre 2 ou 3 couches de vernis.
connaissez vous des bons sites de vente de peinture ou vaut-il mieux l'acheter a son carrossier?

merci de vos conseils


cpg

heu ..:?:

si tu souhaites la faire repeindre..., ne crois tu pas que le peintre à qui tu vas la confier saura ce dont il a besoin comme produits...?   ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

si tu vexu une couleur unie, seul 300 g de peinture suffise (de toute façon, l'autocolor ne se vends qu'en 300 grammes minimum, ou 250, et si tu prend de la monopol, en général c'est 1 litres ou rien du tout)

Niveau tarif c'est kit ou double => 1 litre de monopole = 20€
                                                       300 gramme de bleu par ex chez autocolor = 60 €  :-D



et sinon c'est très souvent: 500 ml vernis
                                            500 ml de durcisseur
                                            1 litre de diluant
                                            500 ml d'appret.


Tout les Pourcentage de dilution sont donné avec la peinture (sur demande) sur une feuille A4, on parle souvent de 1 pour 3 par exemple (1 % de diluant pour 3 % de base (de peinture)


Si tu veux demain, je te dirais pour combien j'en ai eut en monopol, j'ai la facture dans la voiture pour la ducati.

Par contre, je prend tout chez AD

riton

le peintre me le fait au black,je dois lui ammener les carénages tout pret a apreter et la peinture que je veux et le diluant,le durcisseur et tout...
pour les proportions,c'est pour ma culture personnel!
kekenn,je veux bien pour ton "devis"

merci

kekenn

Citation de: riton le 13 Décembre 2009 à 10:46:26
le peintre me le fait au black,je dois lui ammener les carénages tout pret a apreter et la peinture que je veux et le diluant,le durcisseur et tout...


Tu est dans la même situation que moi lorsque j'ai fais peindre les zr7 et le zx7r

Il te prend combien? (par MP si tu veux)

riton

merci kekenn pour tout tes renseignements....
mais j'ai encore une question: quel mastic utilisé sur les carénages?j'ai déja retaper des BAR,mais a chaque fois c'était des vielles caisses en métal... donc jamais travailler sur plastiques et fibres (pour mon sabot)

merci

kekenn

Mastic de carroserie leger (de finition) de marque sinto (sintofer), carroserie voiture ou ABS, c'est le même à partir du moment ou tu ponce bien et que tu dégraisse très bien avec du dégraissant ton support (demande à ton forunisseur de peinture qu'il te file du dégraissant)

Si tu as besoin de réparer de l4ABS, prend du bi composant epoxi (pour faire les répa, pas pour mastiquer)



Sujets Similaires (5)