Je te conseille de deposer les canons, ca va très vite et tu fera un bien meilleur boulot!
-Moto sur béquille centrale, roue avant decolée du sol (ex: des chandelles sous le moteur, mettez ce que vous voulez).
-Demonter du garde boue (clé à oeil platte de 10).
-Demonter des étriers de frein (racagnac de 12).
-Demonter le cable de comteur de vitesse (pince U, grip, etc...).
-Demonter la roue; -Désserer le bridage de l'axe
sur un seul canon pour éviter de devoir utiliser 2 clés (jeu de clé à laine taille *)
-Utiliser ensuite une clé à laine + gros levier si jamais demonté pour deviser soit l'axe ou soit l'ecrou selon le coté choisis.
-Avant de debloquer les brides des canons sur les Té de fourche, debloquer les bouchons et les remettre contre pour éviter de devoir en arriver à serrer les canons dans un étaut
-Déserrez les brides aux Té et c'est règlé !
Pour ouvrir la fourche si tu voulais controler le ressort, nettoyer etc... Tu n'a qu'une vis sous les fourreaux de fourche... A desserrer lorsque la fourche est toujours montée, la poussée du ressort bloque la pipe d'amortissement sur laquelle est fixée la vis sous les fourreaux...