[ZR-7 Guidon] guidon drag bar?

Démarré par kenji, 09 Décembre 2009 à 22:07:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kenji

Salut tout le monde, je quitte mon île ensoleillé pour Paris et Londres dans quelques jours, et je compte ramener quelque pièce esthétique!
Je veux changer de guidon pour commencer, j'ai complètement flashé sur celui de la yamaha fz1, c'est un guidon style ''drag bar'! qu'en pensez vous? ça passerait bien sur un zr7? et au niveau conduite? sachant que je fais très rarement de long trajet... :) j'ai lu quelques avis sur un forum de ER5 ceux qui l'avait installer n'en était pas mécontent
Ci quelqu'un ici à déja fait le test, ses infos seront les bienvenue!!

merci d'avance

kenji


Gand

une ptite photo, ça pourrait aider à se faire un avis <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

sanzo

Je connais pas le terme "drag bar" , mais aprioris tu parles de ce genre là


J'en ai jamais eu dans les mains, mais j'ai un ami qui en a monté un sur son ER6. Apparemment ca pousse un peu a l'arsouille, ca t'amène plus sur l'avant. Mais concrêtement je peux pas dire ce que ca donne.
Pour l'esthétique, chacun ses gouts, mais perso je trouve pas que ca change radicalement la brêle. En tous cas si c'est pas forcément beaucoup plus beau, c'est clairement pas plus moche.

Tu devrais te balader sur le forum, ou simplement faire une recherche, car je sais qu'il y en qui en ont sur le forum. J'ai même un vague souvenir de Rafale et Mamykawa qui en parlent, mais la mémoire flanche un peu , désolé.

Gand

drag bar <=> guidon street ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

sanzo

eueueueueuhhhhhhh.... ben ouais du cou , peut-être

voila ce qui tombe quand je tape drag bar sur gogol, et c'est pile poile une ER6 commme mon pote qui avait mis un guidon de FZ1 justement



kenji

voila sanzo, c exactement ça un drag bar, c un guidon plat et sans la bar du milieu comme sur les streets

nErur

En gros, c'est un guidon street en version extrême ...

Pour avoir un guidon street relativement plat, je trouve la position plus agréable (attention, j'ai pas dit confortable !  :biggrin: ).  En gros, on est beaucoup plus sur l'avant, avec une position plus sportive.

Mais il y a plusieurs topic sur les guidons street, notamment un de Rafale. Je pense que la différence en un street et un drag bar ne doit pas être énorme !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

je viens de trouver quelques tof d'un zr7 avec guidon drag bar  ;)







fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

P'tain tu dois carrément être sur l'avant avec ça !

Faut voire.

derricc

apparament de ce que j'ai lu c'est moins fatiguant qu'un guidon street
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)