[ZR-7 Fusible] Fusible qui crame

Démarré par fredo44, 08 Décembre 2009 à 12:13:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domnav

Citation de: nErur le 08 Décembre 2009 à 18:45:35
En effet, il faut que tes fils puissent supporter les 20A sinon, c'est eux que tu vas cramer ...

C'est clair, je crois qu'il n'excite une formule mathématique pour calculer la bonne section de fil....

kekenn

le must sur ses montages là c'est de:

Sois tu rajoute un relais en + du relais d'origine ( à voir combien peut'il fournir en watt et ampère )
Sois tu fais comme la première solution, et tu rajoute un relais + fusible pour les plein phare


Perso je chosirais la 2e solution  (ce que je n'avais pas fait car j'avais éléminer la possibilité d'avoir les plein phares allumés en même temps que les codes, de peur de fondre l'envelloppe interne du phare..., mais d'après le fournisseur dont j'ai perdu le nom, c'est prévu et étudier pour)

Par contre, pour en revenir au xenon, oublié les pleins phare en effet, les ballast et les ampoules n'apprécie guère les rafale de pleins phares

Perso je n'ai pas mis de xenon sur mon optique de plein phare; je suis moi aussi un excité du bouton quand sa n'avance pas devant  :sifflet:


rafale

Citation de: kekenn le 08 Décembre 2009 à 23:56:51
les ballast et les ampoules n'apprécie guère les rafale

???   :-D

Citation de: kekenn le 08 Décembre 2009 à 23:56:51
Perso je n'ai pas mis de xenon sur mon optique de plein phare; je suis moi aussi un excité du bouton quand sa n'avance pas devant  :sifflet:

Au pire .... ' reste le rupteur !  :sifflet:    :-D

kekenn

j'ai un certains respect pour la mécanique moi Mr  :-D

fredo44


kekenn

passe chez nortauto, prend un relais auxilliaire simple (d'accessoire), c'est moins cher et tu as le schéma de branchement !  0(0

fredo44



Sujets Similaires (5)