[ZR-7 Suspensions] rehausse ?

Démarré par nino34, 12 Juillet 2009 à 16:34:34

« précédent - suivant »

nino34

salut.est-ce quelqu'un a deja monter des rehausse,qui permet de rehaussé l'arriere sur son zr7 ???

Maxi

Tiens regarde ici:

[Suspensions] : Remplacement des biellettes pour modifier hauteur

j'avais fait cette modif sur mon ZR-7 quand je l'avais encore, et j'avais trouvé ça pas mal, mais pas radical comme changement
ça change un peu la position (plus sur l'avant) et visuellement c'est un peu plus joli ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nino34

ok merci.c'est quand meme bocou plu jolie.par hasard tu serai pas combien sa couteet ou je peux trouver?merci a toi

Maxi

moi c'était un membre d'ici qui me les avaient vendues, et c'était un collègue à lui qui avait eu l'occasion de les faire à son boulot je crois...

tiens apparemment y en a sur ebay:

pnali

et au niveau comportement de la moto ça change quelque chose ?
brule ta gomme pas ton âme !!!

Maxi

comme j'ai dit c'est pas flagrant flagrant...
une impression de pouvoir enchainer les virages plus facilement. par contre:
la fourche est un peu plus solicitée comme c'est dit dans le topic que j'ai mis en lien, et à l'arret, la moto penche plus sur la béquille latérale (donc attention quand on la gare) mais il est plus facile de la mettre sur la centrale :-D

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

fredo44

MrOunet

Citation de: fredo44 le 07 Août 2009 à 22:49:14
je serai bien tenter de commander ça
http://www.bikefarmmv.de/FR/extrem/zeige_artikel.php?fid=200262
Quand penser vous?
ach che penze que z'est "Extrême soulèvement de la poupe für die Kawasaki ZR 7 ZR7 S
Fascinant par son exclusive optique aspect" (à lire afek l'accent allemand pien entendu) gomme ils dizent zur le zite internet
:-D
<D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

crao

salut
je viens cette apres midi d'adapté ceux que j avais sur mon fzr600, (soit 2,5cm de moins) mais trop petite. J'avais plus de suspension, elle etait dur tres dur ,je pense que je devais etre au maxi niveau brossillon. Moi qui fait 90kg sa bouger pas donc a voir les mesures(des biellette) pour savoir quoi mettre(en taille de biellette) en plus ma bequille centrale toucher la chaine mais l'impression sur la selle top (si quelqu'un a une cote j'suis preneur)
merci

fredo44

J'ai légérement réhausser la mienne d'environ 2-3 cm.
il est vrai que c'est un peu plus esthétique  :-* mais le soucis c'est que je me sent un peu moins en confiance surtout sur la mise sur l'angle donc je pense remettre d'origine et je vais voir pour réhausser mais au niveau de l'amorto.  ;)

aymeric70

Citation de: fredo44 le 01 Décembre 2009 à 17:09:17
il est vrai que c'est un peu plus esthétique  :-* mais le soucis c'est que je me sent un peu moins en confiance surtout sur la mise sur l'angle donc je pense remettre d'origine et je vais voir pour réhausser mais au niveau de l'amorto.  ;)

C'est normal, plus c'est haut et plus la mise sur l'angle est importante ;)

Ca m'a surpris au début avec la ST qui a une garde au sol plus élevée , mais suffit de s'habituer et après :motard: 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 01 Décembre 2009 à 17:16:43
Citation de: fredo44 le 01 Décembre 2009 à 17:09:17

C'est normal, plus c'est haut et plus la mise sur l'angle est importante ;)

Ca m'a surpris au début avec la ST qui a une garde au sol plus élevée , mais suffit de s'habituer et après :motard: 0(0
+1
quand j'ai essayé la GS, un simple virage et j'avais l'impression de me vautrer lamentablement, mais au fait, non, j'étais quasi droit... un vrai poireau.   :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur