Bon pour te rassurer, chez moi ça à tendance à faire pareil ...
Tout d'abord, commence par faire ce qu'a dit Kekenn : vérifie ton faisceau. Au début, mes fusible cramaient souvent, c'était due à un fil qui était sectionné par la buté de direction
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Ensuite, il est vrai que le ZR 7 n'est par forcément fait pour supporter 110W + les vielleuses. Commence déjà par les virer (si ce n'est déjà fait). Moi, j'ai rajouté un relai pour les feux de route, histoire d'éviter de tout cramer, et je pense qu'il n'est vraiment pas superflu
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ET pour finir, dernière recommandation : Évite les appels de phares ou alors utilise les changement code/phare : en effet, quand tu fais des appels de phares normaux, tes codes restent allumés, auxquels tu rajoutes les feux de route, soit un total de 220W...
La ça commence à faire, et je sais que les rare fois ou je crames mes fusibles, c'est quand je m'excite un peu trop sur mes appels de phare (embouteillages & co )