[ZR-7 Longevite] Une ZR7S à plus de 600000 kms!

Démarré par aymeric70, 07 Décembre 2009 à 14:58:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70



Oo: Oo: Oo: Oo:


Une erreur de saisie ou quoi ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

J'ai bien envie de te dire qu'elle a 61099km et 500m.
Mais bon, tout est possible donc le doute plane......  ;)

aymeric70

Citation de: sanzo le 07 Décembre 2009 à 15:10:02
J'ai bien envie de te dire qu'elle a 61099km et 500m.
Mais bon, tout est possible donc le doute plane......  ;)

Mais à 1300€!!! Oo: :bete:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

Ah ouais j'avais pas vu le prix.
En tous cas, si peu cher, il peut être ferme le prix, tu négocies pas a ce prix-là.

Par contre si par hasard c'etait vraiment 610995km, c'est couillon qu'il soit pas inscrit sur le forum parce que la c'est la classe  :)

et le mec est a Bagneux, c'est quasiment la ou j'habite, j'irais bien voir juste pour prendre le compteur en photo

aymeric70

Citation de: sanzo le 07 Décembre 2009 à 15:35:42
Ah ouais j'avais pas vu le prix.
En tous cas, si peu cher, il peut être ferme le prix, tu négocies pas a ce prix-là.

Par contre si par hasard c'etait vraiment 610995km, c'est couillon qu'il soit pas inscrit sur le forum parce que la c'est la classe  :)

et le mec est a Bagneux, c'est quasiment la ou j'habite, j'irais bien voir juste pour prendre le compteur en photo

D'un côté s'il a 610995, tu verras que 10995 affiché compteur :-D

Si ça se trouve le gars a perdu le compte <D

En tout cas, si elle a vraiment autant de bornes, je tire mon chapeau au gars, car il est vraiment réglo :incline:

il pourrait aussi bien dire qu'elle en a "que" 110995!

PS: Attends je lui envoie un mail pour lui demander, parceque jusqu'à maintenant c'est que des suppositions :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

Ah ben ouais j'suis couillon moi  :-[

Effectivement ca c'est du mec réglo... et pis avec de la mémoire , en plus. Quand tu as autant de bornes dans les pattes, ca doit être dur de se rappeler dans quelle centaine tu es  :biggrin:

nErur

Euh ... 600 000, j'ai un ENORME doute !!

Certains modèles type VFR ou autre grosses rouleuses atteigne parfois les 400 000, et encore ! Alors un pauvre ZR7 ...

Je pense juste qu'il faut qu'il apprenne à lire un compteur  :sifflet:

aymeric70

Citation de: nErur le 07 Décembre 2009 à 20:28:07
Euh ... 600 000, j'ai un ENORME doute !!

Certains modèles type VFR ou autre grosses rouleuses atteigne parfois les 400 000, et encore ! Alors un pauvre ZR7 ...

Je pense juste qu'il faut qu'il apprenne à lire un compteur  :sifflet:

En plus, il m'a pas répondu :(

Allez! Encore un Topicalacon! :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Bah c'est quand même marrant !  <D

Mais à 600K , j'aimerais bien voir si quelqu'un répond à son annonce !!  Oo:

j1000

faut pas rever non plus  <D <D

600 000 sur en gros 8 ans ca fait 6000 Kms /mois !!  Oo: 30 train de pneu (1 tout les 3 mois en étant très large) 15 kit chaine ,une bonne centaine de révisions,  6 embrayages, 18 disque de frein, 100 jeux de plaquette, 30 000 Litre d'essence (5l aux 100)  .... c'est pas crédible !
<D <D <D <D
il ferait mieux de se trouver un bon gros diesel économique !

ogon59

600 000 km,c"est pas possible :o, en tous ma moto aurait ce km,je la garderait, mais 60000km me semble plus credible et a ce prix la c'est donné,quand on connait la robustesse du zr7

cpg

je ferme ..?

il n'y a  même plus l'image ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 07 Décembre 2009 à 23:49:33
je ferme ..?

il n'y a  même plus l'image ...

Ben si l'image est toujours là :?: :fume:


Oui tu peux fermer ;)

De toute façon, il ne m'a pas répondu, donc ce devait être une simple erreur de saisie ;)

Mais n'empêche que 1300€ pour une ZR7S de 2001, ça fait mal au c** :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

aymeric70

Citation de: nErur le 07 Décembre 2009 à 20:28:07
Euh ... 600 000, j'ai un ENORME doute !!

Certains modèles type VFR ou autre grosses rouleuses atteigne parfois les 400 000, et encore ! Alors un pauvre ZR7 ...

Je pense juste qu'il faut qu'il apprenne à lire un compteur  :sifflet:

Tiens à ce propos, j'avais vu (dans un magazine moto, y a longtemps) un VFR qui avait atteint 1 million de kms! Oo:

Le gars avait fait le tour du monde avec
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

euh.......1 million de km ??

En se disant a peu 40000km pour le perimetre de la Terre, c'est un peu beaucoup quand même  Oo: Oo:

aymeric70

Citation de: sanzo le 08 Décembre 2009 à 14:22:21
euh.......1 million de km ??

En se disant a peu 40000km pour le perimetre de la Terre, c'est un peu beaucoup quand même  Oo: Oo:

C'est dommage que je ne me souvienne plus de quel magazine c'était :-\

Mais je peux assurer que je ne mens pas ;)

Après je ne me souviens pas des détails, à mon avis le moteur avait certainement été changé ou du moins refait ;)

Mais la bécane en elle même avait bien 1 million de bornes dans la tronche
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

Citation de: aymeric70 le 08 Décembre 2009 à 14:26:08
Mais je peux assurer que je ne mens pas ;)
<D <D <D <D
T'inquiete ami j'en doute pas  ;)

Et puis y en a pleins des trucs hallucinants faits par de grands voyageurs, donc celui-la est bien possible aussi

MrOunet

ben pourquoi pas le million de km.  Un légende veut que les moteurs moto soient plus fragiles que les moteurs de voiture.  Pourtant si l'entretien est bien suivi et que la mécanique est menée correctement je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas plus loin que 50 000 km.

J'ai un ami qui avait une toyota starlet essence de 1300cc totalisant le million de km toujours entrenue chez un conces' de la marque. Toyota belgique lui a repris son char et lui a offert une nouvelle...  Pour eux, c'est un excellent coup de publicité.  Donc si une "petite" voiture y arrive, pourquoi pas une moto?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: Gand le 08 Décembre 2009 à 14:15:26
pourquoi fermer ?

l'image avait disparue et je ne voyais plus trop l'intérêt..

mais c'est  bon puisque Aymeric à pu la remettre  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)