[Problème de connexion] Shrek ne peut plus se connecter!

Démarré par aymeric70, 07 Décembre 2009 à 14:39:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Bonjour,

Shrek vient de m'envoyer un message en me disant qu'il ne pouvait plus se connecter.

Du coup, il est tout tristounet notre ogre :-D

Il arrive toutefois à visualiser le forum, c'est pour cela que je crée un topic pour que vous puissiez l'aider en temps réel.

Merci de votre aide ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Je viens de remarquer un truc:

Shrek n'est plus dans la liste des membres :?:

Et il a créer un compte avec le nom au "au secours" le 4/12/2009

Apparemment, personne n'a entendu son appel :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 >:D ben tiens on va l'aider le tit ogre :-D
alors si tu ne peux plus te connecter..on va chercher des solutions ensemble..

c'est pitêtre à cause de ça..



...que j'ai retrouvé coincé entre les touches de ton zordi  :sifflet:


cpg

le boss est en stage il s'en occupera des son retour , promis.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C'est fait toujours à cause de mon probleme d'envoi de mail automatique  :'( plus rien ne fonctionne du coup (changement d'adresse , annonce, notification, etc... )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

 ???  Oo:  :) :biggrin: 0(0 :houra:
quelle ne fut pas ma surprise ce matin au sot du lit
:merci:

I'M BACK

attention mesdames et messieur dans un instant ça va commencé
l'ogre vert est de retour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


nErur


MrOunet

moi qui pensait que tu étais débordé par le boulot....    mon dieu que je suis naïf  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)