[Donnée] couronne 38 dents neuve ZR7- 10€ avec FDP

Démarré par aymeric70, 07 Décembre 2009 à 11:17:57

« précédent - suivant »

aymeric70

Sabot moteur vendu ;)

Mise à jour du 1er post:

- Kit Bi xénon, Tapis de réservoir, Lèche-roue, Ampoule bi-xénon, Bouchon-huile/thermomètre, Filtre K&N,
Sabot moteur ERMAX
-> VENDUS

- (Silencieux IXIL, Bulle GT MRA) -> EN ATTENTE

- Bulle haute, Couronne -> TOUJOURS EN VENTE

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

aymeric70

Citation de: nErur le 09 Décembre 2009 à 20:00:36
C'était une vente express ou quoi !?  :-D

C'est sûr que ça part plus vite que la moto sur laquelle les pièces était montées... J'aurais, à la rigueur préféré que ce soit l'inverse, mais bon... Je vais pas me plaindre non plus ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

aymeric70

Citation de: nErur le 10 Décembre 2009 à 21:29:40
Démonte la moto et vends la en pièces !  :-D

Tu rigoles mais j'y ai déjà pensé :-D

Au fait, tout est vendu, à part la bulle haute et la couronne, avis aux amateurs...

aymeric70

Mise à jour du topic, il me reste 2 p'tits trucs à vendre pis c'est tout :-D

Citation de: aymeric70 le 07 Décembre 2009 à 11:17:57
Bonjour les gens ;)

Il me reste donc une bulle haute ainsi qu'un couronne neuve à vendre.

- Bulle Haute Protection HP +10cm
, Fumée claire, neuve, jamais montée.
Prix: 65€ FDPC ou 60€ si remise en mains propres.

- Couronne 38 dents origine, neuve, jamais montée
Prix: 20€FDPC ou 15€ si remise en mains propres

[/center]

Voilà.

Pour plus d'infos, merci de me contacter :V:

rafale

aymeric70

Citation de: rafale le 14 Décembre 2009 à 09:31:13
J'ai toujours su que tu étais un bon !  :biggrin:

:pouce:

En plus, la moto va ptêtre partir cette semaine 0(0

Mais bon, j'vais pas crier victoire trop tôt non plus :-\

sanzo

Ah alors tu t'es résilié a te mettre aux prix du marché, tu la vends 1100€ a débattre ??  :biggrin:

aymeric70

Citation de: sanzo le 15 Décembre 2009 à 16:03:18
Ah alors tu t'es résilié a te mettre aux prix du marché, tu la vends 1100€ a débattre ??  :biggrin:

Presque :-D

sanzo

Oh nan M'Sieur Ric70 me dis pas que toi aussi tu as cassé les prix, j'te croirais point !!

aymeric70

Citation de: sanzo le 15 Décembre 2009 à 16:12:48
Oh nan M'Sieur Ric70 me dis pas que toi aussi tu as cassé les prix, j'te croirais point !!

Bin j'suis quand même à 600€ en dessous de la côte :-\

rafale

aymeric70

Ben oui :desole:

Pas le choix.

Ou si, je peux encore attendre pour la laisser "pourrir" dans le garage , continuer à payer l'assurance et finir par la vendre encore moins cher que maintenant >:D

rafale

aymeric70

aymeric70

:up:

Allez! Débarrassez-moi au moins de la bulle :-D

Je la baisse de 65 à 60€ FDPC ;)

aymeric70

chaton 49

dis-moi Aymeriquounet, ta bulle elle ferait bien sur ma belle ou pas  :sifflet: aurais-tu une tof voir ce que ça donnait sur la tienne steplé :-D

aymeric70

ben en fait, elle n'a jamais été montée, elle est toute neuve ;)

Là j'ai pas de photos sous la main pour te montrer ce que cela donne :desole:

Pour expliquer avec des mots, c'est la même que celle d'origine sauf qu'elle fait 10cm de plus :-D

Donc, elle offre une plus grande protection que celle d'origine

Refais moi y penser plus tard car là je suis en déplacement jusqu'à vendredi ;)