[Donnée] couronne 38 dents neuve ZR7- 10€ avec FDP

Démarré par aymeric70, 07 Décembre 2009 à 12:17:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Bonjour les gens ;)

Il me reste plus que la couronne neuve à vendre.


- Couronne 38 dents origine, neuve, jamais montée
Prix: 10€FDPC ou gratuite si remise en mains propres



Voilà.

Pour plus d'infos, merci de me contacter :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

domnav

Salut,

Que de belles choses..... Mais hélas, je serais intéressé que par ton lèche roue, finance oblige...

On passe en MP pour s'arranger?

Merci  ;)

aymeric70

Citation de: domnav le 07 Décembre 2009 à 12:58:55
Salut,

Que de belles choses..... Mais hélas, je serais intéressé que par ton lèche roue, finance oblige...

On passe en MP pour s'arranger?

Merci  ;)

MP ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

#3
Je prends le KN !   0(0

:-[  Désolé Aymeric ... j'ai vu avec Gand', le filtre que nous avions commandé arrive d'ici 15 jours.
Enfin à ce prix, ça devrait pas mettre bien longtemps à partir.  ;)

sanzo

Il y a donc pleins de belles choses, pas chères du tout, mais point de selle !!!!!!!!!


Alors tant pis pour moi, et bonne vente a toi, ca devrait partir plus vite que ta moto  ;)

aymeric70

#5
Citation de: rafale le 07 Décembre 2009 à 14:04:25
Je prends le KN !   0(0

:-[  Désolé Aymeric ... j'ai vu avec Gand', le filtre que nous avions commandé arrive d'ici 15 jours.
Enfin à ce prix, ça devrait pas mettre bien longtemps à partir.  ;)

Pas grave ;)

Citation de: sanzo le 07 Décembre 2009 à 14:16:09
Il y a donc pleins de belles choses, pas chères du tout, mais point de selle !!!!!!!!!


Alors tant pis pour moi, et bonne vente a toi, ca devrait partir plus vite que ta moto  ;)

Ah bin non, désolé pas de selle :-[

Sinon celui qui prendra la moto risque d'avoir mal au cul <D

Citation de: domnav le 07 Décembre 2009 à 12:58:55
Salut,

Que de belles choses..... Mais hélas, je serais intéressé que par ton lèche roue, finance oblige...

On passe en MP pour s'arranger?

Merci  ;)

Par contre, Domnav, t'es marrant toi! Tu me dis MP et tu ne me réponds pas :sifflet: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

domnav

Citation de: aymeric70 le 07 Décembre 2009 à 14:25:17

Par contre, Domnav, t'es marrant toi! Tu me dis MP et tu ne me réponds pas :sifflet: <D

Mais euuuuhhhh!!!!, j'étais pas devant l'ordi...

aymeric70

Citation de: domnav le 07 Décembre 2009 à 16:35:29
Citation de: aymeric70 le 07 Décembre 2009 à 14:25:17

Par contre, Domnav, t'es marrant toi! Tu me dis MP et tu ne me réponds pas :sifflet: <D

Mais euuuuhhhh!!!!, j'étais pas devant l'ordi...

Pas grave, le principal, c'est qu'on ai pu s'arranger ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

domnav


nErur


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa


LM

Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanou

je prend le KN si tu peux l'envoyer vers la belgique

aymeric70

Citation de: sanou le 07 Décembre 2009 à 22:51:08
je prend le KN si tu peux l'envoyer vers la belgique

Désolé mais y a déjà plusieurs personnes dessus ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

#16
Mise à jour du 1er post effectuée ;)

- Kit Bi xénon, Tapis de réservoir, lèche-roue VENDUS

- (Filtre K&N, Bouchon huile-thermomètre, Silencieux, Bulle GT MRA) EN ATTENTE

- Sabot moteur, Bulle haute, Ampoule H4 bi-xénon 8000k, Couronne TOUJOURS EN VENTE
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Mise à jour du 1er post:

- Kit Bi xénon, Tapis de réservoir, Lèche-roue, Ampoule bi-xénon, Bouchon-huile/thermomètre, Filtre K&N, -> VENDUS

- (Silencieux IXIL, Bulle GT MRA, Sabot moteur ERMAX) -> EN ATTENTE

- Bulle haute, Couronne -> TOUJOURS EN VENTE
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

A la vitesse ou ca part tu devrais glisser la ZR7 dans ta liste, sur un malentendu elle pourrait partir aussi  :biggrin:

aymeric70

Citation de: sanzo le 09 Décembre 2009 à 16:03:39
A la vitesse ou ca part tu devrais glisser la ZR7 dans ta liste, sur un malentendu elle pourrait partir aussi  :biggrin:

On peut toujours rêver <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)