En attendant le gros cube....

Démarré par Olympette, 05 Décembre 2009 à 18:31:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


sanou

petit ou gros cube, peu importe tant qu'on roule !

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

acid

bon je viens de tomber sur ce topic.

bienvenue olympette, tu as le bonjour de acidette!!!

Mais quel beau destrier vous avez la, il faut a tout pris que je vienne vous donner quelque lecon de mauvaise fois pour travailler sur votre caractère motard.

C'est a vous c'est beau yeux la  :-D

Bon on fait une balade quand avec la famille olymp
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Bienvenue chez toi !!!

ca fait plaisir de te voir ici !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

plus trop le temps de venir en ce moment, mais bienvenue dans la famille  :biggrin:

Papou

Allez, on se fait un rassemblement 125 dans le sud-est ! 0(0
A bientôt Brigitte ! ;)

Olympmars83

Après quelques tours sur piste, on va tenter la route.

Peut être que notre première sortie sera pour aller rendre visite à quelqu'un du fofo (du genre qui n'aurait plus de moto...)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

ah oui.. plus de moto mais toujours ses tiags?  :-D il peut donc encore monter à cheval...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

 ???  Golfo a toujours son XX !?! Hum ?   ???

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 19 Décembre 2009 à 14:42:31
ah oui.. plus de moto mais toujours ses tiags?  :-D il peut donc encore monter à cheval...  :sifflet:

Je pensais pas à lui, il a toujours sa fusée aux dernières nouvelles.

Non plutôt quelqu'un plus au Nord où il fait Grand Frais  :-D


Tout ça pour dire qu'Hier, Olympette a fait sa première chute.... :'( Sans réelle gravité : un gros bleu sur la cuisse (je masse, docteur, je masse...) un sur l'omoplate et le compte-tour cassé mais qui fonctionne encore.

Bref plus de honte que de mal. A sa décharge, c'est vrai que ce virage en épingle à cheveux avec montée, plaque d'égout et trottoir et extrèmement difficile à négocier et comme c'était la première sortie.... Voilà un freinage roue avant, guidon tourné et hop !  :(

Bon, moi je vous ai rien dit....  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympette

plus de peur que de mal (quoique j'ai mal de partout) mais ce qu'olymp ne dis pas c'est qu'il a eu plus peur que moi. Mais ça ne m'empechera pas de remonter pour m'entrainer<;
Obispo for ever !!

sanzo

Citation de: Olympette le 21 Décembre 2009 à 11:42:45
Mais ça ne m'empechera pas de remonter pour m'entrainer<;

Voila ce qu'on veut lire !!!!!!!!!!   :bravo: :bravo:
Les premières gamelles c'est "les mieux", celles qui te mettent tout de suite au parfum sur la stabilité d'un 2 roues. Le principal c'est qu'elle ait été sans trop de gravité et qu'elle te fasse pas abandonner la bécane.
On a a faire a une vrai motarde  :V:

ogon59

C'est le genre de chute que j'ai fait au plateau a ma premiere lecon; >/:<
Mais bon,va falloir investir dans des pare carter ;), ca evite trop de degats sur la moto,

rafale

Content de te revoir sur tes deux pneus !

:V:

dgin61

Citation de: Olympette le 21 Décembre 2009 à 11:42:45
plus de peur que de mal (quoique j'ai mal de partout) mais ce qu'olymp ne dis pas c'est qu'il a eu plus peur que moi. Mais ça ne m'empechera pas de remonter pour m'entrainer<;

Cela peut arriver à tout le monde  :-D  J'espère que les bobos ne sont pas trop douloureux, de toute façon il y a un bon docteur qui veille  :sifflet:

Allez courage....c'est quand qu'il fait beau p'tain
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

MrOunet

rha crotte... désolé pour toi...  Mais bon, comme tu l'écris, autant reprendre dès que possible...
:V:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

Citation de: Olympmars83 le 21 Décembre 2009 à 11:14:35
Citation de: MrOunet le 19 Décembre 2009 à 14:42:31
ah oui.. plus de moto mais toujours ses tiags?  :-D il peut donc encore monter à cheval...  :sifflet:

Je pensais pas à lui, il a toujours sa fusée aux dernières nouvelles.

Non plutôt quelqu'un plus au Nord où il fait Grand Frais  :-D


:-D



Citation de: Olympette le 21 Décembre 2009 à 11:42:45
plus de peur que de mal (quoique j'ai mal de partout) mais ce qu'olymp ne dis pas c'est qu'il a eu plus peur que moi. Mais ça ne m'empechera pas de remonter pour m'entrainer<;

:pouce:

Olympmars83

J'ai réussi à la décider à faire la route si la météo le permet  0(0

merci à tous de débarasser la route entre Carnoules et Courthezon....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)