Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Salut à toi... qui a explosé ton carter d'huile en faisant un tout droit sur un rond point et qui a pris soin de faire tout le tour avant de se garer... :red: :red: :red:
Heureusement que j'ai antissiper parceque vu comment je suis parti en sucette  :sifflet: :sifflet:, si j'avais pas vu c'était la chute  :( Oo:
adonf'sapassepas!!!

cpg

Salut a toi :     Le gars en harley ....pas tres futfut qui a remonté la même file de voiture que moi mais....par la droite .... Oo:
Les Bar ne savaient plus comment rouler : elles partaient a droite pour me laisser la place et revenait sur la gauche de peur de te toucher... :-\ :-\ :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

salut à toi , enf...é de BAR qui sur la départementale,sous la pluie battante, arrivant en face et doublant, m'a fait rétrograder de 110 (à peine au dessus de la limite :'() à 75 km/h malgré mes appels de phare, en me serrant bien à droite (limite herbe)

salut à toi que j'aimerai croisser de nouveau pour latter avec plaisir ta pu...n de portière
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

cpg

salut a toi : Le "Motard" en Vmax et en short qui n'a dit bonjour a aucune des moto croisées, ni remercié les Bar qui nous laissaient un boulevard pour les doubler.... :-\ mais c'est pô grave de toute façon a partir de septembre tu remets la bécane au garage jusqu'à juillet prochain non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Clifh

Salut a vous les gars, bien concentrés pendant un entrainement plateau pour obtenir ce bôôô permis et qui nous ont jeté un oeil envieur en nous voyant passer ;)!! A bientot sur les routes alors... :fume:

Salut a toi tête de gland qui s'est bien deporté sur la gauche pour nous empêcher de passer, juste pour faire chier son monde frustré... :red:

Salut a toi conducteur de poids lourd qui s'est déporté a droite jusque dans l'herbe pour me laisser passer à l'entrée du village ;)


phil

Salut à toi Gentil gendarme qui au péage de l'autobeurk m'a dit: "bonjour monsieur vous savez que c'est 110 ici et vous rouliez à 130 alors faites attention svp"

J'ai faillit l'embrasser celui là    Oo:  <D

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

phil

 <D t'inqiuètes j'ai une explication : jamais de trop gros excès de vitesse sur autobeurk car trop de risque de perdremes 12 points (en plus c'est pas le moment je cherche à m'acheter un ZX6-R)

cpg

Salut a toi Le gros toutou noir qui m'a fait tester mon premier gros freinage d'urgence..... Oo: et qui a fait demi tour au moment ou ma roue avant allait te toucher.... J'espere que t'es encore sur tes 4 pattes...et que tu auras eu autant de chance avec les boites a roues...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

THEDAFFY59

Salut a toi le putain d'enc.... en C3 qui sur l'autoroute ma serrer tout ce qui pouver... tu a voulu que je m'arrete...c fait dommage pour ton nez....
Salut a toi jolie demoiselle au sourrir envouteur qui m'a ouvert le boulervard pour me laisser passer...
On the road again !!!

cpg

Salut a toi : Qui m'a doublé par la droite a l'entrée d'un rond point sur ta sportive...et qui devait etre tellement pressé d'aller bosser que tu a remonte la file de voiture ...tu n'as pas trop mouillé ta selle quand tu t'es retrouvé en face de la voiture de pompier qui faisait pareil en face ??? Par contre ...Bel évitement... Oo:  heureusement que c'etait sec et que c'etait pil poil dans un trou entre deux voiture.... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

phil

Salut à toi petit faisan suicidaire qui c'est amusé à traverser la route quand je doublais une voiture. Paix à ton âme mais souviens toi pour ta prochaine vie les ZR-7 bleues c'est les plus fortes et les plus rapides.
D'ailleurs tu n'as pas fait de mal à ma belle car elle n'a même pas une rayure  :biggrin:

Maniak

Salut à toi en kawette verte que j'ai croisé à un feu rouge à Vaucresson ce soir, tu avais un autocollant "CHTI et fier de l'être" sur ton casque ! Par contre, tu me repeindras ta carlingue toute rayée  ;)
:V:

THEDAFFY59

salut a vous les caisseux de base sur le rond point a henint baumont.... qui on piler net sans raison....

pfffffff...

et salut a toi l'automobiliste avec sa remorque moto qui c arreter pour voir si j'avais un pb quand je me suis garer pour verrifier
mon pneu avant...
On the road again !!!

shrek

salut à toi le conducteur du PT qui à doubler la voiture qui était devant lui, alors que moi je me trouvais en train de le doubler et qui me suis vu rouler à 110 sur le bas côté de la route (vivant ch'uis vivant)
salut à toi le biker qui lorsque je lui fait  :V: me répond avec un seul doigt
salut à vous les camions qui sortent des carrières et offrent à la chaussée tout leur gravier sans un panneau annonciateur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Salut à toi, le flic (et certainement 1 ou 2 collègues) au volant d'un Scénic de la police, qui, ce matin, est arrivé à l'un des carrefours sur le quai Carnot à Saint-Cloud au moment où le feu passait au rouge, qui a laissé passer les 3 voitures (il était 5H du mat') du feu opposé avant de s'engager et traverser le carrefour sur un joli feu rouge pétant :red:

ttsss et nous on prend quoi déjà pour ça :?: 4 points et une amende ??! et c'est eux qui nous les mettent >:D :red: >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59

Salut à vous les aveugles à cane blanche du mont noir qui préférez marcher cote à cote à contresens de la circulation dans un virage aveugle (véridique), et qui avez du sentir le vent des brêles de Hoctmel, Piero et de la mienne quand on a du vous éviter au dernier moment.  :marteau:

dipediou

salut à vous... les caisseux qui dans les embouteillages me mettent du baume au coeur et de la rage au ventre, à rester coincé, me laisser passer ou au contraire à me bloquer ou me faire, sur les freins, paniquer.
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

CitationSalut à vous les aveugles à cane blanche du mont noir qui préférez marcher cote à cote à contresens de la circulation dans un virage aveugle (véridique), et qui avez du sentir le vent des brêles de Hoctmel, Piero et de la mienne quand on a du vous éviter au dernier moment. 


Ah ben oui, bien vu Tonywan.... Oo: Oo: J'les avais oublié ceux-là.... :o :'(

Il y avait à cet instant un dieu pour les motards et un dieu pour les aveugles... (et surtout du bon réflexe de motards...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

salut a toi le proprio du zr 7 bleu imatricule 95 avec saute vent et top caise et selle perso debraise identique a la mienne rencontrer sur le relais calmos situe sur l aire de repos de l autoroute avant abbeville  tu m as dit que tu passerai faire un tour sur le fofo (bienvennue a toi si tu lit ces lignes) ;)







au fait une main levé bien haute pour l abrutis qui a decide de faire un rond point en pavé en plein centre d abbeville j suis pas passer loin de la correctionnel ce matin .......MERCI A TOI ENFOIRE  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (1)