Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut à toi p'tit con sur son aprillia rs250...   Tu m'as cherché sur l'autobeurk, tu m'as trouvé...  J'ai tiré à fond, toi aussi....

Mais mais...  Oo: il me remonte là... vite en plus... Heuuuuu oups j'dois sortir...  Désolé hein, rien à voir avec le fait que tu m'ai mis un vent à un peu plus de 200km/h... 

'culé  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Branleur !  :-D
Pas une bonne idée de jouer avec des machines 2 tps.

T'es sorti à celle là nan ?


aymeric70

Citation de: MrOunet le 21 Août 2009 à 14:09:53
Salut à toi p'tit con sur son aprillia rs250...   Tu m'as cherché sur l'autobeurk, tu m'as trouvé...  J'ai tiré à fond, toi aussi....

Mais mais...  Oo: il me remonte là... vite en plus... Heuuuuu oups j'dois sortir...  Désolé hein, rien à voir avec le fait que tu m'ai mis un vent à un peu plus de 200km/h... 

'culé  :-D

Moi je dis: normal! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: rafale le 21 Août 2009 à 14:35:51
Branleur !  :-D
Pas une bonne idée de jouer avec des machines 2 tps.

Ben 2 temps d'accord, mais bon j'me suis dis qu'une 250 ça allait l'faire...  Ah ben ouais ça l'a fait...  très fort même...

j'avais déjà essayé le rs125 et le 250 mais me souvenait plus que ça poussait aussi velu... saloperie de mobylette  <D

demain j'fout l'feu à son brelon na  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

consoles toi en te disant qu'il doit refaire sa segmentation tous les 500mettres (ben oui, 50 pour venir, 400MDA, et 50 mettre pour rentrer, on demonte et c'est reparti pour un run....)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Salut à toi Ôh vieille sorcière qui ne m'a pas vu pendant que je traversais le carrefour dans les passages pour piétons et pendant que le feu était vert.  La taille de l'obstacle ne doit pas être en cause, vu ma taille et mon poids (j'le dis avant que les mauvaises langues le fassent).

Maintenant je boite à cause de toi... Connââââââsseeeeeuuuuuuuuu.......  :-D

rhaaaa ça fait du bien là...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

C'est peut-être une dame qui s'était fait transformer sa nouvelle voiture en cube ...... par un bus.  :desole:

:-D


En espérant que y'a rien de grave pour toi.  ;)

dipediou

salut à tous les Allemand qui s'efforce de comprendre ce que je leur baragouine et merci pour l'aide qu'ils m'ont apporte quand j'en avait besoin
un gros salut aussi au bonhomme a la zunddap de 70 ans t'es vraiment un malade de faire 400 bornes pour un barbac', desolé que la pipe a bougie du ZR ai pas été a la bonne taille pour les tiennes...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

Salut à toi la vieille peau dans ta BAR qui m'a coupé la priorité au rond-point, et qui n'a même pas osé me regarder quand j'ai rupté à côté de ta portière pour manifester mon mécontentement et te montrer que j'existais >:D

Ah!!! Et salut aussi aux abrutis de piétons qui me regardaient de travers pendant que j'expliquais mon point de vue à la vieille... On ne se comprendra donc jamais...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melman31

Citation de: aymeric70 le 24 Septembre 2009 à 18:52:34
Salut à toi la vieille peau dans ta BAR qui m'a coupé la priorité au rond-point, et qui n'a même pas osé me regarder quand j'ai rupté à côté de ta portière pour manifester mon mécontentement et te montrer que j'existais >:D

Ah!!! Et salut aussi aux abrutis de piétons qui me regardaient de travers pendant que j'expliquais mon point de vue à la vieille... On ne se comprendra donc jamais...

Il vient de m'arriver presque exactement la même chose  Oo:  sauf que la vieille a pilé au milieu du rp.. et les explications ont été plus rapides  :sifflet:

Mais j'ai bien flippé sur le coup  :'(
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

C'est à se demander si les gens tournent la tête avant de s'engager dans les RP :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Salut à toi l'e......... de g.......... de m......... qui avait rien d'autre à foutre que de flasher les gens sur une portion de nationale "en agglomération" en ligne droite, sans intersection, sans feu, sans rien d'autre qu'une limitation à 50 km / h
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Salut à toi l'a.......... qui l'autre jour n'avait rien d'autre à foutre que de rouler sur une portion de nationale "en agglomération" en ligne droite, sans intersection, sans feu, sans rien d'autre qu'une limitation à 50 km / h avec 1.2 grammes.

Promis y' un moment j'vais m'arrêter.  :-[

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Salut à toi Jürgen, pour cette merveilleuse journée de roulage qu'on s'est offerte ce Vendredi...!!

On ne se connait pas, on se rencontre au hasard d'un virage dans le fin fond du Devoluy, on se taquine un petit quart d'heure dans les virolos, on se double, se rattrape et se redouble, on virevolte comme deux papillons perdus dans une forêt de cols, puis finalement, on se retrouve à rouler pendant 13 heures non stop (ah si, pour faire le plein...) ensemble, pour une grosse tranche de montagne bien poivrée.

Col du Festre, col du Noyer, barrage du Sautet, corniche du Drac, Montée de Chamrousse, Montée de la Romanche, col de la croix de fer, col du Mollard, col du Télégraphe, col du Galibier, col du Lautaret, col de l'échelle, vallée étroite, col du mont Cenis par l'Italie, col de l'iseran, cormet de roselend, col des Saisies, col des Aravis et col de la Colombière......!!!!   0(0

Rien que ça : environs 18 000 mètres de dénivellé positif en une seule journée, et presque autant de descente, avec un parfait inconnu, avec qui j'ai pris un panard terrible à rouler.  :-* :-* :-*



Je suis bon pour une nouvelle paire de pneus...  :-D :-D





MERCI MERCI MERCI M'sieur l'Allemand...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

salut à toi le scoobite de 50 balais en marcel et short avec la roulée au bec, qui m'a dépassé comme un con en ville en slalomant entre les voitures et qui a dépassé un pote par la droite, c'est vraiment désespérant de voir de tels comportement surtout que ça ne t'a avancé à rien puisque nous nous sommes retrouvés au feu suivant.
Forcément je ne pouvais pas me taire devant de telles incivilités (surtout que les scoobites je les supporte de moins en moins, on ramasse pour eux !).
J'ai vraiment été abassourdi par ta réponse ... "oh ba j'ai l'habitude hein!"  Oo:
Et tu es parti l'air de rien puisque le feu est passé au vert et en repartant de plus belle à faire du gymkhana entre les BAR ...
Vraiment désolant ...

cpg

salut a toi l'abrutie qui a attendu son mec sur un parking pendant plus d'une demi-heure, moteur allumé, clim en marche et la portière ouverte...!!!!  >/:< :red: :marteau: :bete:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)