Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je suppose que vous connaissez ce genre de topic que l'on retrouve sur les forums motard...alors pourquoi ne pas avoir le notre... :smilie:

Le principe est simple : on a tous des petits instant sous le casque où l'on a le sourire ou bien l'envie de broyer quelqu'un...


Salut a toi : le "papi" dans ta ville guimbarde délabrée qui m'a fait un grand "V" derrire ton pare-brise avec un grand sourire derriere tes moustache blanche de vieux biker quand je t'ai croisé au détours d'une petite route perdue au milieu des chataigners... :smilie:

Salut a vous : les gars qui vous etes arrétéz pour bloquer la circulation et ainsi me proteger quand je me suis mangé dans le rond-point .

Salut à toi : la "becheuse" qui m'a allegrement brulée la prio dans ce même fameux rond-point, en me regardant droit dans les yeux... :mad:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Salut à toi chauffeur de camion poubelles qui la semaine dernière a fais un écart a côté de moi, me poussant sur la voie d'en face alors qu'arrivait une voiture, et qui, un sourire niais, ne s'est rendu compte de rien...

Salut à toi jeune chauffeur qui, l'esprit vif, s'est vite rendu compte du problème et s'est arreté a temps.


Salut à toi, ô satanné pigeon qui semble s'obstinner à voiloir se jeter sur mon casque, car je sais que c'est toujour toi, le même, qui m'attend aux 4 coins de Paris.  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

laprune

#2
...

olivier

Salut à toi le motard cornu que l'on rencontre parfois sur l autoroute  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bendod

Salut à toi le conducteur de camion qui me voyant dans son retro à attendre derriere lui dans les bouchons, avanca un peu au risque de rayer quelques voitures pour me laissé passer  :biggrin:

Salut à toi jeune scooteux qui pour la quatrième fois grille le feu rouge transversal à ma route tous les matins (la prochaine fois je change ma route et je te suis pour t'en toucher deux mots)  :mad: :mad: :mad:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

geronimo

merci a toi le jeune conducteur qui ma lavé ma vissiere avec ses essuies glaces...
et malgres mes signes de mecontements a continué...
la prochaine fois il regarderat dans le retros qui lui reste si y a pas un motard derriere...
serial killer de moustiques

olivier

#6
Salut à toi ami du bord des routes
Qui sans aucun doute
Pour admirer nos belles
Les regarde aux jumelles

Putain ch'ui poete ce matin  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

salut à vous les deux 125 que j'ai pris pour des cyclos  et qui m'ont regarder bizarement en me croisant attendant surement que je fasse signe le premier :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel


Salut a toi jeune con qui tout à l'heure a trouvé super intelligeant de traverser la rue juste devant moi en courrant  :-D Tu m'éxcuseras hein? Je t'ai raté  >:D


Salut à toi, grand con qui juste un peu plus loin était préssé au point de passer entre les 2 files, frôlant les véhicules, pour faire une queue de poisson a un bus juste avant un passage piéton, manquant d'écraser un mec qui traversait et qui a du reculer au moment ou moi j'arrivais...   :-D

Salut a toi, Paris, capitale des cinglés à 4 roues, des malades à pied et en vélos, et des motards délinquants qui sont surement les coupables.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

djbed

Salut à toi le japonais ! ...... ->
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Salut a vous : Les camions derriere lesquels on est coincé et qui nous font bouffer leur cargaison sable et gravier..Vous y etes pour rien mais ... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

salut a toi le "surfeur" qui m'a dit bonjour dans un virage ou tu avais tellement d'angle que j'ai bien cru que ta main allait frotter par terre quand tu m'a salué... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Salut à toi , agriculteur betravier qui , avec son tracteur plein de terre, degueulasse la route qui me mene au travail et qui me donne des sueurs froides  0(0 (oui oui je travaille à la campagne)

Salut à toi, jeune et jolie étudiante en droit que j'ai laissé passer sur un passage clouté (aux abords de la fac de droit, oui oui, je vis en ville) et qui m'a rendu un merci avec un magnifique sourire.  :-* Il en faut parfois peu pour mettre de bonne humeur !

marcozr7s

salut à vous les petits bambinos qui m'ont fait coucou tout à l'heure quand je suis passé devant leur école  :)

phil

Salut à toi "enc**é de papy qui s'arrète sur la voie en pleine sortie d'un virage en aveugle pour regarder les champignons sur le bord de la route Oo: !!!!!!
Heureusement qu'on roulait tranquille et que mon pote sur son GSX-R a de bons réflexes car sinon c'était trois motos dans le coffre d'une BX

Zed-R


cmoifrancky72

#16
.

cpg

salut a vous tous les momes qui tous les jours prenez vos breles 50 ou 80 parceque vous avez pas le choix, parceque y a pas de bus qui passe dans votre cambrousse, parceque vos parent peuvent pas vous conduire...et qui affrontez tous les temps pour aller au bahut ou pour voir des potes...
J'en croise pas mal d'entre vous emitouflés a donf...courage les gars...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Salut a toi bandiste que j'ai pourri tout a l'heure  :-D

Salut a toi petite vielle qui ne sait pas encore qu'a un stop on s'arrete  :red:

Salut a vous messieux de la dde de blinder nos route de gravillon  :'(

Salut a toi petite boite automatique qui prend de devant  <D (dommage)  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

salut a toi le chauffeur poid lourd qui m'a fait comprendre qu'un tracteur s'appretait a tourner a gauche alors que je remontais la file qui roulait au pas et m'a eviter un beau carton....

Salut a toi la Pét...se au volant de ton super 4x4  qui balance ton lave glace sans jeter un oeil dans ton retro  :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)