Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut à toi: enc**é de put**n de bouzeu de mes cou***es qui a laissé 5 cm de terre à la sortie de ton champ et qui a faillit me faire chuter moi et mon SDS en pleine nuit. :red: AV et AR qui glissent d'un sens, puis de l'autre (tite pensée pour la 125 qui est restée debout)

Kawabunga

salut à vous le groupe de motards qui m'avez doublé l'autre jour et qui n'avez pas oublié de me remercier de m'ettre serré !

haaa ce bruit .... ces geste de sympathie...

vive les 2 roues !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Clifh

#42
Salut à toi : le ZR7iste que j'ai croisé aujourd'hui en sortant du resto U :V: et qui a doublé la BAR où je me trouvait :'( et qui m'a montré à quel point ma bleuette commence à -vraiment!!- me manquer :-\ (ben oui, avec le déménagement, la neige, les vacances au ski....j'ai tout laissé à la famille, même le chat!! :'( Oo:).
Nostalgie... :-[




PS : Juste au cas où c'est quelqu'un du fofo, c'était vers 13h00 aujourd'hui jeudi 7 février (très belle date d'ailleurs ben 'vi, c'est mon anniversaire!! :sifflet: :biggrin:) au resto U des Marquisats à Annecy! ;)

timstripes

Citation de: rafale le 04 Février 2008 à 02:15:27
Salut à toi: enc**é de put**n de bouzeu de mes cou***es qui a laissé 5 cm de terre à la sortie de ton champ et qui a faillit me faire chuter moi et mon SDS en pleine nuit. :red: AV et AR qui glissent d'un sens, puis de l'autre (tite pensée pour la 125 qui est restée debout)

he hoo, hein petit c... tavékaparoulécommeunoufsurunerouteréservéeauxpedzouillesducoin !  :red:



:sifflet: ;)

rafale

Citation de: timstripes le 07 Février 2008 à 22:25:23
Citation de: rafale le 04 Février 2008 à 02:15:27
Salut à toi: enc**é de put**n de bouzeu de mes cou***es qui a laissé 5 cm de terre à la sortie de ton champ et qui a faillit me faire chuter moi et mon SDS en pleine nuit. :red: AV et AR qui glissent d'un sens, puis de l'autre (tite pensée pour la 125 qui est restée debout)

he hoo, hein petit c... tavékaparoulécommeunoufsurunerouteréservéeauxpedzouillesducoin !  :red:



:sifflet: ;)

J'avais plus ou moins aniticipé le coup et j'me suis calé à 50 Km/h, première fois que je vois un motard défendre les agriculteurs qui laissent des routes dégueulasses.
Je respecte le métier, c'est un boulot dur ... mais merde les gars, laissez la route propre aprés votre journée, la vie des deuxrouestistes en dépend !  :-\

timstripes

Surtout que c'est une obligation....

shrek

Citation de: timstripes le 08 Février 2008 à 07:48:35
Surtout que c'est une obligation....

tout à fait

Citation de: rafale le 04 Février 2008 à 02:15:27
Salut à toi: enc**é de put**n de bouzeu de mes cou***es qui a laissé 5 cm de terre à la sortie de ton champ et qui a faillit me faire chuter moi et mon SDS en pleine nuit. :red: AV et AR qui glissent d'un sens, puis de l'autre (tite pensée pour la 125 qui est restée debout)

A peu de chose près c'est ce que je voulais dire,
beau virolo, grand soleil, route vide de tout véhicule, belle prise de courbe et là malheurs, terre, caillous, sur la totalité de la chaussée en plein milieu du virage,  :oups:

Citation de: timstripes le 07 Février 2008 à 22:25:23


he hoo, hein petit c... tavékaparoulécommeunoufsurunerouteréservéeauxpedzouillesducoin !  :red:


:sifflet: ;)
et ce n'est pas un axe réservé aux agriculteurs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

merci de ne pas faire trop de commentaire ...et de rester sur le Salut a toi.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawabunga

#48
Salut à toi : kawasien pour tes conseils...

merci pour ta patience, ta bonne humeur... j'espere que la prochaine fois que je te saluerai ce sera sur mon brelon !

:V: à toi et à ta fleche verte
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

bobilapointe

#49
Salut à toi : le  c***d en fazer or et noir....angers.rocade direction nantes...le ******* me faisait des appels, il zigzagait derriere moi qd je doublait une file...
fin de la file, je me rabat a droite, je descend d'une vitesse et vu qu'il m'avait énervé j'envoi tout histoire de pas faire la fiotte et mais bon....contre un fazer....c po juste!!!   :'(   :'(
mais bon tout ca pour dire c pas un comportement digne de ce nom!


anthony 50

#50
Citation de: bobilapointe le 13 Juin 2008 à 10:31:48
mais bon tout ca pour dire c pas un comportement digne de ce nom!
+1

J'peux pas comprendre les mecs comme ça qui font leur kéké
moi perso au contraire derrière un autre motard ça fait plaisir et puis s'il avance pas j'vois pas l'intérêt de faire des appels et de pousser au cul, c'est digne d'un caisseux !

salut à toi le  hornet qui m'a violemment doubler et même limite des fois en wheeling histoire de montrer ce qu'il sait faire! vous vous voyez faire un wheeling à 7h30 du mat' en partant d'un feu rouge pour épater la galerie??!!

cpg

jai deplacé les derniers messages qui sont plus a leur place ici que dans "je tai vu aujourd'hui" ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

merci CPG  ;)
je connaissais pas l'existence de ce topic en + ça tombe bien 0(0

pierô

 :biggrin: :biggrin:

C'est marrant ça, j'avais justement répondu ça dans le topic j't'ai vu aujourd'hui...

Citation de: pierô le 13 Juin 2008 à 11:08:02
Mouais...

Il y a toujours des brebis galeuses dans notre troupeau de solidarité hein...!!

Enfin, je passe juste ici, histoire de rappeler que ce topic est plutôt destiné à l'origine, à se reconnaitre entre nous, ou a dire qu'on a croisé quelqu'un du fofo...

Je remet ici le post original de Nurbo qui avait créé ce topic :

Citation de: nurbo le 04 Juin 2007 à 18:54:29
Je sais pas si un tel fil existe déjà, je tente ma chance en ouvrant celui-ci. Un fil pour dire qu'on a peut-être croisé croisé quelqu'un du forum...

Je commence:

Vu ce matin dans le 59, vers 9h, entre Camphin-en-Carembault et Seclin, un ZR7S bleu qui m'a suivi un ou deux kilomètres avant que nos chemins se séparent. C'est quelqu'un d'ici?



Pour passer sa "gueulante" ou souligner des comportements douteux, on avait ce topic, qui je trouve est plus adapté...!! Nan...?  ???


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bobilapointe

on ne sait jamais peut etre que le type en fazer navigue sur le forum...donc pas tout a fait HS....
mais bon c vous les boss...

anthony 50

#55
Salut à toi : vrai motard qui a fait demi-tour et m'a demandé si j'avais besoin d'un coup de main lorsque tu m'as vu poussé mon 500 CB sur le trottoir alors que j'étais tombé en panne d'essence. c'est ça que j'appelle l'esprit motard c'est beau  :'(  :-D

rafale

#56
Salut à toi : kéké des villes sur ton SRAD je crois, qu'il m'a doublé en weehling juste pour épater un 500 GSE, un 125 et mon ZR  Oo: (Y'a déjà deux bons mois)

C'est glacant le bruit que ça fait quand ça retombe sur sa roue avant  >/:<

rammstein80

#57
Salut à toi : la personne ne mon usine qui s'amuse tous les jours à baisser mes cales pieds passager, mettre mon coupe circuit et eteindre mon phare... si je te chope t'es mort  :biggrin: ou si c'est une jolie interimaire qui fait mumuse bha heu... bha... arrete  :) :sifflet: (encore un ou une jalous(e) qui est dègue que je sorte le premier de l'usine!)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

#58
Salut à toi : le client qui me demande toujours si j'ai des pièces de 2 euros pour ta collection (NAN bordel, NAN!!! >:D :-D),
Salut à toi : madame "canard" qui est tellement gentille mais qui pue la rage, et
Salut à toi : le beauf qui a tenté de me fumer au feu rouge avec sa Porsche Boxter et qui après avoir pris 600 mètres dans la vue, n'a plus voulu jouer, mauvais perdant va  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

Salut à toi :  le mec en enduro (250 à mon avis) qui jouait son malin en essayant de me semer en regardant dans les rétros, t'aurais pu te vautrer dans le virage! et puis après t'avoir doublé par la gauche, tu m'as doublé comme un abruti par la droite alors qu'il y avait un camion devant, mais ça t'a pas empêché de couper les lignes blanches! j'appelle ça un abruti n'ayons pas peur des mots


Sujets Similaires (1)