Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

salut à toi monsieur "proutprout" qui m'a gentimment klaxonné alors que j'etais en 1245iéme  position au feu rouge au volant de mon antique super5 et entrain de faire ma roulée...salut à toi lorsque tu m'as répondu "non" en sortant de ma voiture pour te demander du feu... :-D
Who wants to live forever........

timstripes

Salut à toi jeune Schnock en R5 pourrave qui roulait sa clope alors que le feu était vert !
Salut à toi quand je t'ai répondu non quand t'es sorti de la voiture pour me demander du feu  :-D

LM

beinh salut à toi tim... 0(0 jolie citroen  >/:<
Who wants to live forever........

timstripes

bah noioooon  c'est pô moâ !

Gand

#84
salut à toi le vieux qui m'a refusé la priorité, pour rouler à 30 à l'heure dans la petite rue étroite, et qui t'arrête au feu orange clignotant ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Salut à toi jeune nain de jardin au volant de sa clio (enfin ce qu'il en reste) qui est parti tout à l'heure dans un burn d'anthologie (si si pour une clio c'était d'anthologie) et pour finir sa course à coté de la voiture de police qui avait l'air de t'attendre de l'autre coté du carrefour...  Je t'ai dis bonjour en passant vu que mon casque était en position relevée mais quand j'ai crié "Bravo Dugland t'ira loin dans la vie" en faisant un :V: tu m'as fait un doigt d'honneur...  Rho mauvais perdant en plus...

Pi pour cette semaine, salut à toi le chauffeur taxi (j'les aime pas, j'sais pas pourquoi) qui a faillit ramasser les pietons pour absolument passer devant mon bus et qui s'est aussi fait allumer par les deux flics qui faisaient la circu sur le carrefour...  Là aussi petit commentaire d'encouragement de ma part et une vilaine réponse du style "Bravo le professionnel, et c'est comme ça que tu gagnes ta vie?"  :-D   Il a dit "ta gueule"  et le flic lui a dit "non, toi ta gueule!"  0(0 <D <D <D

Du coup j'suis presque réconcilié avec les bleus...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Salut à toi vieille conne !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: mrounet le 11 Septembre 2008 à 13:02:30
"Bravo le professionnel, et c'est comme ça que tu gagnes ta vie?"  :-D   Il a dit "ta gueule"  et le flic lui a dit "non, toi ta gueule!"  0(0 <D <D <D

Du coup j'suis presque réconcilié avec les bleus...  :-D


<D :pouce:

aymeric70

Salut à toi l'espèce d'empaf... qui m'a débourré devant le nez cet aprem avec ton camion pourri pour rouler a 50 kmh, sans que je puisse doubler à cause d'un manque évident de visibilité... et de lignes discontinues!!!
Salut à vous les gars de l'equipement qui mettez 50 tonnes de graviers pour boucher les trous....dans les virages...je sais, ya un panneau qui dit de rouler à 50kmh mais même en dessous de cette vitesse,c dur de tenir se trajectoire en virage...
Salut à toi le paysan qui arrivait en sens inverse avec ton tracteur de 5m de large sur une route qui en fait 3...Cela dit c'était sympa de t'être mis dans le fossé m^me si moi aussi j' ai été contraint de le frôler dangereusement!!!
Ah la la, quelle ... de journée !!!
:red: :red: :red:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MisterCo

#90
Salut à toi ZR7iste que j'ai croisé hier sur le périphérique vers la porte d'Orléans, une ZR7 bleu-gris immatriculée 93 ;)

edit : j'ai rectifié :-[
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Killbabié

Citation de: MisterCo le 12 Septembre 2008 à 11:05:50
Salut à toi ZR7iste que j'ai croisé hier sur le périphérique vers la porte d'Orléans, une ZR7 bleu-gris immatriculée 93 ;)

ya un autre topic pour ça  :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3233.0

MrOunet

Citation de: Killbabié le 12 Septembre 2008 à 21:43:28
Citation de: MisterCo le 12 Septembre 2008 à 11:05:50
Salut à toi ZR7iste que j'ai croisé hier sur le périphérique vers la porte d'Orléans, une ZR7 bleu-gris immatriculée 93 ;)

ya un autre topic pour ça  :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3233.0

:-D

J'allais le dire...  Salut à toi qui t'es trompé de topic...  :-D ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MisterCo

Oups  :-\

Salut à toi le conducteur de camion qui à faillit me renverser tout à l'heure car il n'a pas regardé dans son rétro et qui a osé dire que je zigzaguais entre les voitures...alors que d'une il ne m'avais pas vu et de deux j'étais sur la voie de gauche depuis 5 minutes >:D
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

pierô

Salut à vous les 6 motards qui me sont passé sous le nez sans même s'arrêter, alors que je faisais du stop au bord de la route (avec mon casque et mon cuir) pour aller chercher ma brêle au garage...!!

Bande de tafioles, et ça se dit motard...?!!





Et j'voudrais pas dire, mais dans le tas, y'avait un ZR-7 (bleu pour changer)... :sifflet: :sifflet:





Résultat, personne ne m'a pris, pas une bagnole, pas un scoobite, même pas un vélo...!!
Donc, j'ai tapé mes 11 kilomètres jusqu'à Cambrai comme un grand, à pinces...  >/:<

Allez, j'vous salue quand-même, puisque d'après ce que je vois, c'est tout ce qui vous reste de la fameuse solidarité motarde...!  :sifflet:

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

c'est pask'ils ont vu ta tête  :langue:

pierô

Ouais, ça doit être ça...  :sifflet: :sifflet: :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

c'est pour ça que tu nous la montres pas non plus, hein, c'est peut-être ça ?  :sifflet:

pierô

Ouais, ça doit être ça...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

BlzbK

Salut a toi le type en BAR qui se deporte a droite pour me laisser passer mais qui du coup manque d'exploser un cycliste...  :-\

Salut a toi le gars qui s'arrete presque en plein rond point pour me demande si ça va (alors que je m'étais arreté pour souffler) et que je retrouve 300km plus loin sur une aire d'autor...e, il viens me voir parcequ'il se souvient de moi et me demande si tout va bien.

Salut a toi le camionneur qui grille alegrement les priorités sur es rond point et te serre contre les trottoirs.


Sujets Similaires (1)