Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Clifh

Salut à vous : Joëlle et Serge, de m'avoir "récupéré" devant chez vous après ma chute à cause de ces pu*** de gravillons de mer**!!! Merci pour le coca, merci pour votre aide et votre accueil après cet "incident"... (vous auriez mérité d'être motards tellement vous avez été sympas :sifflet: :-D). Grosse pensée pour vous! :photo:

Salut à vous : gentils personnages de la DDE qui agissez pour notre "sécurité" et qui nous envoyez sur des routes de déviation complètement pourries, merdiques, pleines de trous, de terre et de gravillons...que vous venez juste de "refaire" (pardon retaper à la va vite en y jetant des sceaux de bitûme tout naze et de gravillons!!) pour l'occasion!!!!! :red:

chayas

salut a toi la pine d'oeuillasse en scooter qui a 3h45 du matin,est passer tout droit au ceder le passage sans meme tourner la tete,j''etais deja pas mal sur l'angle,en sortie de virage,j'ai juste faillis te couper en 2.........
et toi la tanche dans ton audi pourri qui c'est engagé dans le rond point alors que j'etais a coté de toi,la fenetre ouverte dans ta caisse de beauf,tellement t'es passer pret j'ai senti ton super desodorisant!!!!!

et les minots qui sont sur la banquette arriere des caisses que je suit ,et qui font coucou et un v....

polishglider

Salut a toi, que j'ai suivi en centre ville de Saint Omer, alors que c'etait bondé de monde. Tu a fait la malin juste devant moi sur ton beau FZ6, et tu t'es lamentablement vautré (a l'arrêt) ... et tu as mis 30 bonnes seconde pour réussir a relever ta meule (oups pardonc c'est moi qui ai mis 30 secondes pour descendre de la mienne tellement j'en pouvais plus  <D. Salut a vous charmantes demoiselles qui l'ont regardé lutter, en se marrant !!!

Salut a toi, madame en scooter, qui veut faire comme les kéké motards (du gros bruit en démarrant) et qui a acceleré comme une malade après avoir fait le plein de son scoot ... j'ai vu passé un scoot et la madame qui trainait derriere ... et son mari/copain/fils (je sais pas trop) qui courrait après ...

grand moment de solitude pour eux !!!

mais que c'est bon de rire un coup !! :sifflet:

bluerider

Salut a toi : le monsieur avec son 600 Bandit qui s'est arrété a coté de moi au feu rouge (j'etais en BAR  :'( ) ,qui est parti en wheeling pour épater deux filles sur le trottoir et qui a failli se gauffrer en posant la roue avant !  :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

eQuiNoX

Salut à vous les attardés en bar qui me doublent en ville devant le golf à Compiègne alors que:
- il y a une voiture qui arrive en face
- il y a des priorités à droite tous les 50m
- je roule déjà à 50km/h

(spéciale dédicace à celui que j'ai claxonné pendant qu'il me dépassait, fais un joli signe du doigt une fois qu'il était dans l'axe et un peu poursuivi qui s'est bien vite enfui xD)

Salut à toi en GSX-R qui a ralenti lors de ma première sortie sur la diversion avec ma copine (qui était terrifiée et qui n'a pas voulu continuer, du coup arrété sur le las-côté) qui a cru que j'étais en panne pour me filer un coup de main

Salut à vous tous les conducteurs de 4 roues qui s'écartent pensant que je vais les doubler alors que ce n'est pas dans mon intention. Je roule la plupart du temps tranquillement. Ce n'est pas parce qu'on est en deux roues que l'on se sent une irrépressible envie de jouer à "c'est moi qui a la plus grosse".

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Golfo

c'est vrai que bien souvent, surtout sur les nationales et départementales, beaucoup de voitures ont tendance a se mettre sur le coté pensant qu'on risque de passer comme des bourrins et leur foutre un coup de pied dans le retro, ce qui incite quelques fois a prendre des risques et à rouler plus vite pour doubler ces gentils(pour le coup) automobilistes pour qu'ils ne restent pas trop longtemps dans le fossé, cependant ils devraient comprendre que des fois on a pas envie de doubler ou alors il n'y a pas de visibilité.

En meme temps quand on a envie de doubler et que d'autres automobilistes moins sympa se mettent presque sur la ligne blanche du milieu on aurait bien envie de leur cracher dessus en passant ou leur faire un geste "gentil" de la main  >:D.

Trouvera-t-on un jour un juste milieu? j'en doute

[Mode motard philosophe off/]

eQuiNoX

Souvent une bar se serre à droite pour laisser doubler... ok sympa... en plein dans un virage...
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

pierô

Golfo......

Si tu craches sur une bagnole, tu risques de plus rien voir... Evite ta visière...  :-D :sifflet:


Concernant les BAR qui se foutent au fossé pour laisser passer à tout prix, n'avez vous jamais pensé à rester à distance respectueuse...? Souvent, le phénomène se produit lorsqu'on ne respecte pas une distance de sécurité suffisante...

Après, les totomobilistes restent des totomobilistes.... Tous plus ou moins de la famille de Régis hein...!  >:D



Pour rester dans le sujet,

Salut à toi le BMiste en GS avec qui j'ai fait un bout de route hier par hasard...
On s'est arrêté, on a papoté, il a trouvé que le VERSYS marchait plutôt fort dans les virages...
Je l'ai remercié, on est repartis...

Salut à vous les flics en fourgonnette qui, Lundi dernier, se sont rangés sur le bas-côté pour que je puisse dépasser sans problème le tracteur qui se traînait devant nous...!
Et un petit signe de la main à travers la vitre au moment où je suis passé...
Elle est pas belle la gendarmerie...? Hein...?!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

eQuiNoX

Justement, je ne colle pas les voitures

Salut à toi le motard qui suit les scooters en contresens pour éviter d'avoir à attendre au feux dans Paris -_-
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

timstripes

les bar qui se rangent sur la bas-côté, ce n'est pas toujours pour laisser passer mais signifier qu'elles nous ont repérés!! quand je suis en bar, je le fais !  Et souvent, ces bar sont conduites par des motards ou des gens qui en connaissent, comme le frère, le cousin ou la fiancée !   :V:

rafale

Salut à toi pépé dans ton multiplia qui mets un cligno à droite pour me faire signe de passer, l'intention était bonne, mais il y avait un carrefour à 50 m, j'ai pensé que tu tournais et si j'avais suivis ta proposition de dépacement, je me serais retrouvé nez à nez avec la BAR qui arrivait en face dans le virage.

Mais merci pépé, c'est l'intention qui compte. Il a même donné un p'tit coup de frein au moment ou je l'ai dépassé pour que je reste le moins lontemps possible sur la voie de gauche !

Un amour ce pépé !  :-*  <D

cpg

Je sais que c'est tentant et que c'est pour la bonne cause...

mais pouvez vous ouvrir un autre topic sur les règles de conduites en ville, sur routes, quand une voiture se serre alors que l'on ne peut ou veut pas doubler

je pense qu'il sera fortement alimenter...

merci...

et gardons celui ci pour les "salut a toi"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Salut à toi motard que j'ai salué sur la 4 voies, il arrivait en face, et il me répond par un grand signe de bras ...  Oo: "Tiens, il doit sortir de taule lui pour etre aussi content ...", je tourne la tête et j'aperçois 50 bagnoles en warning  0(0 IL EST TEMPS DE CHOPER LES FREINS !

C'était donc ça ... Salut à toi motard  :)
3 Km de bouchon, je me faufille, arrive auprès de l'accident, un policier viens me voir : "Ok tu peux passer en bécane, ça l'fait, parcontre fait gaffe y'a de l'huile !"
" Merci, beaucoup !  :-* "

J'avance, j'esquive l'huile, et passe à coté d'une épave, un cube, une boite, avec marqué opel dessus, un utilitaire ! Le moteur ? de l'autre coté de la route !  :-\
Pas de blessés graves apparement.

La seule fois ou je prenais la moto pour aller au taff, une collégue est arrivée 1h en retard elle avec sa BAR.  :sifflet:

Jawel

Salut à toi qui roule comme un dératé sur cette longue avenue parsemée de rond-points + feux de Montigny-le-Bretonneux dans ta Yaris, pensant que je veux faire la course avec toi  ???
Merci de m'avoir coupé la chique 5 m avant le feu... Alors que celui-ci était rouge, et que j'était sur la file de gauche...  :marteau:
C'est vraiment toi le champion de cette avenue :pouce: espèce de c*****d :red:
Désolé de m'emporter, mais ça me met hors de moi les gens qui jouent avec la vie d'autrui..
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

cpg

Salut a toi : Le motard en Z blanc que je suis parfois en allant au boulot ....sympa ta plaque...: ... ZZ 30  Oo:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

salut à toi  varadéro qui tape la discute aux feux de la boucle-est de tourcoing 1 jour sur 2... :)
Who wants to live forever........

MrOunet

Salut à toi p'tit gars sur son vieux Dax 50cc qui m'a suivi en ville en faisant un bruit très sympa...  Petite parlote au feu, il avait l'air tout triste de pas pouvoir accélérer comme le zr7, mais j'y ai mis du baume au coeur en lui disant que son engin faisait un joli p'tit bruit...  Du coup, il avait la banane avec ses 11 cv  0(0

Salut à toi le gars avec le zr7S gris-bleu (bof) que j'ai suivi et avec qui j'ai finalement été boire un verre...  Cherchez pas, c'est Caligari  :-D

et enfin, salut à toi le kéké en aprillia 50cc qui a voulut faire la course sur une longue avenue dégagée...  C'était pas ma route, mais t'avais l'air tellement prétentieux...  Résultat sur une avenue de 6 kilomètres de long sans feu, j't'ai mis un vent terrible et j'suis même repassé dans l'autre sens avant que t'arrive au bout... Moche la vie hein...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citation de: mrounet le 04 Septembre 2008 à 21:29:22
Résultat sur une avenue de 6 kilomètres de long sans feu, j't'ai mis un vent terrible et j'suis même repassé dans l'autre sens avant que t'arrive au bout... Moche la vie hein...  :-D :-D


<D <D :ptdr: trop bon ça...!!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 04 Septembre 2008 à 21:34:53
Citation de: mrounet le 04 Septembre 2008 à 21:29:22
Résultat sur une avenue de 6 kilomètres de long sans feu, j't'ai mis un vent terrible et j'suis même repassé dans l'autre sens avant que t'arrive au bout... Moche la vie hein...  :-D :-D


<D <D :ptdr: trop bon ça...!!  <D

en faisant un p'tit signe... c'est plus cruel et tu sais combien je peux et j'aime l'être hein mon Pierô   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

 <D il est graaaaave

salut à toi , mon pote motard qui passait en voiture à qui j'ai fait signe (m'etant arrété faire une pose pipi) et qui c'est arrété par solidarité , croyant que j'avais besoin d'un coup de main , il ne m'avait pas reconnu sur le coup  ;)  :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (1)