Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut à toi stupide conducteur de taxi qui a vu sa vie défiler devant lui hier soir...  Ne JAMAIS couper la route d'un bus lancé à 80km/h sur une voie prioritaire...(surtout si le chauffeur n'est pas disposé à freiner et encore moins si le chauffeur c'est moi... :-D :-D)

C'est passé à moins de 4 cm.  En ce qui concerne mon coup de volant, c'est pas pour sauver ta tronche, c'est uniquement pour pas perdre de vitesse  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Salut à vous le p'tit groupe sympathique de 4 motards, en route pour la Corse aujourd'hui...


Pause clope pour moi avant le col de la Croix-haute, histoire de profiter de cette magnifique embrassade panoramique sur les Alpes... Vous vous êtes courtoisement arrêté pour voir si j'avais un soucis, merci bien...!!
Du coup, on a roulé ensemble sur quelques 150 bornes avant de se quitter sur la route Napoléon...

Je vous souhaite d'excellentes vacances sur l'île de beauté, et soyez prudents sur la route.  :)



:V: :V: 8/)


SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

salut à toi
-> l'empaffé qui sort du parking sans regarder alors que j'arrivais, heureusement que je t'ais vu MOAA
      -> pardon à ta femme qui a dû gueuler comme une sauvage quand je suis passé à ta hauteur, ta fenêtre était ouverte, et ma poignée a glissé sur l'accélératuer, et j'ai fait un rupteur devant ta vitre  :sifflet:  :sifflet:

-> l'empaffé (deuxième prise) qui me regarde et passe dans le rond point, même sort, c'est dommage t'avais aussi ta vitre ouverte et j'ai aussi fait un rupteur sur tes oreilles
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: pierô le 18 Mai 2009 à 20:58:08
Salut à vous le p'tit groupe sympathique de 4 motards, en route pour la Corse aujourd'hui...


Pause clope pour moi avant le col de la Croix-haute, histoire de profiter de cette magnifique embrassade panoramique sur les Alpes... Vous vous êtes courtoisement arrêté pour voir si j'avais un soucis, merci bien...!!
Du coup, on a roulé ensemble sur quelques 150 bornes avant de se quitter sur la route Napoléon...

Je vous souhaite d'excellentes vacances sur l'île de beauté, et soyez prudents sur la route.  :)



:V: :V: 8/)

Pierô , quand il poste ici, c'est toujours amical, il doit jamais rencontrer de co****rd :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Salut à toi la vieille dans sa BM qui reste sur la voie de gauche à 90 sur le périph. Pour le moment plus de klaxon sur le ZR (fusible grillé) donc coup de gaz pou qu'elle réagisse, rien, je décide de slalomer, RUPTEUR au carreau .... et la vieille imperturbable qui n'a même pas tourné la tête. Les vieux, faudrait les tuer à la naissance !  >:D

Salut à vous les deux Zanglais sur vos 2 Aprilia ... 2 modèles identiques, une rouge l'autre bleu avec les combis respectives, on a partagé les quelques bons virolos de la côte normande entre Arromanches et Colleville. Enfin en ville c'est 50 en France .... pas 90 mais bon ... belles machines ! :V:

aymeric70

Citation de: rafale le 18 Mai 2009 à 23:12:28
Salut à toi la vieille dans sa BM qui reste sur la voie de gauche à 90 sur le périph. Pour le moment plus de klaxon sur le ZR (fusible grillé) donc coup de gaz pou qu'elle réagisse, rien, je décide de slalomer, RUPTEUR au carreau .... et la vieille imperturbable qui n'a même pas tourné la tête. Les vieux, faudrait les tuer à la naissance !  >:D

Elle était peut-être sourde :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: shrek le 18 Mai 2009 à 21:55:17
salut à toi
-> l'empaffé qui sort du parking sans regarder alors que j'arrivais, heureusement que je t'ais vu MOAA
      -> pardon à ta femme qui a dû gueuler comme une sauvage quand je suis passé à ta hauteur, ta fenêtre était ouverte, et ma poignée a glissé sur l'accélératuer, et j'ai fait un rupteur devant ta vitre  :sifflet:  :sifflet:

-> l'empaffé (deuxième prise) qui me regarde et passe dans le rond point, même sort, c'est dommage t'avais aussi ta vitre ouverte et j'ai aussi fait un rupteur sur tes oreilles


oulala, c'est à cause de tels comportements que les flics ont une maivaise image de nous !  :-D

KFS-1

et c'est a cause de tels comportements que nous avons une mauvaise image des BAReux... >/:< :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

davidles

... gentille conductrice qui a grillé un feu rouge bien mûr, qui m'a coupé la route et m'a obligé à freiner très fort pour ne pas finir dans sa portière... sous l'émotion, je lui ai gueulé dessus au feu suivant, et elle, avec le sourire, me sort "oui, j'ai grillé le feu mais vous comprenez, j'étais déjà engagée..."  :-\ >:D :o devant une telle explication, mieux vaut s'incliner devant l'immensité de la connerie humaine...

pour elle, il ne s'est rien passé, en fait... que j'aurais pu finir dans sa portière, ça ne lui effleure même pas le neurone...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kawabunga

la théorie des feu rouges j'adore !

dans ma ville, il y a un feu qui est quasi systematiquement grillé par des petits branleurs en voiture de kéké ou des 103sp kités en 125.....

sauf que hier, y'avait les mib planqués dans une haie....

un jeune con en 106 tunée à mort avec le "A" au cul, son feu était rouge depuis un moment vu que le notre passait juste au vert, hé ben non, il a tombé un rapport et nous a grillé la priorité....

les mibs on déboulé comme des balles, ils ont pas mis 200m avant de le coincer ! un con de moins !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Melman31

Salut a toi la vieille pét***e blonde dans ton cabriolet derrière moi qui est restée appuyée sur ton klaxon ce matin pendant 1 minute quand les laveurs de trottoirs toulousains ne voulaient pas nous laisser passer (ils font leur boulot )... Mais bizarrement avec le rupteur que tu as pris dans la tronche tu as arreté direct   :langue:

Et salut a toi le gentil routier qui a carrément bloqué la sortie d'un rond point pour me laisser passer  ;)

Enfin salut à toi le collegue en Zr7 rouge qui me pourrit tous les matins... Tu verras quand je serai plus bridé  :sifflet:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

MrOunet

#191
Salut à toi petit morpion sur son scoot.  Tu m'as fait une petite queue de poisson en étant fier de toi de doubler une "grosse moto" (ben vi comparé à ton kinder à roulettes).  Au feu plus loin, alors que je t'ai demandé de faire attention parce que je n'avais pas envie de me mettre au tas à cause d'un petit con, courageusement tu m'as fait un doigt d'honneur en démarrant.  Bon comme t'es limité, t'as pas calculé que même si ton scoot pourave est "kité" (faut l'dire vite hein) ben la moto allait te suivre quand même...  Pas de bol cave, tu as pris un virage pile sur du sable...

Beau joueur je t'ai demandé (avec le sourire) si tu allais bien...  bon ok tu t'es un peu éraflé les genoux, coudes, mains, et bras en flirtant avec le bitume chaud (faut pas rouler en short), t'avais l'air un peu culcul quand même...  Ca saignait pas vraiment, ça suintait un peu, je pense que c'est pire...  Ca doit piquer, et attend demain, quand tout va commencer à cicatriser...  :-D

Je ne parle pas de ton scoot légèrement griffé...  C'est assez amusant, parce que tu as créé une petite ouverture dans ton coffre sur le coté...  Pas mal, tu as de l'imagination...  Bon ok c'est pas encore parfait, c'est fait à la va-vite, mais y a de l'idée...  Rouler en deux roues ce n'est pas la démo que tu m'as faites (par contre tu m'as beaucoup fait rire)...  Faut rester sur les roues...

Tu t'es pris pour Ghostrider, mais à la place de tes potes, je sais quel surnom je te donne..

Mercurochrome....  :-D :-D

Ps: la prochaine fois, mets ton casque complètement, et pas juste posé sur le haut de ta bête tronche, ça fera faire des économies à tes parents en évitant d'avoir à te payer des funérailles...  P'tit con.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


polishglider

Citation de: timstripes le 01 Juillet 2009 à 17:23:21
:bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1

ce qui est bien avec mrounet, c'est qu'on imagine bien la scene ... tellement c'est bien raconté !!

Chouchou

Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 17:28:53
Citation de: timstripes le 01 Juillet 2009 à 17:23:21
:bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1

ce qui est bien avec mrounet, c'est qu'on imagine bien la scene ... tellement c'est bien raconté !!

+1

J'me vois vivre la scène, j'mimagine la tête du jeune et celle de MrOunet !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 17:33:55
Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 17:28:53
Citation de: timstripes le 01 Juillet 2009 à 17:23:21
:bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1

ce qui est bien avec mrounet, c'est qu'on imagine bien la scene ... tellement c'est bien raconté !!

+1

J'me vois vivre la scène, j'mimagine la tête du jeune et celle de MrOunet !!!

Ben c'est simple... je pleurais...





















... de rire...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Melman31


+1 pour Mr Ounet qui a du bien se marrer, déjà rien qu'en lisant  <D <D


Sinon la petite de ce matin  :-D :

Salut à toi le copaing en short Oo: en Aprilia RSV 1000 (Belle bête) a qui j'ai fait signe de ralentir car au loin devant moi j'apercevais 2 motards d'une couleur bleutée (bien cachés par un camion) mais qui a quand même décidé d'envoyer à fond et de passer à l'orange bien bien cramé <D. Après je t'ai suivi au son des gyros et quand je t'ai redoublé tu étais arrêté et tu faisais moins le malin bizarrement  <D <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

Citation de: MrOunet le 01 Juillet 2009 à 17:21:48
ça fera faire des économies à tes parents en évitant d'avoir à te payer des funérailles...  P'tit con.

:biggrin:




Faut-il avoir toute sa tête pour monter sur un RSV en short !?!  ???

mick

Trop bon y a vraiment des crétins sur la route c'est a cause de cette sorte d'idiots que les motard ont une mauvaise image!!

Chouchou

Salut à toi le gros c*n d'hier soir avec son kangoo de mer*e qui a déboité devant nous comme un fou parce que sur la gauche (là où tu étais) ça ne roulait pas !!!

Tu m'as bien fait peur et je t'ai bien insulté !!! T'as dû t'en rendre compte vu la facon dont on t'a regardé en te doublant !!!

En tout cas, je peux te dire que heureusement pour toi que j'ai trop peur de me faire mal  :-[ sinon t'aurais plus eu de rétro !!! Ca t'apprendras à faire attention à nous !!!  :red: :red:

Bon...t'as aussi de la chance c'est que tu t'es excusé et t'avais vraiment l'air géné mais quand même si on roulait un tout petit peu plus vite on était dedans...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (1)