[ZR-7 Personnalisation] projet de mon zr-7

Démarré par xav54, 05 Décembre 2009 à 12:32:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav54

#40
Citation de: DarKMaNn le 12 Mars 2010 à 12:26:46
0(0

Bon alors au boulot, il te reste aujourd'hui et demain matin pour remonter ta brêle et sauter dessus demain aprème pour aller a la manif' !!!

Tu crois que ça va être jouable ? on essaye de se chopper si c'est la cas !  ;)
il me reste que ce soir tu veux dire car je bosse jusque 16h00 ensuite je rentre remontages des roulement et aprés faut que je speed chez cardy a essey pour le remontage des pneus....et samedi matin je n aurais pas le temps de faire la bete je suis pris toute la matinée.... ca va etre la course contre la montre Oo: Oo:
mais ca devrait le faire je vais tout faire pour!!!!!!!!!mais seul regret je penses pas recupérer mes ecopes ce soir c po juste :( :(

a noter que pour l instant seul le reservoir et le garde boue avant sont remonté..... :sifflet: :sifflet: 0(0 0(0

DarKMaNn

Arggg, ca va etre tendu ...  :-\

Moi j'ai changé mes pneus le week dernier chez M... Ex..ert, donc si tu viens tu sera pas le seul a avoir des boudins neufs !  :-D

Pour info j'ai mis des BT020 ils sont en promo chez M... donc si ca te tente fonce la bas !

P't'etre a demain et bon courage pour le remontage nocture ! Y'a du taf !!!  :biggrin:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

KFS-1

Citation de: DarKMaNn le 12 Mars 2010 à 18:17:56
Pour info j'ai mis des BT020 ils sont en promo chez M... donc si ca te tente fonce la bas !
Oo:sur un ZR7 ??? tu veux te faire mal ???

les BT20 sont reputés mer*iques sur ZR7... :sifflet:
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

xav54

Citation de: DarKMaNn le 12 Mars 2010 à 18:17:56
Arggg, ca va etre tendu ...  :-\

Moi j'ai changé mes pneus le week dernier chez M... Ex..ert, donc si tu viens tu sera pas le seul a avoir des boudins neufs !  :-D

Pour info j'ai mis des BT020 ils sont en promo chez M... donc si ca te tente fonce la bas !

P't'etre a demain et bon courage pour le remontage nocture ! Y'a du taf !!!  :biggrin:
donc c est confirmé pas d ecopes de radiateur ce week end .... :( :(
a l heure actuelle j ai refait les connexion du feu et des clignos arriére la roue avant le garde boue arriere et la roue arriére sont remonté (j ai pas encore remis l écroue et fait le centrage de la roue ) me reste a faire donc le reglage de la roue arriére tension de chaine remettre la coque arriére et le passage de roue....a pas pu faire le reste mon phare de chantier a claqué a 19h30  :'(
ca devrais le faire avec l aide de mon pote qui est chaud comme la braise pour demain........ :sifflet: :-D 0(0

va falloir que je me retir les doigts du c.... 0(0

xav54

#44
moto remonté (manque mes ecopes...) :'(
prete pour la manif de cette apres midi voici quelques photos 0(0 0(0







cpg

il est vraiment joli ce vert....!

c'est quoi le book par terre ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

xav54

Citation de: cpg le 13 Mars 2010 à 15:57:32
il est vraiment joli ce vert....!

c'est quoi le book par terre ?
le book par terre c est mon ptit cahier avec toutes mes infos et photocopies que je prends sur le fofo....... :sifflet: :sifflet:
moi aussi je le trouve jolie mon verre....euh vert..... 0(0

xav54

premiere sortie aujourd hui pour la manif verdict:
entraineur de cable kilometrique fendu en deux Oo: Oo:
et embrayage lavé...... Oo:
ca craint le paté....... :'(

DarKMaNn

Arggg, j'ai pourtant essayer de te trouver mais au milieu de tous ces fous  <D ... lol

Sympa cette manif, un peu court a mon gout, mais apres tout, le but était de se faire entendre, et nous on s'est bien fait entendre ...  :-D

PS : si quelqun à des photos et/ou vidéos de cette manif à Nancy y'a moyen de me les envoyer SVP  :) car j'avais plu de batterie dans mon tel !!!  >:D :'( >:D
Merci
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

xav54

voici de nouvelles photos toujours sans les ecopes..... :-\ :-\









Chouchou

C'est vrai que c'est un joli vert...  0(0

Beau boulot !! :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

xav54

voila c est fini je viens de remonter mes ecopes  0(0 0(0





lachez vos commentaire!!!!! (conseilles critiques et autres.....)

Mamykawa

Elle est tout simplement Sublime  :-* :-* :-*

Je me demande encore pourquoi KAwa n'a pas fait la ZR7 en vert  ??? ???

Perso j'y mettrai des liserés blanc sur les flans du réservoir et sur l'arrière, mais c'est juste mon amour du bi couleur !!!

fredo44

superbe   0(0  :bravo: :pouce:
nikel avec les écopes.  ;)

xav54

Citation de: Mamykawa le 20 Mars 2010 à 02:40:43
Elle est tout simplement Sublime  :-* :-* :-*

Je me demande encore pourquoi KAwa n'a pas fait la ZR7 en vert  ??? ???

Perso j'y mettrai des liserés blanc sur les flans du réservoir et sur l'arrière, mais c'est juste mon amour du bi couleur !!!

merci...
c est vrai qu il aurais pu la produire en vert mais bon.... :-D
les liseres blanc j y avais pensé un moment et j ai laissé tombé car pas envies de me prendre la tete avec la pose..... <D

xav54

Citation de: fredo44 le 20 Mars 2010 à 10:44:08
superbe   0(0  :bravo: :pouce:
nikel avec les écopes.  ;)

merci
oui moi je trouves qu elles finissent bien la moto...
lorsque j ai remonté la moto je n avais pas encore recuperé les ecopes et j ai quand meme hesité a les remettre ....mais en fait je regrete pas!!! :-D :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MoRpH


nini

magnifique boooooooooo boulotttttttttttttttt     :biggrin:

xav54

merci a tous pour vos avis en majorité positif..... :-D
jusque juillet je vais maintenant faire de l entretient...... :-\  (vidange,embrayage, vidange de fourche, manchon d admission, reglage carburation,controle des soupapes....)

et pour cette ete niveau esthetique je prepare une tite surprise...... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)