[ZR-7 Personnalisation] projet de mon zr-7

Démarré par xav54, 05 Décembre 2009 à 12:32:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

et tu veux mettre quoi comme tdf? ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

xav54

soit je reste dans le soft et j adapte un saute vent de ducati monstro (ancien modele) , j aime bien le fait qu il y  ai une petite partie qui rappel la couleur de la moto ou bien j ai possibilité de recupérer un optique de fz1 mais c est l adaptation qui me fait un peu peur et aussi le fait que ca risque de trop charger l avant .....j hesite....
si tu as une idée original je suis preneur.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

xav54

voila je viens de recuperer mes pieces voici de ptites photos pris vite fais
il y a encore du scotche sur les parties poli des jantes et les ecopes ne sont pas encore la a cause d un manque de peintuure......
les jantes sont vernis mate...
[img=http://img169.imageshack.us/img169/5043/1000425.th.jpg]
[img=http://img522.imageshack.us/img522/2169/1000424.th.jpg]
[img=http://img220.imageshack.us/img220/4732/1000423o.th.jpg]
[img=http://img532.imageshack.us/img532/1046/1000422.th.jpg]

xav54


Happy_Wizard

Ca donne envie d'en voir plus. Tu la remontes dans la soirée ou tu vas attendre les écopes pour faire le vernis (d'ici je ne vois pas si c'est déjà fait)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

xav54

non toutes les piéces sont vernis et les jantes sont vernies mate
pour le remontage je doit d abord decouper mes attaches top case et recevoire mes nouveaux roulement de roue.... :-\ :-\
l attente va etre longue pour moi car je suis trés impatient de voir ce que ca va donner.... :'(

Happy_Wizard

Héhé, je comprends: après 1 mois d'attente de clignos en rupture de stock chez 2@4 j'ai décidé de les prendre sur eBay -> non seulement j'ai perdu 1 mois mais en plus il va maintenant falloir que j'attende les "1 à 4 semaines" de livraison de ce vendeur de Hong Kong.  :'(
Mais bon, comme toi j'ai des petits trucs à faire en attendant (réfléxion sur l'achat ou la fabrication d'un huileur de chaîne, remplacement du kit chaîne, peinture de mon lèche-roue) donc je prends mon mal en patience.

Tu as prévu de remettre des autocollants Kawasaki et ZR7 sur la tienne, ou tu vas tout faire en personnalisé?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

xav54

oui je compte remettre des stickers sur le reservoir mais en fait j ai un ptit projet j ai retravaillé une inscription sur photoshop mais je n ai aucune boite dans mon secteur qui fait des stickers donc pour l instant je suis un peu bloqué de ce coté la.... :(
c est vrai que toi aussi tu as l aire d avoir un peu de taf sur ta titine..... :sifflet:
moi je manque un peu de sous sous pour l instant (piéces de carrosserie, peinture, roulement de roue....) sinon j en aurais profité pour faire le kit chaine et faire ma vidange de fourche.....mais la ca comence a chiffrer severe et la patronne commence a faire les gros yeux...... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

DarKMaNn

 0(0

Sympa, elle va etre vraiment chouette en vert ... J'ai hâte de voir tout ça fini.

Du coup ce sera remonté pour la manif ou pas ? :-\  si c'est le cas tu passeras pas inaperçu j'essayerais de te faire signe !  :biggrin:

Pour les autocollants, moi je resterais dans le classique Kawasaki sur réservoir et zr7 a l'arrière, mais avec une écriture différente, plus stylée, mais pas trop quand même (que ca fasse pas Jacky quoi !!! :'() ce serait dommage de pourrir ta bécane car des vertes il y en a peu et c'est si beau ... (bon après c'est que mon avis hein ! :sifflet:)

:V:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

xav54

bah pour la manif' j espere recevoir mes roulement car j ai 2 semaine de delais je sais c est long mais c est le prix a payer pour justement ne pas les payer(ca sert des fois de travailler dans une usine....) :sifflet: :sifflet:
mais si j e suis la le 13 n hesite surtout pas a venir me voir!!!!!! :-D :-D
pour les stickers en fait je veux rester dans le sobre donc pas de zr7 a l arriere en fait y aura rien a l arriere...... :-D
par contre la moto etant verte voila ce que je veux mettre a la place du "kawasaki" sur le resevoir (je voulais le garder secret pour effet de surprise mais je tient plus et comme je trouve pas de pro dans le secteur pour me le faire en stickers ....) :sifflet: :sifflet:


tradiut litteralement par"pourquoi etre serieux" signature du joker dans dark knight (oui je suis fana de batman) :-D 0(0 0(0

xav54

darkmann!!!as tu bien recu mon mp??? car moi j ai l impression que ca marche pas..... :-\

Happy_Wizard

Citation de: xav54 le 28 Février 2010 à 22:37:58
[...] (je voulais le garder secret pour effet de surprise mais je tient plus et comme je trouve pas de pro dans le secteur pour me le faire en stickers ....) :sifflet: :sifflet:
Tu t'es renseigné sur les solutions par internet?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

xav54

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2010 à 23:33:41
Citation de: xav54 le 28 Février 2010 à 22:37:58
[...] (je voulais le garder secret pour effet de surprise mais je tient plus et comme je trouve pas de pro dans le secteur pour me le faire en stickers ....) :sifflet: :sifflet:
Tu t'es renseigné sur les solutions par internet?
merci du tuyau je viens de passer commande on verra bien le resultat...... :sifflet: :sifflet:

chaton 49

tu veux que je me renseigne OUSKE j'ai fait faire mon idéogramme ?

DarKMaNn

 ;) Ouai c'est bon j'ai bien recu ton Ad mail.

Je t'envoie ça ce soir si j'y pense, sinon refait moi y penser demain (car j'ai des potes qui passe boire l'apéro donc defois que je tombe en embuscade je peu oublier ...  <D )

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

xav54

Citation de: chaton 49 le 01 Mars 2010 à 09:26:44
tu veux que je me renseigne OUSKE j'ai fait faire mon idéogramme ?
bah en fait j ai passé commande hier sur stickair.com donc je vais voir ce que je vais recevoir..... Oo:
au pire si ca va pas je te redirais ca en fin de semaine :sifflet:
merci quand meme.... :-D

chaton 49

Ok comme tu veux...saches que chez eux tout est possible, tout est réalisable  :-D

xav54

bon alors ce soir j ai procedé a "l emputation" des 2 attaches top case mais je crois les avoir laissé trop long.... Oo: Oo:(environ 5mm +la soudure)
sinon aujourd hui grand soleil et la le vert de la peinture ce révéle....seul devant ce beau spectale je me suis dit "allé xav sort l' apn" et la plus de batterie :-D 0(0
donc tout ca pour dire que j ai été surpris et que ca na rien a voir avec les photos de hier...... >:D >:D
trés vite la suit............. ;)

xav54

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2010 à 23:33:41
Citation de: xav54 le 28 Février 2010 à 22:37:58
[...] (je voulais le garder secret pour effet de surprise mais je tient plus et comme je trouve pas de pro dans le secteur pour me le faire en stickers ....) :sifflet: :sifflet:
Tu t'es renseigné sur les solutions par internet?
salut a tous et merci pour le tuyau j ai envoyé mon visuel a stikair (un poil chére) et je viens de recevoir mes autoc' c est le top aujourd hui je viens egalement de recevoir mes roulement de roue.....youpi
me manque encore mes ecopes mes je penses que je les recupérerais que la semaine prochaine.....
bientot les photos...... >:D >:D

DarKMaNn

 0(0

Bon alors au boulot, il te reste aujourd'hui et demain matin pour remonter ta brêle et sauter dessus demain aprème pour aller a la manif' !!!

Tu crois que ça va être jouable ? on essaye de se chopper si c'est la cas !  ;)
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


Sujets Similaires (5)