[ZR-7 Personnalisation] projet de mon zr-7

Démarré par xav54, 05 Décembre 2009 à 12:32:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav54

et voila je me lance!!!
j ai acheté mon zr-7 n en avril (y avait pas plus d' origine que celui la lol) couleur champagne; maintenant l hiver est la et mon 13éme mois aussi :-D.
donc voici mes modifs:
-jantes poli
-support top case supprimé (a venir)
-guidon street+embouts guidon plat
-petit retros carbon
-clignos a leds (les 4 tant cas faire...)
-léche roue motax
-sabot motax
-écopes amt distri'
-pdr de marque totalement inconnu avec feux a leds ronds integré
-pot devil carbon (totalement vide)
voila il ne me reste plus cas presenter les piéces sur la moto et aprés on demonte tout et hop!! en peinture :biggrin:!!
pour la peinture je suis parti sur le vert vipére de la sirocco de vw
les photos vont arriver il faut juste que je sache comment on fais Oo:

xav54

voici quelques photos j' ai presque fini les jantes et j ai monté toutes mes piéces reste plus cas tout demonter et hop peinture.... :-D

aymeric70

C'est moi ou y a des soucis d'affichage ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

xav54


aymeric70

Oui mais on peut pas agrandir les photos >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

xav54

bah je me suis servi du tuto mais le probleme c est que une fois les images uploadé, j ai pas le meme resultat que dans le tuto...
moi j ai les photos qui s affiche direct et les liens sont dans une colone a droite de la page,et aucun lien n a la meme "appelation" que dans le tuto!!!!
je n ai qu une chose a dire: HELP ME Oo: Oo:

aymeric70

#7
Dans imageshack, une fois que ton image est chargée, si tu veux mettre tes photos en vignette, que l'on pourra agrandir ensuite, tu dois copier le lien " Thumbnail for forums (1)"  et le coller dans ton texte.

Si par contre, tu veux les mettre en plus grand (ici c'est 800x600 maxi) tu dois cocher la case "resize image 800x600 (15-inch monitor)" après avoir uploadé l'image de ton ordi... et une fois que ton image est chargée, là par contre, il faut copier le lien "Hotlink for forums (1)" et le copier dans ton texte.

Voilà ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 09 Décembre 2009 à 13:51:00
Dans imageshack, une fois que ton image est chargée, si tu veux mettre tes photos en vignette, que l'on pourra agrandir ensuite, tu dois copier le lien " Thumbnail for forums (1)"  et le coller dans ton texte.

Si par contre, tu veux les mettre en plus grand (ici c'est 800x600 maxi) tu dois cocher la case "resize image 800x600 (15-inch monitor)" après avoir uploadé l'image de ton ordi... et une fois que ton image est chargée, là par contre, il faut copier le lien "Hotlink for forums (1)" et le copier dans ton texte.

Voilà ;)

qui c'est qui va nous faire une belle capture d'image pour montrer  :sifflet:

cpg

bon je referai le tuto avec les images actualisées..mais sinon en bas du tuto il y a la video qui est peut etre plus parlante...(vu qu'il y a du son ... :sifflet:)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 09 Décembre 2009 à 14:11:23
bon je referai le tuto avec les images actualisées..mais sinon en bas du tuto il y a la video qui est peut etre plus parlante...(vu qu'il y a du son ... :sifflet:)

+1  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

xav54

salut a tous!!!!!
aprés ce grand silence me voila de retour avec des news toutes fraiche...
suite a un mauvais plans avec le soit disant professionel qui devait me peindre ma moto puis a quelques problemes personnel on peu dire que j ai mal fini l année....:(
mais voila tout repar comme en 14 et ma moto par en peinture dimanche prochain....(permettez moi de lacher un gros YOUPI!!!!!)
je remettrais toutes mes photos a jour ainsi que des nouvelles tof de toute les etapes par lesquels je vais devoir passer (demontage complets des plastiques, demontages complets des jantes, suppression des barres pour top case.....etc etc)
pour finir je voudrais savoir si certain d entre vous ont poli puis fais vernir completement leurs jantes? car mon carrossier ma deconseillé de vernir les partis poli de mes jantes pour garder un plus beau rendu...
derniere petite question :
ce matin je suis allé dans mon garage pour demarrer ma titine (sa fait 4 semaine quelle n avait pas "causé") et la j ai remarqué que le moteur faisait des claquement (irregulié) au niveau du bloque moteur est ce le froid qui fait ca plus le fait qu elle n avait pas tourné depuis un moment???
merci pour vos reponses ;)

xav54

#12


et voila la moto est toute nue!!!!! :-[
les piéces viennent de partir il y a tout juste 1 heure pour la peinture!!!!!!!!!trop content >:D


voici quelques photos de mes piéces ainsi que de mes jantes fini au belgome..... (vu que maintenant j arrive a mettre des photos autant que j en profite...)






voila des photos avant le demontage....




me reste plus cas couper les supports de top case un bon nettoyage du chassis et du moteur etc et apres remontage....vivement dimanche prochain.... >:D
juste si quelqu un a une bonne adresse, j ai un projet de stickers pour mon reservoir mais je ne trouve aucune boite pret de chez moi qui fais ca....(nancy) si quelqu un a un tuyau je suis preneur.... :biggrin:

chaton 49

pour ton totocollant, tu peux voir du côté d'un imprimeur..parfois ils font des trucs très bien  :sifflet:

xav54

a oui pas faux zavais pas pensé a ca..... :-\
merci pour l idée :-D

chaton 49

^^ parfois il m'arrive d'avoir des lueurs d'intelligence...tu peux mm créer ton propre totocollant aussi  :-D

xav54

oui justement j ai mon image il faut juste je la redimensionne et en suite impression sur de l adhesif mais je sais pas si c est réellement possible de faire ca soi meme avec une imprimante de bureau... :-\

chaton 49

il faut que ton image soit reprise au trait afin que l'imprimeur te fasse un truc propre. l'imprimer toi mm tu peux, mais tu n'auras pas le mm résultat et en plus pas sûr que les couleurs tiennent.. qui de plus est sur un adhésif, il faut une encre spéciale

un ex..
un dessin original..bien en apparence, mais pas net pour l'impression et le mm repris



tout ce qui n'est pas coloré correctement, prendra mal voir pas du tout..il faut que tes couleurs soient nettes les ombres également ne sont pas prises en charges par la machine qui t'imprime le totocollant

si tu sais te servir de totoshop ça devrait le faire ;)

MoRpH

Bon boulot, vivement les photos une fois tout ça finit !

Manque plus qu'une selle confort !

xav54

merci.... :biggrin:
bah en fait je prevois une selle confort pour le duo mais sinon je prevois de recupérer une deuxieme coque sur laquelle je vais reboucher les ouvertur des poignées passagé et mettre un capot de selle AMT distrib'..... :-D :sifflet: :sifflet:
mais ca ce sera pas avant cet été quand j aurais ma tdf...... :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)