De retour du Japon

Démarré par dwarfy, 01 Décembre 2009 à 21:18:14

« précédent - suivant »

dwarfy

Et bien voilà, après mon voyage au Japon, voici quelques photos des motos croisées en chemin :

Je suis énormément surpris, je pensais voir les dernières nouveautés des marques japonaises partout et bien non !!!
Ca va de la 50 à bien plus par contre ;)
J'avais lu sur le forum un sujet parlant des différents permis en fonction des pays, notamment les 400cc, je crois que c'était la kawa 400 zxr.

toujours est il que je pense qu'il y a un permis moyen cube au Japon, car je n'ai croisé que très peu de grosses.

Un trois roues :

et pour gérer tout ce petit monde :

vous remarquerez que comme chez nous, il y a celui qui a la nouvelle et celui qui a l'ancienne ;)

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma vision des motards au Japon.
Petit sujet sans prétention  :biggrin:
*censuré*

HotCmel

Merci de nous avoir fait partager "les motards japonnais " ;)

Mais ils doivent quand meme s'emmerder avec que des moyens cubes  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 01 Décembre 2009 à 22:04:43
[...]
Mais ils doivent quand meme s'emmerder avec que des moyens cubes  :(
En même temps si c'est pour ne se taper que de la ville l'intérêt d'un gros cube reste très limité... =/
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Juste une petite question le port du casque est obligatoire ou pas au Japon ??

Sinon les japonnais sont un peu comme les cordonniers se sont les plus mal motorisés !!!

dwarfy

En effet, ce sont de sacrés cordonniers ces oiseaux là !!!

Sinon, oui le port du casque est obligatoire... mais faut voir les casques... Vraiment, en voyant les deux roues là bas, j'avais l'impression pas d'avoir pris l'avion... Mais plutôt une deloréane après 88mph...

Les motos font rétros, mais les casques aussi ! genre ça :
http://2.bp.blogspot.com/_Adjr6vTxMZw/Ru_FvB0Y7-I/AAAAAAAABmc/QMWJ3NXhWC4/s400/casque-moto-1.jpg
Mais sans les lunettes...
Ils ont peu de casques comme nous, il y en a quand même, tout comme j'ai vu la dernière R1, mais c'est rare !
*censuré*