[Annulé] Kawasaki zx7r 2000 - 57 000 Kms - 4 300€

Démarré par kekenn, 04 Décembre 2009 à 20:04:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Annulé

Sa va surement en étonner plus d'un, mais dans la vie faut faire des choix....

En ce moment j'ai d'autres prioritées, et le moment est venue de me séparer de mamie



Desormais en pleine forme sur toutes les coutures, je vends:

Ma Kawasaki ZX7R de 2000 (et pas 2001 comme je le croyais au début)
57 000 kms, Version 100 CV (débridable mais je la vends bridé)
Entretiens à jours et fait par mes soins.
Bougies, filtre à huile, vidange, pneu avant metzeller M1, disques avant, plaquettes avant et arrières, joints d'etrier avant, disques garnis et rssort d'embrayage changés à 54 000 kms.
Filtre à air KN à 50 000 avec pastillage et huile de fourche.
Roulement de direction en cours de changement.
Le pneu arrière sera changé pour la vente.

Option:

KN, pot ixil carbone homologué (chicane non amovible), commandes reculées Gille tooling, bulle fumée
je rappel pour ceux qui ne savent pas que c'est une coque arrière et boucle arrière de R1, adapté par l'ancien propriétaire, et que j'ai refais les emplacement CDI et boite à fusibles plus proprement, pour plus d'accessibilité.

4300 €

Merci








cpg

 :desole:

merci de se conformer aux règles de poste des annonces ..notamment pour le rédaction du titre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Oui, et????

Le titre ne te plais pas? (comme d'habitude....)

L'absence de prix te gène?

j'ai vu la mise en page de l'annonce directement avec le modérateur des PA...

Faut savoir ce que vous voulez les gars...  :sifflet:, bon aller j'édite, si sa peut vous faire plaisir...

rafale

#3
 :ooo:  Il déconnait pas en disant qu'il la vendait !!!

Je reste sur ma proposition !  :biggrin:  3000 €  :sifflet:


Pour le titre, ajoutes simplement l'année et le kilométrage à défaut de donner un prix.  ;)
Bin nan, j'suis con ... j'suis modo, j'vais le faire !  :fume:

Mais, dis ... tu me la garde hein ? Promis, j'trouve les 3000 rapidement.   :sifflet:  :-D
:V:

sanzo

Punaise ellle est magnifique ta brêle j'ai pas la moindre idée de combien elle peut valoir, mais si j'avais des sous j'y penserais sérieusement (même si ca doit douiller en assurance)

Bonne vente  ;)

cpg

Citation de: kekenn le 05 Décembre 2009 à 00:04:08
Oui, et????

Le titre ne te plais pas? (comme d'habitude....)

L'absence de prix te gène?

j'ai vu la mise en page de l'annonce directement avec le modérateur des PA...

Faut savoir ce que vous voulez les gars...  :sifflet:, bon aller j'édite, si sa peut vous faire plaisir...

c'est marrant ...

soit j'edite et tu n'es pas content , soit je te demande de le faire et tu n'es pas content ...

il a été mis en place des préconisations afin d'harmoniser les annonces, ce n'est tout de même pas compliquer de les suivre...et je ne vois pas en quoi vous rappeler de le faire puisse poser probleme... :desole:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

superbe moto  :-*  :-*  :-* , bonne vente a toi ...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale




:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ... :'(  :'(  :'(  :'(  :'( 

skateurboy06

 :-[ :-[ :-* :-* :-* :-* :-* :-* MAGNIFIQUE  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-[ :-[

que dire de plus, vous serez d accord avec moi je pense, RIEN !!!!

moi je te la prend au prix indiquez, soit rien puisse que tu n'a pas mis de prix  !! lol <D <D

serieu tu l'a vend combien ? ( pourquoi mon assureur ne veu pas me l'assurer ????? sniffff
comment sa elle est trop puissante pour deux moi de permis ??? meme po vrai !!! lol :sifflet: :sifflet:
brule la gomme , pas ton âme !!!!

Morgane

Rafale :

" Un jour elle sera tienne, oooh oui, un jour elle sera tienne ! "  :)

kekenn

Morgane, tu ne pourras pas dire que je lui mets la pression, je lui ait même dis qu'il fallait qu'il prenne son temps pour rouler avec ce genre de meule  :-D

Mais un jour, elle sera sienne (si c'est pas la mienne, sa sera une autre  :sifflet:)

Morgane

Pas de pression de ma part non plus!

Mais... je comprend son engouement !!!  :biggrin: :-*

rafale


kekenn

Toujours d'actu, rien à changé si ce n'est que j'ai affiché un prix.

Pour papotter sur le comment du pourquoi je la vends, du prix ou quoique ce soit d'autres, merci de le faire en MP afin de pourrir le moins possible l'annonce.


:merci:

kekenn

petit up, elle est sur Leboncoin, la vente est desormais "officiel"

kekenn

On peut verrouiller merci  (elle restera là où elle est  :sifflet:)

rafale


nErur



Sujets Similaires (5)