comment nettoyer un telephone portable ?

Démarré par chaton 49, 04 Décembre 2009 à 18:53:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Citation de: rafale le 05 Décembre 2009 à 22:07:11
L'adresse du site web va très bien avec ta signature du moment !   :ptdr:

:-D j'ai fait tous mes achats de Noel sur ce site cette année <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 07 Décembre 2009 à 09:24:42
Citation de: sanou le 06 Décembre 2009 à 17:31:12
surtout pas avec des lingettes pour lunettes a mon avis.
...

:?:

Ca contient de l'éthanol alors c'est peut-être trop agressif pour l'écran ;)

Moi j'ai niqué une visière de casque comme ça :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanou

voila pour tout ce qui est écran lcd, il faut utiliser soit de l'eau tiede pure ou du produit spécial pour écran LCD parce que ça s'abime tres facilement.

Pareil pour les écrans de PC ou télé écran plat d'ailleur.

Maxi

sinon moi pour mes écrans LCD, ordi portable etc.. j'utilise des lingettes imbibées en boite, spéciales pour nettoyage informatique, écrans etc...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

donc si j'ai bien compris, il faut bien lire les composants du nettoyant et ce afin de ne pas abimer mon phone  :-\

qentinium

ha ben zut alors, heureusement que j'ai mis une protection d'écran et que je lave pas mon portable tous les jours !

merci pour l'info sanou et aymeric70 !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rafale

Citation de: chaton 49 le 07 Décembre 2009 à 17:15:24
donc si j'ai bien compris, il faut bien lire les composants du nettoyant et ce afin de ne pas abimer mon phone  :-\

Nan nan ! ... tu peux prendre de l'acétone par exemple ... ça décape bien !  :biggrin:


Hey Chaton, je déconne hein !  Oo:

chaton 49

@ rafale..comment dire  :?:

























prends-moi pour une blonde aussi  :marteau:


je sais bien que l'acétone c'est pô bon..
mais n'empêche que certains produits font plus de mal que de bien..

Chouchou

Et comment on peut faire pour enlever les poussières en dessous du film de protection ???  :sifflet: :-D






:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben oui ben le film s'est collé à la lingette pour nettoyer avant de se coller à l'écran...  :'(

Du coup y'a des p'tits minoux  >:D >:D

enfin...c'est pas trop grave mais j'me disais que vous auriez peut être une solution...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: Chouchou le 14 Décembre 2009 à 14:35:52
Ben oui ben le film s'est collé à la lingette pour nettoyer avant de se coller à l'écran...  :'(

Du coup y'a des p'tits minoux  >:D >:D

enfin...c'est pas trop grave mais j'me disais que vous auriez peut être une solution...  :sifflet: :-D
change le film !
à la limite, tu peux le décoller, le nettoyer, et le recoller, mais si c'est un film bas de gamme, pas sûr qu'il colle à nouveau
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Justement, c'est en voulant le nettoyer que j'ai fait pire que mieux...  :-[
Il était collé, je l'ai décollé et là, carnage !!! Parce qu'en fait c'est pas 'lisse' ça colle un peu, comme s'il y avait vraiment de la colle dessus...

Pour ce qui est de le changer, j'y ai pensé mais c'est un film que j'ai acheté dans un coffret avec protection deu portable et tout et tout, et je ne sais pas s'il se vend seul...

Je ne pense pas que ça soit du bas de gamme, c'est de la marque du téléphone puis la housse est en cuir, etc, le film qui a déjà été décollé colle encore très très bien donc...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

utilise du mouillé, du produit à vitre peut être ?
et un chiffon microfibre
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)