comment nettoyer un telephone portable ?

Démarré par chaton 49, 04 Décembre 2009 à 18:53:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

sais pô si c'est la bonne rubrique  :-[.. les gens pouvez m'aider siouplait..mon portableule il est bien, mais comme c'est un tactile -entre autre..- ça se salit ..et je ne sais pas avec quoi le nettoyer sans agresser..

voilà le truc  ->
je ne peux pas mettre une housse de protection transparente, PASKE

voilà l'autre truc du truc  ->

pouvez m'aider sur ce coup là les gens  ???
merci.. :V:

si pas bonne rubrique, ne pas hésiter à changer la place  ;)

pacgom

A la machine a laver avec un peu ajax en plus de la soupline c'est top  :sifflet:

Je suis très fort en nettoyage........ et en plus je suis équitable dans le couple dans les taches ménagère et toc

chaton 49

 >:D tu connais Forrest Gump toi aussi... -> -> ->
nanmého. :boulet:.

siouplait les gens pour une fois que je pose une question sérieuse  :-D

Mamykawa

Bon alors c'est parce que pour une fois tu pose une question sérieuse et qu'il faut t'encourager  :-D :-D :-D

Le mien c'est un HTC Touch HD




Totalement et entièrement tactile.

Entre la crasse de mon visage vu que je veux préserver ma planète et je ne me douche qu'une fois par moi  :-D

Le gras des frites et des saucissons sur mes doigts (c'est l'hiver et le gras c'est comme l'alcool ça conserve !!!) autant te dire que je comprend ton problème  :)

Ma solution pour bien le nettoyer et le désinfecter en douceur : je mets un tout petit chouillat de produit à vitre sur un sopalin et j'astique  :sifflet: :sifflet:
:sifflet:


timstripes

sinon, tu vas dans menu -> paramètres -> outils -> téléphone  et là tu choisis la  fonction auto-nettoyage.. sur le mien j'ai mis une fréquence hebdomadaire !  Depuis, nickel !

cpg

et l'écran de protection a placer sur la verre d'origine qui se nettoie sans probleme et évite les rayures et en plus peut se changer facilement ..?

là c'est pour un iphone ..mais cela existe pour tout modele..



en plus, à 3 euros, c'est pas la peine de se faire chier.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

je pense que je vais faire comme ce que Mamy a dit et mettre en plus une protection dessus comme CPG, mais le truc qui coulisse je nettoie avec quoi ???




...3.. :-D

Mamykawa

Bin tu craches dessus pourquoi  <D <D <D <D

Mais non bombe désinfectante pour les microbes et bombe d'air pour désincruster les merde  :)

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 05 Décembre 2009 à 10:44:26
Bin tu craches dessus pourquoi  <D <D <D <D

Mais non bombe désinfectante pour les microbes et bombe d'air pour désincruster les merde  :)

ben c'pas pour les microbes..j'dis surtout bcp de counn** ( mais aussi des trucs sérieux.. :-[ ), mais c'est vrai que c'est gras..et les doigts on a beau se laver les mains, ben  >/:<

et merdoumm..j'ai encore oublié  <D

...1... >:D

Mamykawa



Maxi

   






Site super sérieux, j'ai reçu ma commande complète (5 objets), conforme et en 10 jours ouvrés :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

 0(0 ben si en plus ça peut nettoyer le clavier du zordi....cool..je vais zieuter ça de près..merci Maxi  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

L'adresse du site web va très bien avec ta signature du moment !   :ptdr:

qentinium

Pour mon i900 qui est aussi tactile, mais qui n'a pas le clavier coulissant, j'utilise tout simplement les lingettes pour lunettes (ça tombe bien j'en ai aussi !)  <D
Par contre j'ai mis la protection d'écran dès le premier jour, parce que dans la poche avec les clés bonjour les dégâts...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rafale

Pour protéger, Gand' a un truc super, c'est un espèce de film qui lui permet de prendre un clou, une vis ou même un cutter pour stylet ! Du coup il en a foutu partout sur le tel.

Gand' c'est quoi ce truc déjà ?  :sifflet:

Gand

invisible shield
j'avais fait une commande y a quelques temps, c'est vraiment du super matos

incidemment, j'en ai 3 pour nokia xpressmusic 5800 à vendre pas cher !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

sanou

surtout pas avec des lingettes pour lunettes a mon avis.
moi j'utilise

chaton 49



Sujets Similaires (5)