Boîte à outils des tutos

Démarré par Happy_Wizard, 04 Décembre 2009 à 12:39:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

J'aime beaucoup l'idée même si je comprend pas tout !!!

J'espère juste que la boite à outil sera plus basic pour les truffes de mon genre  :-D :-D :-D

nErur

+1 , maintenant que j'ai entièrement compris le concept (et j'ai eu du mal  :-D), c'est vraiment une idée excellente !

HotCmel

il n'y a plus qu'un remplir la boite à outil apres  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Reste à se mettre OK sur une présentation type. J'essaierai de regarder ça dans la semaine.

HotCmel

Je regarde pour les telecharger directement sur le forum, il sera réservé qu'aux membres , qu'en pensez vous ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Ca ne va pas venir tout de suite j'ai encore du taf suite à la migration et aussi remplir un peu le site PK et aussi migrer zr-7.org sur le nouveau serveur , ce sont mes priorités  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


marcus78

L'idée boite à outils très bien. Par contre limité l'accès pour les gens qui ont au moins fait 50 contributions, pas pour du tout. Ce qui veut dire que les nouveaux venus sur le forum n'auront pas l'accès !

Happy_Wizard

Les nouveaux venus garderaient quand même accès aux tutos sur le forum. Ce serait juste les fichies pdf qui ne seraient accessibles qu'aux membres actifs.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

marcus78

donc moi par exemple qui n'ai posté que 3 messages par ce que je suis nouveau, je n'aurais pas accès :(  c'est vache quand même :( :(

cpg

Citation de: marcus78 le 08 Février 2010 à 22:36:40
donc moi par exemple qui n'ai posté que 3 messages par ce que je suis nouveau, je n'aurais pas accès :(  c'est vache quand même :( :(

Rien n'est defini pour l'instant ...je te rassure.... ;)

pas mal de choses doivent etre mise en place et on cherche à faire du mieux pour que tous le monde puisse profiter pleinement des avancés du forum...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

T'as raison Marcus !
Avec un peu de recul ... ça donne rien de brider l'accès aux PDF. Autant que tout le monde profite pleinement du forum.

kekenn

 je comprend pas d'ailleurs pourquoi vous voulez faire du favoritisme (c'est le cas désolé) envers les actifs du forum  ???, même si ce n'est pas mis en service actuellement

rafale

Bin l'idée c'est d'inciter les gens à participer un peu au début, en débloquant de nouveaux droits au fur et à mesure des participations sur le forum.

Mais bon ... il faut éviter la course aux posts, et ça peut sembler assez inégal en effet.  ;)

kekenn

Ben dis le moi si je me trompe, mais ce que vous appelez "boite à outils", c'est un dossier général en pdf rempli de tuto non?

Si c'est le cas, qui va faire les tutos? En général un mec qui sait bricoler un peu la chose, puis des tutos plus complexe pour des mécanos "du dimanche" non?

Donc en y regardant bien, y'a pas 40% du forum qui fait son entretien lui même. (je pense)

Donc seul 40% travailleront au départ dessus, alors autant laisser accès libre (à mon avis)

Je pense...

Après c'est encore une fois que mon avis  :-D

rafale

:UP:

Des avis ?

On oublie ?

On pense à le mettre en place ?

HotCmel

Non j'avais commencé à le faire mais par manque de temps j'ai arreté et je ne sais plus ou j en etais  :(

mais ca reste dans les cartons  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

une façon aussi d'imprimer les tutos sans pdf
         c'est de tout surligner du tuto qu'on veut,
         et de faire glisser sur Word ..on a plus qu'à l'imprimer ou garder sur word le tuto  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)