[Sport] Moto 2

Démarré par fredo44, 02 Décembre 2009 à 10:44:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanzo

Effectivement c'était un régal de les voir !!!!

D'ailleurs dans le topic GP je causais de Spies dont je suis grand fan, et bien pour la saison prochaine je mise tout sur Sofuoglu en Moto2 !

Je l'ai découvert il y a quelques mois en Supersport, et il m'a de suite scotché. Depuis j'essaye de suivre son actualité, et j'étais aux anges quand j'ai su qu'ils le laisseraient courir en Moto 2 pour la fin de saison.
Dommage qu'il se soit sorti, mais en tous cas c'est très prometteur pour l'an prochain !!

Scott Redding, seulement 17 ans, et déjà à venir tacler du Elias et les autres ... il va faire mal en grandissant ce jeune homme  :bravo:

Pour les autres... vraiment géniale comme bataille !!!! On se serait cru en Superbike, de la bagarre et des dépassements quasi à chaque virage, ils ont rien lâché... et tant mieux pour nous autres spectateurs !  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

cpg

 :'( :'( :'(

je n'arrive pas a trouver la video des highlights.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Ça va viendre !
Vu les jolis bastons auxquels on a eu le droit, youtube devrait pas tarder à regorger de petits résumés  ;)

cpg

Alors une vidéo tres accès sur Abraham mais qui reflète bien la voracité des participants  :-D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Voilà... il n'y a qu'à mater une video comme celle-ci pour se rendre compte de l'ambiance Moto2  0(0

Abraham qui monte en GP, Elias qui en vient, Redding qui n'a que 17 piges, Sofuoglu qui débarque du Supersport et qui aurait sûrement été dans ce groupe de fin sans sa bourre..... bref une catégorie où tout ce petit monde bataille avec les mêmes moteurs, c'est que du bonheur les courses Moto2 !!
Vivement la saison prochaine !!!!  :)

rafale


Kerguido

Citation de: rafale le 21 Mars 2014 à 00:23:12
]Essai Suter Zarco

Presque 4 ans  Oo: , il est beau, il est beau !  0(0



T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)