[Versys 650 Compteur] Indicateur de rapport engagé sur Versys

Démarré par mr.mallory, 03 Décembre 2009 à 11:49:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mr.mallory

Bonjour tout le monde!

Une petite pour occuper mes longues journées d'hiver... :)

Quelqu'un a-t-il déja installé un indicateur de rapport engagé sur un Versys?
Si oui, où? dans le tableau de bord? sur le guidon?

Merci d'avance

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jack_capvil

mr.mallory

je me pose les mêmes questions que toi car je souhaite mettre un indicateur de rapport engagé sans trop dégrader l'esthétique du tableau de bord. Certains modèles sont très grands (50mm de hauteur pour le dernier PZRacing) alors que les Gipro-DS sont presque deux fois plus petits.
Ensuite il y a le PB de la couleur d'affichage avec l'orange possible uniquement avec le PZRacing et "rouge" pour tout le monde en général. On trouve du vert, du blanc, du bleu ...
D'autre part, les systèmes qui ne prennent pas d'information sur le fil du point mort ne doivent pas être très réactifs quand on enclenche la première.
Je vais m'équiper très prochainement mais entre les prix qui vont du simple au double, les couleurs, la taille et le faisceau de fil qui sort souvent vers le bas rendant l'installation quasi impossible proprement, ce n'est pas simple de faire un bon choix.

Les grincheux vont me répondre "tu n'as qu'a pas mettre d'indicateur, et tu n'auras aucun de ces problèmes" !!!! <D

mr.mallory

C'est vrai que c'est une jungle avec tous les appareils qui existent!!!
Pour moi, je vais me remettre aux recherches pour le printemps, un peu avant la belle saison!
Tiens moi au courant si tu montes qq chose sur ta bécane!

Merci


Sujets Similaires (5)