Salut à tous!

Démarré par ZR7 59, 03 Décembre 2009 à 11:14:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7 59

Bonjour !
Je suis l'heureux propriétaire d'un ZR7 de 2000 depuis hier soir.
J'ai aussi un ZX7R de 98 et je cherchais une bécane en plus pour les trajets plus "utilitaire".
Il me falait une bécane confortable, fiable, avec un peu de coffre et que ce soit une KAWA!!! ;)
Le ZR7 me semblais donc être un bon choix en fonction de ces criteres.
Là je suis en phase de découverte de la bécane.
Elle a 47000kms et tout semble aller bien sauf les étriers dont les pistons semblent grippés.
J'ai comandé les joints chez Kawa, les disques (à remplacer) et les plaquettes(EBC) chez ebay.
Dès que je les recois je m'y mets... 0(0
Je suis content d'avoir trouvé un forum dédié au ZR7 et je vous dit donc à bientôt sur le forum!!!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




j'espere que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici ..n'hésite pas a poser des questions..

et prudence sur la route en ce moment ...c'est la saison la plus piegeuse  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum
:V:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

 :bienvenue: et pour ton choix de 2ème moto : tu pouvais pas faire mieux  :excellent:

nErur


Chouchou

Bienvenue chez toi ;)

Douai !!!! génial !!! Un de plus pour les sorties !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)