[Photo perso Z750] z750 de coincoin rose fushia !!

Démarré par coincoin-man, 12 Septembre 2006 à 00:00:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

coincoin-man

Pour le monobras je laisse tomber trop de modif a faire j'ai vu hier soir pour etre enmerder ensuite par les poulets lol mais bon je vais polir celui dorigine lol et je suis entrain de chercher des pieces rizoma dc une fois tout ca monter les tof suivront

terminou

 Oo: pas mal du tout!!! et sinon au niveau pot, tu mets le lazer ou pas?

webamanu

Jolie ta Z coincoin, perso j'adore ! ;)

flo_notte

bon et coincoin il es passer ou avec ca belle?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

coincoin-man

Salut tout le monde voici mon petit Z fini !

Donc voici les photos :



Liste accessoires :

        - Peinture perso rose fushia nacré bleu
        - Jantes blanche
   - Feux avec clignotants intégré blanc
   - Echappement Laser 4 sorties sous selle en titane
   - Capot de selle Kawa
   - Bras osciliant poli
        - collecteur poli
   - Diabolo Marco Design
   - Bocal arriere de frein Rizoma Alu
   - Durites avaition goodbridge + banjo couleur or
   - Platines de repose pied poli
   - Selle confort Bagster en 2 parties avec option gel
   - Plastique peint
   - Cabochon de cadre Marco design
   - Protection moteur (cache) en kevlar
   - Sabot type poly26
   - Ecopes de radiateur Amt Space avec cligno intégré blanc
   - Bouchon de reservoir poli
   - Pontet gravé taillé dans la masse
        - Tampon de protection taillé dans la masse
   - Guidon street bike type carbone
   - Embout de guidon Marco design poli
   - Poignées rizoma couleur alu
   - Maitre cylindre de 636
   - Bocal avant de frein Rizoma couleur alu
   - Leviers de frein et embrayage taillé dans la masse DPM poli
   - Bouchon d'  huile taillé dans la masse DPM
   - Rétros Rizoma taillé dans la masse Circuit 851 poli D et G
   - Grille de radiateur perso en Inox
   - Fourche de Z 1000
        - Freinage du 1000 complet
        - Filtre a air GREEN
        - Moteur en Full


Je l'ai vendu il y a un mois voila je suis a pied maintenant lol a+

flo_notte

tu nous fais signe 1 an apres, c beau quand meme... vaux mieu tard que jamais.
Pkoi tu l'a vendu? et combien?
tu a investi combien dans ton Z?
Et ton mono bras de VFR tu ne l'a pas mis, pkoi? pas le temps?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

coincoin-man

ben tu m'excusera mais pendant 9 mois j'ai construit ma maison de mes mains apres j'ai fais du bois pour cet hiver j'ai taffer sur le projet de ma voiture et j'ai fini le Z lol donc internet je viens juste de m'y remettre lol

Le Z je l'ai vendu 6900 euros

Investissement je sais pas car j'ai refais des pieces cassers et sinon tout est en rizoma dpm marco design donc ca douille bien

Je l'ai vendu car je passe au quad et sinon le monobras j'aimais pas le comportement qu'avait la moto avec voila a+


flo_notte

mais je te taquine rassure toi, je vois que tu n'est pas un glandeur... :bravo: :incline:
Tu a donc quand meme esayer avec le monobras de VFR et tu l'a enlever?
6900 euros, ca va tu a du rentrer plus ou moins dans tes frais c bien
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

en tout cas chapeau elle es magnifique, meme la couleur, ca surprends puis on si fais tres vite, disons que ca sort carrement de l'ordinaire et moi j'adore ca.
Dommage que tu l'ai vendu mais tu a du faire un heureux news proprietaire  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

YannGAUT

#29
Chapeau bas... y a un sacré boulot, en plus comme tu dis, fait à partir de pièces cassées pour certains points.
Elle est bien jolie. Les échappements Laser sont terrible, j'aimerai entendre ça niveau son ça doit bien donner, non ?

Un truc intéressant, et que l'on ne retrouve pas en général dans les prépas, budget approximatif pour la réalisation, temps pour la faire. Sans compter les autres travaux en parallèle (maison, voiture par exemple)...
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ce sujet

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

coincoin-man

Le son est terrible !! budget 3000 euros environs je pense avec la peinture le temps je l'ai étaler car j'avais la maison en meme temps 5 mois j'ai mi en tout. Ma maison ben j'ai un F4 fais de mes propres mains lol et la voiture c'est un megane cab tout transformer a+

timstripes

le megane cab ???  la chamade décapsulée ? non, c'est pas celle_là ?

Zed-R

t'as des toffs de la megane... par hasard...  :biggrin:

tres jolie en tout cas ton Z.

C'est clair que ça prend du temps, en + de tout le reste... :bravo: a toi !  ;)

coincoin-man


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

ah oui  c'est loin d'être une chamade !

coincoin-man


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: coincoin-man le 24 Septembre 2007 à 18:19:25
ben tu m'excusera mais pendant 9 mois j'ai construit ma maison de mes mains apres j'ai fais du bois pour cet hiver j'ai taffer sur le projet de ma voiture et j'ai fini le Z lol donc internet je viens juste de m'y remettre lol

Le Z je l'ai vendu 6900 euros

Investissement je sais pas car j'ai refais des pieces cassers et sinon tout est en rizoma dpm marco design donc ca douille bien

Je l'ai vendu car je passe au quad et sinon le monobras j'aimais pas le comportement qu'avait la moto avec voila a+



moi aussi je suis passer au qued et au bout d un an je l ai revendu je me suit vite lasser en fait  :-\

Tu va le tuner aussi  0(0 :sifflet: parcequ a 1er vu tout ce qui passe par chez toi est tuner en tout cas tres beau boulot pour ta moto ainsi que ta megane (tu ne fais pas dans le detail  Oo: ) felicitations  :excellent:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)