[Outillage] SUPPORT DE PARKING "stand moto"

Démarré par timstripes, 02 Décembre 2009 à 12:11:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

ici, bonne idée non ?





aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


cpg

#3
j'ai mis le message dans équipement de la  moto catégorie outillage

j'avais déjà posté un produit du même style  tres efficace lui aussi... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10675.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: timstripes le 02 Décembre 2009 à 13:19:17
QUOI ?!!!!

Non rien ;)

J'avais pas la photo d'affichée quand j'ai posté, c'est pour ça :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

L'esthétique et la forme font penser à un pot pour les bébés ! <D
Néanmoins, bonne idée pour se passer d'une béquille d'atelier dans son garage. :pouce:

sanzo

Citation de: Papou le 17 Décembre 2009 à 19:12:29
L'esthétique et la forme font penser à un pot pour les bébés ! <D
Néanmoins, bonne idée pour se passer d'une béquille d'atelier dans son garage. :pouce:

Pareil pour le pot de bébés, j'ai cru a une blague en tombant dessus  <D

Par contre, je connais pas les prix des béquilles d'atelier en neuf, mais d'occaz ca coûte quand même moins cher que 60€

Happy_Wizard

Le modèle de CPG je veux bien. Mais quel intérêt à prendre celui de Tim quand on a une béquille centrale?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 17 Décembre 2009 à 20:11:27
Le modèle de CPG je veux bien. Mais quel intérêt à prendre celui de Tim quand on a une béquille centrale?  ???

C'est le signe distinctif des super pessimistes  :-D

Dans le même genre du as ceux qui mettent des bretelles alors qu'ils ont déjà une ceinture à la taille  <D <D <D <D <D

Gand

mais non, le but, c'est de pouvoir garer la moto sans mettre la béquille !
avec un peu d'entrainement, ça doit même être possible de la ranger à distance !
t'arrive avec de l'élan, point mort, tu coupes les gaz, tu saute de la moto, et elle continue sur sa lancée !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Happy_Wizard

Citation de: Gand le 17 Décembre 2009 à 20:49:47
mais non, le but, c'est de pouvoir garer la moto sans mettre la béquille !
avec un peu d'entrainement, ça doit même être possible de la ranger à distance !
t'arrive avec de l'élan, point mort, tu coupes les gaz, tu saute de la moto, et elle continue sur sa lancée !
Dis, tu voudras bien nous mettre des vidéos de tes séances d'entraînement?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Gand

Citation de: Happy_Wizard le 17 Décembre 2009 à 20:57:13
Citation de: Gand le 17 Décembre 2009 à 20:49:47
mais non, le but, c'est de pouvoir garer la moto sans mettre la béquille !
avec un peu d'entrainement, ça doit même être possible de la ranger à distance !
t'arrive avec de l'élan, point mort, tu coupes les gaz, tu saute de la moto, et elle continue sur sa lancée !
Dis, tu voudras bien nous mettre des vidéos de tes séances d'entraînement?  :-D
hotcmel avait commencé à la concentre 2008 ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Vous êtes Hs, les gars, là !


et la fille aussi ;)

Gand

#13
un peu oui ^^
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Happy_Wizard

Ah voilà: je me disais bien que ce "support de parking" me rappelait quelque chose. Malheureusement, je ne retrouve plus l'originale (par Lafesse il me semble), donc il faudra se contenter de la version dessinée:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


cpg

j'ai rajouté la demo video dans le premier message
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

macdugels

Une petite question : le truc en plastique a l'air plutôt léger non ? Il aurait pas tendance à se barrer vers l'avant quand on range la moto ? ou à venir avec la brêle quand on essaie de l'enlever ?

c'est en tout cas ce que j'ai l'impression de deviner sur la vidéo (où personne ne retire la moto du bouzin, mais où on ne fait que l'y introduire...)

Faudrait-y pas y fixer au sol pour bien faire ?
???

MrOunet

J'ai acheté pour un ami un stand MULTIFIX de chez Akxion.  Il s'agit d'un stand qui est modulable dans lequel il est possible de bloquer la moto par la roue avant ou la roue arrière.  J'ai fait un test avec le Gs, dont le plein est fait, donc, un bon gros 260kg et franchement, même si le stand n'est pas fixé au sol, tout tient très bien, même en secouant la moto via la selle, le top case ou le guidon, elle n'a jamais montré de signe avant coureur d'une chute.

Le Stand ouvert



Le stand fermé


Présentation de la machine devant le stand


Et voilààààà....




Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

je comprends bien que pour le prix il vaut mieux qu'il soit efficace le gaillard... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)