Traduction en français :
SALUT A TOUS PROBLEME LA MOTO TOURNE PENDANT 4MIN O STARTER POUR TENIR LE RALENTIE, VERIFE VIS DE CUVE CARBU IMPEK, DEBRANCHER LE 1ET4 CYLINDRES MOTO CALE PAR CONTRE QD JE FAIT LA MEME CHOSE POUR LE 2ET3 CYLINDRES LA MOT NE CALE PAS, ECHAP 2ET3 BEAUCOUP MOIN CHAUD QUE LE 1ET4 DONC PROBLEME SUR 2ET3CYLINDRES SOUPAPE REGLER IL Y A 3000KMS, la moto a 30000kms verif il y a bien de l'allumage sur 2et3cylindres que faire a ce probleme merci a tous!
Salut a tous, j'ai un problème, ma moto a besoin de 4min au ralenti avec starter pour tenir sans caler, j'ai déjà vérifié les gicleurs et nettoyer les cuves, j'ai débranché le cylindre 1 et 4 (bougies) la moto calle, par contre quand je débranche les cylindres 2 et 3 la moto ne calle pas, les collecteurs 2 et 3 sont beaucoup moins chaud que les collecteurs 1 et 4 j'ai donc un problème sur les cylindres 2 et 3.
Le jeu au soupapes a été effectué il y a 3000kms, la moto a 30 000km, j'ai bien de l'allumage sur les cylindres 2 et 3
Aidez moi.
Réponse :
Essais de changer tes bougies, effectue un réglage carbu (synchro + richesse).
Vérifie que tu n'as pas de durites pincées, que tes câbles (starter, accélérateur) ne sont pas effilochés..
Bon courage.