[ZR-7 Demarrage] besoin de laisser tres longtemps le starter

Démarré par pascal0412, 02 Décembre 2009 à 11:09:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal0412

SALUT A TOUS PROBLEME LA MOTO TOURNE PENDANT 4MIN O STARTER POUR TENIR LE RALENTIE, VERIFE VIS DE CUVE CARBU IMPEK, DEBRANCHER LE 1ET4 CYLINDRES MOTO CALE PAR CONTRE QD JE FAIT LA MEME CHOSE POUR LE 2ET3 CYLINDRES LA MOT NE CALE PAS, ECHAP 2ET3 BEAUCOUP MOIN CHAUD QUE LE 1ET4 DONC PROBLEME SUR 2ET3CYLINDRES SOUPAPE REGLER IL Y A 3000KMS, la moto a 30000kms verif il y a bien de l'allumage sur 2et3cylindres que faire a ce probleme merci a tous!  :sifflet:     

aymeric70

Bonjour,
EVITEZ D'ECRIRE EN MAJUSCULE SVP!

Ca revient à hurler... et nous ne sommes pas sourds :sifflet: :-D

Merci ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

tu peux re-expliquer car je n'ai pas tout suivi la  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: HotCmel le 02 Décembre 2009 à 14:55:46
tu peux re-expliquer car je n'ai pas tout suivi la  Oo:

Tout bien réflèchi, moi non plus en fait :?: :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

En français ça donne quoi ?

Timi

Traduction en français :
SALUT A TOUS PROBLEME LA MOTO TOURNE PENDANT 4MIN O STARTER POUR TENIR LE RALENTIE, VERIFE VIS DE CUVE CARBU IMPEK, DEBRANCHER LE 1ET4 CYLINDRES MOTO CALE PAR CONTRE QD JE FAIT LA MEME CHOSE POUR LE 2ET3 CYLINDRES LA MOT NE CALE PAS, ECHAP 2ET3 BEAUCOUP MOIN CHAUD QUE LE 1ET4 DONC PROBLEME SUR 2ET3CYLINDRES SOUPAPE REGLER IL Y A 3000KMS, la moto a 30000kms verif il y a bien de l'allumage sur 2et3cylindres que faire a ce probleme merci a tous!       

Salut a tous, j'ai un problème, ma moto a besoin de 4min au ralenti avec starter pour tenir sans caler, j'ai déjà vérifié les gicleurs et nettoyer les cuves, j'ai débranché le cylindre 1 et 4 (bougies) la moto calle, par contre quand je débranche les cylindres 2 et 3 la moto ne calle pas, les collecteurs 2 et 3 sont beaucoup moins chaud que les collecteurs 1 et 4 j'ai donc un problème sur les cylindres 2 et 3.
Le jeu au soupapes a été effectué il y a 3000kms, la moto a 30 000km, j'ai bien de l'allumage sur les cylindres 2 et 3

Aidez moi.


Réponse :

Essais de changer tes bougies, effectue un réglage carbu (synchro + richesse).
Vérifie que tu n'as pas de durites pincées, que tes câbles (starter, accélérateur) ne sont pas effilochés..

Bon courage.

kekenn

... et fais nous une petite présentation là où il faut la faire pour savoir qui tu es  :sifflet:

nErur

Merci Timi !!  :biggrin:

Citation de: Timi le 14 Décembre 2009 à 22:35:59

Essais de changer tes bougies, effectue un réglage carbu (synchro + richesse).
Vérifie que tu n'as pas de durites pincées, que tes câbles (starter, accélérateur) ne sont pas effilochés..

Bon courage.

+1 !!


Sujets Similaires (5)