[ZR-7 Régime moteur] La moto "broutte" dans les tours

Démarré par anthony 50, 02 Décembre 2009 à 08:16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Dis Jeff ... c'est quand tu passes prendre un verre ? on en profiteras pour démonter la rampe  :-D

rafale

Quand tu veux ! Si c'est juste pour la démonter et que c'est payé à la bière ... ça me va !

Par contre pour la remonter, ça risque de te couter un fût cette histoire !  :-D

anthony 50


anthony 50

Pour en revenir à mon P$%#*!!  :red: de problème de M$%#*!  , je disais que rien n'avait changé depuis le "nettoyage" du flitre à essence se trouvant dans le réservoir, il est vrai que j'ai toujours la moto qui broutte mais je suis en train de me demander si c'est pas un petit peu mieux ... :?: ... mais vraiment un petit peu !

Alors je commence à me demander si j'ai bien nettoyé ce filtre avant de devoir démonté la rampe à carbus ....

Il n'y avait aucun dépôt apparent mais comme ça avait l'air fragile je n'ai passé qu'un coup d'essence dessus sans vraiment trop insister :sifflet:

Rassurez moi le votre ressemble bien à ça:


Ceux qui ont déjà nettoyé vous avez procédé comment ?

rafale

Ouep ! Essence et pinceau.

Mais la photo est un peu ... euh ... petite !  :sifflet:

anthony 50

Citation de: rafale le 03 Mars 2010 à 17:01:23
Mais la photo est un peu ... euh ... petite !  :sifflet:

J'ai pas trouvé plus grand sur le net, mon robinet est déjà remonté sur ma brêle depuis la dernière fois et je l'ai pas pris en photo .... mais surtout je suis au taff  :sifflet:  :-D

rafale

Le tamis dont on parlait c'est bien ça oui ! Je pensais que tu voulais nous faire voir la couleur qu'il avait.
Sinon c'est bien ça oui.

anthony 50

J'ai une très bonne nouvelle !!!  0(0

Comme je suis en vacances cette semaine j'en ai profité pour faire de l'entretien sur ma brêle.
J'ai commencé par changer mon kit chaîne et je voulais aussi nettoyer mon filtre à air qui n'a pas été fait depuis au moins 8000 kms.
Au vu de l'état du filtre qui était dessus, j'ai directement décidé d'en racheter un nouveau.

Le tout remonté je suis allé faire un tour  :motard: et ... MIRACLE !! 0(0  La moto monte dans les tours comme il faut, plus de phénomènes de bridage, alors ne traitez plus ma belle de chèvre !!   :-D

cpg

Bêêêêêeeeeeeeeeeeeee !!!! c'est biêêêêeeeeeennnnnnn    tout ça..... !!!!!


:excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

j'ai peut-etre pas tout suivi   ??? mais  ??? ??? ton mecano n'a meme pas vu ça ???  ??? ??? ??? Oo: Oo:

rafale

Nan ! Antho .... Zed-R a raison ?!?  :'(

Tu vas chez qui ? Kawa ?

anthony 50

Nan je vais chez Suz', ils m'avaient fait un réglage/synchro des carbus et un pastillage et m'ont préconisé un nettoyage de la rampe de carbus quand ils ont vu que le problème persistait ...
Je crois qu'on est tous restés bloqué sur l'idée d'une crasse dans l'essence ... moi le premier  :sifflet:

Après avoir relu les réponses de chacun je viens de voir que nounours avait eu un problème au niveau de son filtre à air mais comme son problème se s'était pas arrangé je n'avais pas privilégié cette solution ... et pourtant c'était ça pour moi  :'(

Mais c'est quand même mieux que de devoir démonter la rampe  :-D

Zed-R

 :-D

pis c'est aussi l'un des 1ers points à verifier en cas de soucis de carburation ...  :-D :-D :sifflet:

l'essence en fait parti, mais l'air aussi !!!  :biggrin: ;)


ça m'rappelerai presque une histoire de bouton rouge sur une italienne ça :?:  :-D

anthony 50

Citation de: Zed-R le 11 Mars 2010 à 00:41:20
ça m'rappelerai presque une histoire de bouton rouge sur une italienne ça :?:  :-D

Je pense que le post en lui-même peut directement aller à la rubrique "votre plus grosse honte en mécanique moto"  :-D

rafale

Citation de: Zed-R le 11 Mars 2010 à 00:41:20
ça m'rappelerai presque une histoire de bouton rouge sur une italienne ça :?:  :-D

RAOUUUUULLL !  Y'a Zed-R qui s'moque !

...


Et il a bien raison !  :biggrin:


Sujets Similaires (5)