J'avoue que j'en ai un peu marre... donc je change!!! (de moto bande de buses)

Démarré par MrOunet, 02 Décembre 2009 à 04:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: Mamykawa le 15 Décembre 2009 à 23:54:23
Je comprend mieux pourquoi tu change maintenant .... Un ZR7 avec des bandes de buse ça craint vachement

Ah bon, tu as fait de la moto en bande avec mrounet ? :?:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Belle bête!!! 0(0

Je l'ai vue au Bar ;)

Dis y aura moyen de tester si tu viens à la concentr', steplé? :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

p'tit retour depuis que j'ai la bête...

Alors.. la prise en main, ben facile, on dirait un zr7 mais en plus gros... un vrai vélo.  enfin sauf à l'arrêt, le gs a bien du mal à cacher son (sur)poids, mais dès les premiers tours de roues, je n'ai jamais roulé sur une moto aussi bien équilibrée. 

En ce qui concerne la tenue de route, aucun soucis.  Avec un châssis au top, des suspensions incroyables, un freinage à la hauteur des prestations et du poids de la mèmère et l'abs qui veille cette bestiole semble même donner trop confiance.  Me suis retrouvé sur l'angle dans un échangeur dont le sol était trempé et en sortie de virage, grand sourire "ah ben ouais, la pluie c'est dans la tête dis donc".  :biggrin:

Bref, sur autobeurk, pas de soucis, la bulle remplis son rôle.  Avec ou sans la panoplie de bagages, aucun mouvement parasite.  Et puis une stabilité à toute épreuve.

En ce qui concerne la conso, mon premier plein c'est fixé à une moyenne de 4,8l/100, ce qui n'est vraiment pas beaucoup pour le poids et la surface offerte au vent.  Le second vient d'être fini et j'en suis à 5,1l/100, ce qui revient plus ou moins au même.  Maintenant faudra voir en été , en roulant un peu plus "chaud" etc... Mais comme une moto à tendance à bouffer un peu plus en hiver, cela devrait rester stable...

Le confort est royal, les poignées chauffantes sont... chauffantes (et par les températures polaires que nous avons, c'est le pied). 

Seul petit soucis, les remontées de files...  J'suis pas encore vraiment "franc", surtout avec les valises latérales...  C'est que l'engin est large, trèèès large...  Mais bon, ça va "viendre" avec le temps...  Parait que si le guidon passe, tout passe...

L'abs m'a déjà sauvé d'une gamelle (un tite plaque de verglas?) et je dois dire que les tourance qui sont dessus n'ont pas l'air d'avoir de limite tant ils tiennent le pavé.  Sans doute grace à l'énorme travail de la suspension, qui s'occupe de gommer toutes les bosses et autres trous de la chaussée (et par chez moi, dieux sait si les routes sont en mauvais état... mais attendons la fin de l'hiver et ses dégradations habituelles sur le réseau routier...).  Bref pour le moment, un tout petit retour de cette machine que j'apprend à connaitre, mais faut avouer que les conditions climatiques ne sont pas vraiment au top pour rouler comme on veut...  Donc, vivement le redoux... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

c'est cool ça  :excellent:

par contre attention quand même sur le mouillé : les pneus mixtes sont étonnant d'efficacité mais je dois avouer avoir eu déjà quelques signes de "glissouille" sur l'angle , le matin sur route humide et très viroleuse (pour ceux qui connaisse dans la descente des termes pour aller chez papou)

il faudrait que je te retrouve ça mais j'avais vu sur internet un scan d'un mag sur un comparatif des pneus trails : et de mémoire l'anakee tient mieux la route sur le mouillé que le tourance => donc si glissouille avec l'anakee , attention avec le tourance  ;)

sinon pour le trail, c'est fonction de ta conduite mais je sais que la capo m'a apporté de nouveaux horizons en moto  0(0



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

et tu na parles pas de ta conso de clopes au 100km, elle a dû augmenter, non ?  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Sur sa belle bleue il frimait avec sa clope au bec, ça marchait pas mal au feu rouge devant les terrasses des bar.   8/)
Maintenant il s'emmerde tellement sur son tas de boue gris bin qu'il clope tout autant, mais plus personne ne le regarde. 


                  :dehors2:

MrOunet

pas du tout... ma belle grise me permet de rouler dans la neige...

expérimenté ce matin...  >/:<


étais pas fier le Ounet...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô


Citation de: MrOunet le 13 Janvier 2010 à 23:15:40
ma belle grise me permet de rouler dans la neige...

Ah ça y est...!! Tu t'es décidé à devenir motard...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ogon59

Eh ben çe matin,on m'aurait donner des sous que j'aurais pas sorti ma moto >/:<
Quoique par chez moi,a 7h,ça faisait beau cette neige verglacé,ça brillait bien 0(0

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

Citation de: pierô le 13 Janvier 2010 à 23:27:05

Citation de: MrOunet le 13 Janvier 2010 à 23:15:40
ma belle grise me permet de rouler dans la neige...

Ah ça y est...!! Tu t'es décidé à devenir motard...  :-D
ouaich  0(0

maintenant, comme toi, je sais ce que ça fait de se faire traiter de dingue  :-D

Citation de: ogon59 le 13 Janvier 2010 à 23:30:28
ça brillait bien 0(0
rassures toi, ça glissait bien aussi...  >/:<
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 13 Janvier 2010 à 23:30:58
C'est le dakar des neige belge !

Olive
tu sors..  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: MrOunet le 28 Janvier 2010 à 16:35:27
Ben prends une Gs... loin en sécurité derrière la bulle en laissant ronronner le moteur et attaquer dans les virages en enrhumant les reste de la production mondiale...  :-D


enfin la moto ne fait pas le motard  :sifflet:

j'ai notamment souvenir de deux allemands respectivement en 100 et 1100 GS (avec les tapis de selle en mouton  <D) que j'ai doublé à plusieurs reprises sur le retour des Virolos Days : du col de la cayolle aux gorges du verdon  :sifflet: :sifflet:

et idem pour un l'aller avec une couple d'allemands (toujours) avec notamment madame en r6 qui s'est fait doublée à plusieurs reprises par une vieille bmw k1100 et une grosse capo


Citation de: MrOunet le 28 Janvier 2010 à 16:35:27
Ben prends une Gs... loin en sécurité derrière la bulle en laissant ronronner le moteur et attaquer dans les virages en enrhumant les reste de la production mondiale...  :-D

disons que l'on peut trouver un terrain d'entente en généralisant aux maxi trails  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citationdisons que l'on peut trouver un terrain d'entente en généralisant aux maxi trails  :-D
bien entendu... mais j'ai dit que j'étais pas objectif, et puis faut que j'entretienne ma mauvaise foi...  :-D



Donc:


prends un maxi trail... mais un peu plus la GS quand même....  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)